“Déçu” 2 5 étoiles

N° 48 sur 211 hôtels à Nice
Nice, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai réservé à l'avance une nuit spéciale saint valentin qui devait comprendre une chambre (décorée avant notre arrivée) avec champagne et pétales de roses, un massage duo (donc pour 2 et en même temps), et un accès au spa. A l'arrivée dans la chambre il n'y avait rien, pas de champagne, pas de pétales de roses. Nous descendons, je vais à l'accueil pour en parler et un employé de l'hôtel qui était au bar dis à ma femme j'allais vous monter la bouteille de champagne (donc il gâche la surprise). Nous allons au spa pour le massage duo, et la on nous dit qu'ils ne le font pas le vendredi (jour de la saint valentin), donc on passe un par un, super. On remonte, la chambre était enfin prête mais la encore déçu il y avait juste un pauvre contour de coeur en pétales sur le lit (alors que l'on m'avait dit au jour de la réservation que ce sera bien décoré). Le lendemain matin, on se fait réveiller par une femme de ménage et soit elle soit une autre revient encore 1 heure après. Au delà de ça ce qu'il faut savoir sur l'hôtel c'est que l'eau de la piscine est froide, il n'y a pas de salle de fitness les appareils de musculation sont juste à côté de la piscine rien ne les séparent, la chambre supérieur dans laquelle on étaient a une tapisserie fatiguée pas digne d'un 4 étoiles, il n'y avait pas de porte serviette dans la salle de bain, après la douche le sol était trempé, le petit déjeuner (que nous avons pris en chambre) était très pauvre en viennoiserie juste deux mini croissant. Les points positifs sont la masseuse, le thé à volonté dans le spa et le jacuzzi. En bref, cet hotel ne vaut pas un 4 étoiles sauf pour le prix bien sur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour au Nice Riviera.

Je suis désolé d'apprendre que la surprise pour votre femme n'ai pas eu lieu suite à une maladresse d'un de nos collègues. J'ai vérifié avec ma collègue en réception, auprès de qui vous avez effectué la réservation, elle me confirme vous avoir suggéré de nous contacter afin de nous communiquer une heure d'arrivée pour pouvoir installer le champagne frais et les pétales de roses en chambre avant votre arrivée. Chose que vous n'avez pas faite malheureusement.

J'ai fait part de votre remarque à la responsable de notre Spa qui était surprise puisque pour elle aucun massage n'était réservé en duo ce jour là. Je comprends votre surprise compte tenu de l'occasion pour laquelle vous aviez effectué votre réservation.

En ce qui concerne la gêne occasionnée par l'une de nos femmes de chambres, je vous présente toutes nos excuses. Sachez que nous avons demandé à la gouvernante générale de s'assurer que son équipe respecte la quiétude de nos clients en attendant leur départ pour faire la chambre.

Pour ce qui est de notre espace fitness, il n'est nulle part fait mention d'une "salle de fitness" il s'agit bien de trois machines mises à disposition dans notre Spa.

Je tenais à vous remercier à nouveau pour avoir laisser ce commentaire. Soyez assuré que vos différentes remarques nous aident à nous améliorer.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel très classe et très bien situé!
Accueil très professionnel de Liliet à qui je souhaite une belle réussite professionnelle car elle aime son métier et elle est très sérieuse dans son job!
Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.
Personnel très aimable, discret et professionnel!
Excellentes prestations également de la femme de chambre!
Très belle chambre, très bien insonorisée!
Bref, un super séjour, intéressant grâce à la formule 4+2 gratuits...
La piscine et la jacuzzi furent certainement un atout indéniable vu le temps assez pluvieux que nous avons connu!

En un mot: hôtel à recommander surtout avec une promotion!

Astuce pour la chambre : Côté piscine plus calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience du Nice Riviera avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié séjourner parmi nous. J'ai transmis votre commentaire à Lilieth qui a été touchée et vous remercie pour cette délicate attention.

Puis-je vous suggérer de rejoindre notre communauté de fans sur Facbook ou Twitter afin de rester informé des dernières nouveautés de notre établissement mais aussi de notre belle ville de Nice ?

NANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet HOTEL avec nos enfants, voici la vérité sur cet HOTEL, notre profil étant couple avec 2 enfants, ayant beaucoup voyagé:
- accueil à la Réception, le premier jour super ! une jeune stagiaire adorable, serviable et pro (en plus elle aimait les enfants), le lendemain(je pense que ce n'était pas une stagiaire), une dame la quarantaine, accueil et service quelconque, voir industriel
- LE SPA: super accueil de BEATRICE, cadre parfait, massage et soin parfait, super gentille et pro, le seul véritable point positif de cet HOTEL, avec la piscine !
-PETIT DEJEUNER: produits trés moyens, voir bas de gamme, jus d'orange concentré, café et chocolat en Machine,pas d'eau minérale, viannoiserie et surtout pain moyen. L'accueil le premier jour par une dame la cinquantaine trés blonde, EXCECRABLE ! A PEINE BONJOUR, ELLLE A FAIT LE MENAGE (à 09h15 je précise et pas à 10h30) devant nous sur toutes les tables, nous avons donc pris le petit dej avec une odeur d'ajax absolument infernal. Le 2ème jour un jeune homme trés poli et serviable. En bref n'allez surtout pas dans cet Hotel pour le petit dej à 22 € quand même qui n'est même pas digne d'un IBIS
- ETAT Général des chambres: on se demande pourquoi il a un 4 étoile ??? Taile des chambres comme chez NOVOTEL, Etat général pas terrible, trés vieillissant, domage car il pourrait être trés bien !
En résumé, passez votre chemin ou alors allez dans cet Hotel pour le SPA et la Piscine, et prenez votre dej ailleurs
NC

Astuce pour la chambre : prenez les chambres avec terrasse
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

Dans un premier temps, j'aimerais vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor à la suite de votre séjour parmi nous.

Je souhaiterais, si vous le permettez, revenir sur plusieurs points de votre commentaire. Tout d'abord, et peut être le plus important, je vous assure que nous correspondons aux standards fixé par le comité d'obtention des étoiles en hôtellerie. Des contrôles de ces critères ont lieu tous les 5 ans environ et nous avons maintenu nos quatre étoiles lors du dernier en date.

Je suis surpris de votre remarque concernant l'accueil que vous avez reçu de la part de notre personnel de réception et du service petit déjeuner. Habituellement l'accueil est un de nos points forts et j'entends bien qu'il le reste. Ainsi j'ai fait remonté votre commentaire à notre directeur en lui demandant d'intervenir. Je suis heureux de lire que certains membres de notre équipe vous ont tout de même laissé un bon souvenir.

En ce qui concerne le nettoyage en cours de service. Vous comprendrez certainement que pour des questions d'hygiène, nous nous devons de nettoyer chaque table avant de la dresser pour le client suivant. Je comprends que le produit utilisé puisse être incommodant. Ainsi, je vais vérifier avec la gouvernante générale si ce dernier peut être remplacé par un équivalent moins odorant.

Enfin concernant l'aspect vieillissant des chambres, je suis heureux de vous faire savoir que nous profitons actuellement de la baisse d'activité liée à la basse saison, pour procéder à certains petits rafraîchissements.

Je tenais à vous remercier à nouveau d'avoir partagé votre expérience du Nice Riviera. Il est important pour nous d'avoir un retour de nos clients afin de toujours pouvoir nous améliorer.

Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé 24h dans cet hôtel, donc peu de temps, l'avantage est qu'il est effectivement bien situé, proche de tout et calme malgré tout.
maintenant je dirais qu'il ne vaut pas un 4* ...nous devenons exigeant avec le temps
mais comme nous voyageons régulièrement nous nous permettons de comparer..
Les chambres sont tristounettes (chambre supérieure au 4ème, vue pas exceptionnelle)
bon, en revanche la literie est top !
Le wi -fi fonctionnait de façon aléatoire..
quand a l'accueil, réception polie mais sans plus (ça manque de sourire)
j avais appelé la veille pour prévenir de notre arrivée matinale (11 h) afin de savoir
si ns pourrions disposer de la chambre en arrivant
on m'a répondu que je le saurais sur place ... ou que j appelle du taxi ..
ce qui ne changeait pas grand chose !!!
le petit déj. un peu juste, pas de couteau a pain pour la baguette, jus d'orange chimique, et les oeufs brouillés ..bof .. et à notre avis pas digne d'un 4* (oui on est difficile)
pour être positif tout de même avons profité le dimanche matin d'un massage (spa) très bien jeune fille charmante (mais seule à travailler et a faire l'accueil du spa) .
Ceci étant pour 24 h Hôtel correct et bien situé, c'est un bel avantage !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

J'aimerais vous remercier d'avoir pris du temps pour partager votre expérience de séjour au Nice Riviera. Cependant, vous n'avez pas été entièrement satisfait et je le regrette fortement.

