Hôtel Nice Riviera
  • Service d'étage
1 363 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2013

Hôtel situé au centre du vieux Nice à environ 10 minutes à pieds de la plage. Notre chambre disposait d'un lit double et d'un canapé lit. La taille de la chambre (catégorie supérieure) est correcte. Le personnel est charmant, néanmoins lors de notre premier petit déjeuner les agents étaient vite débordés nous n'avons pas trouvé de table et avons du chercher les couverts, les tasses etc.. je précise que le petit déjeuner est facturé 20.00 euros par personne donc nous étions particulièrement déçus !!!
La literie est exceptionnelle. L’hôtel dispose d'une piscine intérieur et d'un spa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor à la suite de votre séjour parmi nous.

Si je peux me permettre une petite rectification, nous ne sommes pas situés dans le vieux Nice mais en hyper centre ville, la vieille ville se situe à 5 minutes à pied de notre établissement.

Concernant votre remarque sur notre petit déjeuner, nous allons faire un point avec la responsable de ce service afin d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise.

Nous espérons que vous conserverez un bon souvenir du Nice Riviera et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 19 juin 2013

Nous sommes partis en amoureux dans ce superbe hotel en amoureux et nous avons été ravis de ce séjours. L'accueil était très sympathique et les chambres très propres. Le petit déjeuner était parfait !
Nous recommendons vivement cet hotel .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre escapade en amoureux.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Nice Riviera,

Avis publié : 29 mai 2013

Du service réservation, au départ en passant par le petit déjeuner tout a été parfait. Comme bon nombre de commentaires le souligne le personnel est serviable et agréable, le point fort de cet hôtel c’est que l’on s’y croit à la maison. Il est vrai que l’accueil familial du Nice Riviera est assez inhabituel pour un 4 étoiles mais c’est ce qui nous a plu, seul petit bémol, si insignifiant soit-il, nous n’avons pas trouvé la tenue du personnel très soignée et nous avons trouvé que le bar de l'hotel fermait tôt surtout pour un samedi soir. Nous avions une chambre au dernier étage avec une terrasse privée et bien que la chambre soit un peu petite, ce détail et vite oublié quand on est allongé sur une chaise longue au soleil. En plein centre ville, les boutiques, restaurants et attractions touristiques sont à deux pas et la réception vous indique les meilleures adresses. Et en rentrant d’une longue balade, un moment détente dans le sauna et le jacuzzi et voilà nos batteries rechargées. Bref un grand merci à toute l’équipe du Nice Riviera pour ce weekend revigorant. A bientôt !

• Séjour en : mai 2013
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Cher client,

Pour commencer, nous aimerions vous remercier d'avoir choisi le Nice Riviera pour votre escapade en amoureux. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

En ce qui concerne votre commentaire sur la tenue de notre personnel, j'ai fait remonter l'information au directeur général qui m'informe qu'il étudie actuellement des propositions pour la mise en place d'uniformes. Concernant les horaires d'ouverture de notre Riviera Café, nous avons récemment retardé la fermeture de notre bar à minuit.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs et espérons vous revoir séjourner parmi nous prochainement. Nous vous invitons d'ailleurs à rejoindre notre communauté de fan Facebook sur notre page officielle afin de bénéficier d'offres spéciales lors de vos futurs séjours au Nice Riviera.

Avis publié : 6 avril 2013

Une chambre vétuste et humide, correct malgré tout mais vraiment pas un 4 étoiles , bien situé avec un stationnement souterrain (20 euros) et à distance de marche du vieux Nice . Personnel très gentil et courtois on n'y retourne pas a moins d'être mal pris

• Séjour en : mars 2013
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Malheureusement vous ne semblez pas entièrement satisfait par ce séjour et nous en sommes désolés.

En ce qui concerne la vétusté et l'humidité de votre chambre, nous sommes surpris par votre remarque, surtout que nous avons effectué des rénovations en début d'année 2012. Cependant, nous avons demandé à notre responsable technique et à la gouvernante générale de procéder à un état des lieux afin de voir ce qui a pu vous amener à avoir ce sentiment.

Nous vous remercions pour votre commentaire sur la sympathie du personnel qui est l'un de nos atouts majeurs et espérons que votre retour fût agréable.

PERLEIN Simon

Avis publié : 24 mars 2013

Merci pour l'accueil chaleureux.
La petite surprise pour l'enfant a été très appréciée.
Le petit déjeuner était très copieux et varié, nous avons particulièrement aimé les petites confitures très variées et originales, les viennoiseries, les salades de fruits frais.
La chambre était très propre et accueillante. Dans la salle de bain, les produits de toilette de bonne qualité. Serviettes et peignoirs en nombre suffisant.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et du jacuzzi, nous le ferons sans doute à notre prochaine visite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
NiceRiviera06, Responsable relations publiques de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce commentaire élogieux. Nous sommes heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vivement que vous trouverez le temps de venir tester notre espace détente afin de parfaire votre expérience du Nice Riviera et nous tenons à votre disposition pour toute demande de réservation.