“personnel gentille mais malheureusement l'entretien des chambres laisse à désirer”

Hôtel Nice Riviera
N° 45 sur 204 Hôtels à Nice
Zandhoven, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2014

Très bonne localisation de l'hôtel. Acceuil agréable. Chambre executives très bien mais l'entretien mal fait , beaucoup de poussières même un couche de poussières dans les armoires. Mobilier pratique et moderne. le petit déjeuner : produits de qualité mais ambiance trop nerveuse , pas assez de place pour tout le monde , résultat le débarrassage de la table se fait quand on a pas encore terminé et trop peu d'assiettes .
Petit coin bar agréable. Piscine juste ce qu'il faut tout comme je jacuzzi mais là aussi un manque d'entretien et pendant notre séjour (5 jours) le sauna était hors service.
En général un bon hotel mais pour un 4 étoiles quand meme quelques manquements , mais facille à remedier ....
un très bon restaurant juste enface (la baie d'Amaflia)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère madame,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor après votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Nice Riviera. J'ai fait remonter votre commentaire concernant la poussière dans votre armoire à notre directeur qui se souvient vous avoir rencontrée à ce sujet et confirme avoir fait intervenir la gouvernante générale et a ensuite demandé à ce qu'elle briefing avec toute sa brigade.

Concernant le petit déjeuner, j'ai transmis vos remarques à la responsable de ce service afin qu'elle fasse le nécessaire.

N'ayant pas été informé d'un soucis au niveau du jacuzzi je me suis entretenu avec notre responsable technique et celui-ci m'a dit que le jacuzzi a été en dérangement durant 24h uniquement sur la durée de votre séjour et non 5 jours. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée mais nous avons du procéder à un entretien de la machinerie du jacuzzi pour la sécurité de ses utilisateurs.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information,

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Nice
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

je suis passée à l'hôtel le 27 Février 2014, vers 17h pour le voir de près avant de procéder à la réservation puisque j'ai eu l'occasion de passer dans le coin, et j'ai profiter de la même occasion pour demander des infos sur les tarifs et d'éventuelles promotions, mais j'ai été surprise par l'insolence d'une demoiselle à l'accueil qui ne s'est pas gêner à me faire une leçon sur la façon dont je devais procéder pour demander des renseignements en me disant d'une façon arrogante et irrespectueuse qu'on été à l'époque du net et du 3 fois "w" me faisant comprendre par ces propos et sa façon de faire que mon passage n'été pas le bienvenu et me donnant l'impression de l'avoir carrément dérangé. Je reste choqué et étonné du manque de professionnalisme et comment des responsables d'un tel établissement classé 4 * peuvent tolérer de tels agissements face aux clients, je me demande aussi combien de personnes -tout comme moi- après un accueil similaire (et avant même de se donner l'occasion de découvrir ce lieu qui semble très agréable ) ont du quitter les lieux pour ne jamais y retourner.

Séjour du février 2014
Chère madame,

C'est avec une grande surprise que je prends connaissance de votre commentaire sur TripAdvisor. D'autant plus que j'étais moi même présent dans le hall de l'hôtel lors de votre venue.

Vous êtes en effet entrée demander des informations sur nos tarifs. Ma collègue s'est alors rendue sur notre site internet afin d'avoir l'ensemble de nos tarifs et de nos offres promotionnelles à vous proposer pour la période que vous désiriez. Ceci est une procédure que notre équipe managériale a mis en place et que ma collègue à appliquer à la lettre. Les tarifs évoluant tous les jours en fonction de l'évolution des disponibilités ils sont actualisés tous les jours sur notre site internet officiel en priorité. Ma collègue était ainsi certaine de pouvoir vous proposer le meilleur tarif disponible.

Vous avez ensuite exprimé votre surprise face à cette pratique. Et quand vous quittiez notre établissement, ma collègue vous a indiqué peut être maladroitement que vous pouviez retrouvé l'ensemble de nos offres et de nos tarifs sur notre site internet officiel. Je suis navré que vous ayez jugé son attitude arrogante.

