“Hotel correct au centre ville”

Hôtel Nice Riviera
N° 45 sur 204 Hôtels à Nice
Mulhouse, France
“Hotel correct au centre ville”
Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel situé au centre du vieux Nice à environ 10 minutes à pieds de la plage. Notre chambre disposait d'un lit double et d'un canapé lit. La taille de la chambre (catégorie supérieure) est correcte. Le personnel est charmant, néanmoins lors de notre premier petit déjeuner les agents étaient vite débordés nous n'avons pas trouvé de table et avons du chercher les couverts, les tasses etc.. je précise que le petit déjeuner est facturé 20.00 euros par personne donc nous étions particulièrement déçus !!!
La literie est exceptionnelle. L’hôtel dispose d'une piscine intérieur et d'un spa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor à la suite de votre séjour parmi nous.

Si je peux me permettre une petite rectification, nous ne sommes pas situés dans le vieux Nice mais en hyper centre ville, la vieille ville se situe à 5 minutes à pied de notre établissement.

Concernant votre remarque sur notre petit déjeuner, nous allons faire un point avec la responsable de ce service afin d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise.

Nous espérons que vous conserverez un bon souvenir du Nice Riviera et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous sommes partis en amoureux dans ce superbe hotel en amoureux et nous avons été ravis de ce séjours. L'accueil était très sympathique et les chambres très propres. Le petit déjeuner était parfait !
Nous recommendons vivement cet hotel .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre escapade en amoureux.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Nice Riviera,

Avis écrit le 29 mai 2013

Du service réservation, au départ en passant par le petit déjeuner tout a été parfait. Comme bon nombre de commentaires le souligne le personnel est serviable et agréable, le point fort de cet hôtel c’est que l’on s’y croit à la maison. Il est vrai que l’accueil familial du Nice Riviera est assez inhabituel pour un 4 étoiles mais c’est ce qui nous a plu, seul petit bémol, si insignifiant soit-il, nous n’avons pas trouvé la tenue du personnel très soignée et nous avons trouvé que le bar de l'hotel fermait tôt surtout pour un samedi soir. Nous avions une chambre au dernier étage avec une terrasse privée et bien que la chambre soit un peu petite, ce détail et vite oublié quand on est allongé sur une chaise longue au soleil. En plein centre ville, les boutiques, restaurants et attractions touristiques sont à deux pas et la réception vous indique les meilleures adresses. Et en rentrant d’une longue balade, un moment détente dans le sauna et le jacuzzi et voilà nos batteries rechargées. Bref un grand merci à toute l’équipe du Nice Riviera pour ce weekend revigorant. A bientôt !

• Séjour du mai 2013
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher client,

Pour commencer, nous aimerions vous remercier d'avoir choisi le Nice Riviera pour votre escapade en amoureux. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

En ce qui concerne votre commentaire sur la tenue de notre personnel, j'ai fait remonter l'information au directeur général qui m'informe qu'il étudie actuellement des propositions pour la mise en place d'uniformes. Concernant les horaires d'ouverture de notre Riviera Café, nous avons récemment retardé la fermeture de notre bar à minuit.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs et espérons vous revoir séjourner parmi nous prochainement. Nous vous invitons d'ailleurs à rejoindre notre communauté de fan Facebook sur notre page officielle afin de bénéficier d'offres spéciales lors de vos futurs séjours au Nice Riviera.

montreal
Avis écrit le 6 avril 2013

Une chambre vétuste et humide, correct malgré tout mais vraiment pas un 4 étoiles , bien situé avec un stationnement souterrain (20 euros) et à distance de marche du vieux Nice . Personnel très gentil et courtois on n'y retourne pas a moins d'être mal pris

• Séjour du mars 2013
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Malheureusement vous ne semblez pas entièrement satisfait par ce séjour et nous en sommes désolés.

En ce qui concerne la vétusté et l'humidité de votre chambre, nous sommes surpris par votre remarque, surtout que nous avons effectué des rénovations en début d'année 2012. Cependant, nous avons demandé à notre responsable technique et à la gouvernante générale de procéder à un état des lieux afin de voir ce qui a pu vous amener à avoir ce sentiment.

Nous vous remercions pour votre commentaire sur la sympathie du personnel qui est l'un de nos atouts majeurs et espérons que votre retour fût agréable.

PERLEIN Simon
Nantes, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Merci pour l'accueil chaleureux.
La petite surprise pour l'enfant a été très appréciée.
Le petit déjeuner était très copieux et varié, nous avons particulièrement aimé les petites confitures très variées et originales, les viennoiseries, les salades de fruits frais.
La chambre était très propre et accueillante. Dans la salle de bain, les produits de toilette de bonne qualité. Serviettes et peignoirs en nombre suffisant.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et du jacuzzi, nous le ferons sans doute à notre prochaine visite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
NiceRiviera06, Responsable relations publiques de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce commentaire élogieux. Nous sommes heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vivement que vous trouverez le temps de venir tester notre espace détente afin de parfaire votre expérience du Nice Riviera et nous tenons à votre disposition pour toute demande de réservation.

Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

J'ai passé un Week end dans cet hôtel, rien a redire, vraiment satisfait surtout d'un point de vu du personnel très accueillant et professionnel.

Parking facile d'accès, piscine et ensemble de l'hôtel très propre.

A la hauteur de ses étoiles, je suis par habitude très "dure" sur mes autres avis précédemment publier...

Je recommande.

• Séjour du mars 2013
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Nice Riviera. Nous sommes heureux d'avoir réussi à correspondre à vos exigences de voyageur averti.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et restons à votre disposition pour toute demande de réservation.

Melesse, France
Avis écrit le 16 mars 2013

certes les chambres étaient très bien..;mais pour le prix heureusement !
quant ua petit déjeuner plutôt pour un 2* max!
sale étroite, tables serrées, produits répartis dans 3 endroits ou il faut se déplacer entre les tables....avec des ingrédients très moyens, du beacon froid proche du carton, une confiture avec du moisi, et un prix défiant toute concurrence plus de 20 euros !, , bref revoir le prix de ce petit dej et l aménagement de la salle serait urgent pour ce 4* de NIce.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous avec les internautes.

Comme vous avez pu le voir, nous avons renouveler plusieurs choses au sein de notre établissement, rénovations des chambres et des parties communes, réaménagements, renouvellement du mobilier, etc... Le petit déjeuner est notre prochain objectif d'amélioration. A en juger par certains commentaires, dont le vôtre, vous attendez plus de notre petit déjeuner buffet.

Sachez que nous étudions actuellement une nouvelle façon de penser notre petit déjeuner buffet, restructuration de l'espace, nouvelle vaisselle, nouveaux produits. Nous avons, pour ce faire, mis en place une enquête de satisfaction papier disponible en réception dans laquelle nous invitons nos clients à nous faire part de leurs recommandations en vue de l'amélioration de notre petit déjeuner buffet.

Nous espérons que vous avez pris le temps de nous faire part de vos suggestions que nous puissions satisfaire vos attentes lors de votre futur séjour parmi nous. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations par email ou en remplissant notre enquête de satisfaction en ligne que vous recevrez sous peu.

Pour ce qui est de la qualité des produits proposés actuellement, nous avons fait part de vos remarques à la responsable du service petit déjeuner, afin qu'elle fasse preuve de plus de vigilance vis à vis de ceux-ci.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu entière satisfaction lors de votre séjour parmi nous et espérons vivement que vous nous ferez part de vos suggestions dans le but de nous améliorer.