“Un bon sejour”

Hôtel Nice Riviera
N° 48 sur 204 Hôtels à Nice
“Un bon sejour”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Pour un voyage d’affaires à Nice, j’ai choisi cet hôtel qui m’a paru adapté à mes besoins, pas très cher et classé 4 étoiles. J'ai donc passé un court mais très bon séjour dans cet hôtel. Ambiance chaleureuse, emplacement agréable et services satisfaisants. Comme il était situé pas loin du vieux Nice, cela m’a permis d’allier travail et tourisme.
Coté restaurant, les serveurs sont amicaux et le choix y est.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au Nice Riviera et espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

En restant à votre disposition pour toute demande de réservation, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Responsable Relations Clients

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Calvi, France
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Très déçu par cet hôtel, chambre petite et vieillotte ,salle de bain pas terrible, piscine chauffée presque dans le hall d entrée ,odeur de chlore permanente , sauna pour 2 personnes :faites la queue svp! Beaucoup de bruit dans la rue voisine.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre séjour parmi nous.

Nous sommes surpris par votre commentaire sur l'aspect "vieillot" des chambres qui ont été rénovées en 2012. En ce qui concerne notre espace détente, ils est vrai que dû à son emplacement, une odeur de chlore est présente dans le hall, mais c'est le prix à payer pour une eau saine et propre, nous vous présentons nos excuses si cela vous a gêné.

Concernant le bruit de la rue, habituellement peu bruyante il est vrai que lors de votre séjour le plan de circulation interurbain niçois ayant été modifié, pour dessiner le parcours du Marathon Nice Cannes, la rue voisine fut plus bruyante que d'habitude.

Nous espérons que votre retour fut agréable.

Responsable Relations CLients
Houyet, Belgique
Avis écrit le 2 novembre 2013

Parmi les points très positifs de cet hôtel, on peut citer :
- sa situation non loin du vieux Nice et de la plage.
- la gentillesse et la serviabilité du personnel.
- l'excellence du petit déjeuner en qualité et en quantité avec cependant un manque de choix pour
le pain.
Comme point positif :
L'immeuble a été rénové mais certains couloirs (en tout cas celui du 4ème étage) mérite un
rafraîchissement aussi bien du tapis de sol que de la tapisserie qui porte à certains endroits des
traces d'humidité.
Comme points moins positifs :
- Le prix du parking n'est pas donné (19 € par nuit) et y garer n'est pas chose aisée.
- Sauf être de petite taille, il était impossible de prendre une douche, le pommeau ne savait être
accroché qu'à une faible hauteur.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est situé à l'angle de la rue Pastorelli et la rue Deloye. Il est conseillé de chois...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour au Nice Riviera. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour vos remarques constructives. J'ai ainsi fait part de vos impressions concernant les couloirs à notre responsable technique. En ce qui concerne la douche, étant moi même de grande taille je ne peux qu’acquiescer et ai ainsi demander à notre technicien qu'il en tienne compte lors des futures rénovations qui devraient cibler précisément les salles de bain.

Concernant la tarification du parking nous sommes égaux voire moins cher que les parking publiques aux alentours de l'hôtel ou ceux de nos concurrents. Pour votre information nous offrons un service de voiturier si vous ne souhaitez pas garer votre véhicule.

Restant à votre disposition pour toute future demande de réservation, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Toulon, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Personnel très charmant etattentionne niveau proprete rien a signaler un peu a l écart de Nice cadre très sympa car central piscine et Sabine entrenuis seul bémol cela aurait besoin d un coup de neuf les chambres et la literie laisse à desirer

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher client,

Nous sommes surpris de votre commentaire et un point semble indiqué qu'il ne s'agit pas de notre établissement. En effet vous nous situé un peu à l'écart de Nice alors que nous sommes en plein centre ville.

De plus nous avons été entièrement rénové en début d'année 2012 vos commentaires sur nos chambres paraissent donc eux aussi étranges.

Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Nice.

Sangano, Italie
Avis écrit le 10 octobre 2013

C'était notre première rencontre avec la ville de Nice, même si nous étions habitués à la circulation des grandes villes italiennes nous avons été choqués par le grand mouvement signifie qui anime la ville. Notre salut était l'hôtel, sa situation centrale et son grand parking y ont rassuré comme un marin voit une marina avec une mer agitée. Dès lors, nous n'avons pas eu de problèmes: double-hospitaliers, personnel serviable, un excellent spa et de restauration jusqu'à avoir contribué à un séjour agréable et intéressant même si de courte durée, mais dans ces conditions recommandées à tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir choisi le Nice Riviera pour votre premier séjour à Nice. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et notre belle ville.

Merci également d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous espérons que votre retour fut agréable et restons à votre disposition pour toute future demande de réservation.

Responsable Relations Clients
Nice, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai organisé une surprise à mon chéri pour nos deux ans d'union et j'ai réservé une chambre dans ce charmant hotel . Avant de nous préparer à sortir dîner nous nous sommes accordés deux heures de detente dans le coin piscine sauna jacuzzi , c'était juste le top ! Ensuite la chambre était tout simplement parfaite ! Le personnel est très accueillant et à l'écoute . La literie fantastique . Et le petit déjeuner royal ! Rien à dire juste à vous le recommander fortement ;-) de plus cet établissement est juste au centre ville à deux pas de l'avenue jean Medecin et pour ainsi dire à deux pas de la place Masséna !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Nice Riviera pour une occasion si spéciale. Nous avons été ravis de contribuer à la bonne réussite de cet événement.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié séjourner parmi nous et espérons vivement vous revoir pour vos nombreux futurs anniversaires de rencontre.

Puis-je vous suggérer de rejoindre notre communauté de fans sur notre page officielle Facebook ? Vous resterez ainsi informée des dernières nouveautés de la Riviera et de nos meilleures offres.

En vous souhaitant une belle et longue vie à deux,

Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet établissement car nous étions en transit. Arrivés à 6h30 du matin à l'hôtel, nous avons été très bien accueillis et avons pu prendre le petit-déjeuner et garer notre voiture. Petit-déjeuner très copieux et de très bonne qualité. La personne à la réception dont malheureusement nous n'avons pas le nom, une jeune femme brune très sympathique et dynamique, nous a très bien conseillés sur le trajet pour nous rendre à Monaco. Elle nous a envoyé un SMS pour nous signaler la disponibilité de notre chambre. Nous avons profité de l'espace détente, très appréciable après une journée de visites. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chers clients,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié séjourner au Nice Riviera et espérons que vous choisirez à nouveau notre établissement si vous revenez sous le doux soleil de la Côte d'Azur.