En ce qui concerne l'aspect "tristounet" de votre chambre cela est sans doute lié au fait qu'elle donnait sur la cours intérieure et non la rue et qui plus est accentué par la désastreuse météo de ces derniers jours.

Pour ce qui est de l'accueil que vous avez reçu, je suis navré qu'il ai manqué de sourire. Et pour ce qui est de votre demande d'arrivée matinale, notre équipe aurait du être en mesure de vous apporter une réponse claire et je regrette que ce n'ai pas été le cas. J'en ferai part à notre directeur général afin qu'il vérifie que chaque membre de notre équipe connaisse les procédures à suivre pour répondre à ce genre de demande.

Enfin concernant le petit déjeuner, j'ai transmis vos remarques à la chef de service pour qu'elle prenne les mesures adéquates.

Vous remerciant pour vos remarques, je me tiens à votre disposition pour toute future demande de réservation.

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous avons connu cet établissement via le site Groupon pour une petite une escapade en amoureux... Nous n'avons pas été déçu et surtout nous avons été reçu comme n importe quel autre client.
Nous avons particulièrement apprécié la situation de l hôtel, à deux pas des rues commerçantes, de la place Massena et même de la Mer.
Le petit déjeuner est très copieux avec des produits de qualité.
Les chambres spacieuses et propres.
Le Spa peut être un peu juste quant aux nombres de places.
Acceuil chaleureux par une équipe dynamique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour au Nice Riviera et sommes heureux de lire qu'elle fut positive.

Puis-je vous inviter à rejoindre notre communauté de fans sur Facebook et/ou Twitter ? Vous resteriez ainsi informée de nos dernières nouveautés et de nos meilleures offres.

HOTEL NICE RIVIERA
rosny sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Je suis encore en ce moment meme a l hotel que je dois quitter maintenant dans une heure apres 2 nuits passées. Tout est parfait ! De la literie jusqu a la salle de bain. J avais pourtant une chambre classique. La chambre est propre, petite et optimisée donc ce n est pas genant. Mention speciale pour la reception, que (les pauvres) j ai beaucoup dérangé pour avoir les codes wi fi qui changent vite et pour la acces aux machines de sport, qui sont d un accueil et d une serviabilité exceptionnelle ! Je peux vous dire que j ai trouvé mon nouveau point de chute sur Nice !!! Quelle différence avec l hotel Aston !!!! Bravo a toute l equipe et merci pour cet accueil. Michael...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher monsieur,

Merci pour votre élogieux commentaire.

Il est vrai que notre accueil est un de nos points forts et si vous vous êtes senti comme chez vous c'est que notre mission est accomplie. Nous sommes ravis d'être votre nouveau "point de chute sur Nice" et attendons donc avec grande impatience votre retour !

En attendant n'hésitez pas à rejoindre notre communauté de fans sur Facebook et/ou Twitter pour rester informé de nos dernières nouveautés.

Restant à votre disposition pour toute future demande de réservation, je vous présente au nom de toute notre équipe nos meilleurs vœux pour 2014.

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Après un premier séjour très agréable en décembre 2012, nous avons à nouveau passé une semaine à Nice début décembre 2013, profitant d'une météo super clémente avec pas loin de 20 degrés. Amusant d'ailleurs de visiter le marché de Noel Place Massena avec une météo printanière!
Nous sommes retournés au Nice Riviera et avons à nouveau été ravis de notre choix. Accueil très sympa, emplacement parfait à maximum 10 minutes à pied du vieux Nice, de la promenade des anglais, et des commerces du centre. Petit déjeuner buffet avec choix très varié, piscine il est vrai un peu froide mais le jacuzzi réchauffe efficacement!
De plus, l'hôtel est en face d'un excellent resto, La Baie d'Amalfi, où nous avons finalement mangé 3 fois sur notre semaine.
Bref, si nous retournons encore à Nice pour un court séjour, nous savons déjà à quel hôtel nous logerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Merci de nous renouveler votre confiance lors de vos escapades niçois. Je profite de l'occasion pour vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je vous invite également à rejoindre notre communauté Facebook et/ou Twitter afin de resté informé de nos dernières nouveautés et offres.

Restant à votre entière disposition pour réserver ensemble votre futur séjour à Nice,

Prices are for 1 room, 2 adults