L'accueil est un de nos points forts et a de nombreuses fois été salué sur ce site. Je suis désolé que vous ayez eu une première expérience insatisfaisante de notre établissement et espère que vous aurez l'occasion de changer d'avis.

Avignon, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel via groupon.

L'emplacement de l'hôtel est bon, tout est à proximité. En revanche c'est assez dur de se garer dans les environs mais il y a un parking sous terrain à 19€ la journée.

Le personnel à l'accueil était très agréable.

La chambre est bien (chambre standard), spacieuse. Literie excellente. TV LCD de qualité, bouquet de chaines proposé riche, mais pas de chaines payantes. A notre arrivée, nous avions le set du curiste complet avec peigner et claquettes. Salle de bain agréable sauf pour l'odeur où se dégageait des effluves d'eaux usées... La vue est pas terrible en revanche, avec du vis à vis. heureusement il y a des rideaux :)

Pour le SPA/Piscine: température de l'eau de la piscine plutôt fraîche. Pour le spa, forcement il est prisé par tous les clients de l'hotel, difficile de s'y faire une place. Puis quand on peut enfin y aller, la propreté laisse à désirer! Normal vu la fréquentation de toute manière.
Les appareils de fitness sont directement sur le bord de la piscine, les massages se font tout à côté, juste un rideau fait la séparation.

Sinon l’hôtel était plutôt calme, nous avons très bien dormi et pu profiter d'un petit déjeuner en chambre pour finir notre séjour. Pour le tarif dont nous avons pu bénéficier il n'y a rien à dire, sauf qu'il ne faut pas aller à cet hôtel pour son spa.

Cher client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor sur votre récent séjour parmi nous.

Il est vrai que la vue de nos chambres sur cours n'est pas des plus séduisante en revanche le calme de ces chambres est très apprécié par nos clients. Concernant l'odeur de canalisation dans votre salle de bain, avez-vous signalé ceci à notre équipe de réception afin que nous puissions intervenir ou vous changer de chambre ?

Enfin, je suis surpris par votre commentaire sur notre Spa puisque celui-ci est généralement grandement apprécié par nos clients.

Nous restons à votre disposition pour vos futures demandes de réservation.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 mars 2014

L'accueil est très agréable, personnel courtois, attentif à vos souhaits. Le parking est un plus, et la localisation de l'hôtel très pratique, à proximité du centre et du bord de mer.
Nos deux chambres donnaient sur l'avenue Pastorelli mais sont bien insonorisées: nous n'avons pas été dérangés par le bruit extérieur.
Un seul bémol, le salon et le bar, trop petits. L'éclairage du bar mériterait d'être plus "tamisé" (au lieu de la lumière "blanche", trop forte), et le coin salon devrait avoir davantage de fauteuils. Ce serait sympa aussi que le bar ferme un peu plus tard...
Le petit déjeuner est copieux, beaucoup de choix, salle agréable. Encore bien fourni même quand on arrive sur le tard (un bon point: petit-déjeuner servi jusqu'à 11h00).
Cet hôtel fait un très bon "trois étoiles"; un salon et un bar plus "cosy" et attractifs justifieraient les quatre étoiles qu'il arbore.
Nous y reviendrons avec plaisir pour un nouveau séjour à Nice.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher monsieur,

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor concernant notre établissement.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Concernant l'espace bibliothèque de notre bar, le Riviera Café, comme vous avez pu le constater sur place, cette espace a été optimisé pour le confort de nos clients. Rajouter des fauteuils encombrerait l'espace et créerait une trop forte promiscuité.

Nous vous remercions pour vos suggestions et restons à votre disponibilité pour toute future demande de réservation.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 février 2014

Très bon hôtel,bien situé,personnel disponnible,serviable et souriant.Très belle chambre et excellent rapport qualité/prix.
Seuls bémols,le bar indigne d'un 4 étoiles,on dirait plutot une cantine d'hôpital,wifi aléatoire .
Autre point négatif dès l'ouverture de la salle du pdj le bruit des chaises tirées par les clients sur le carrelage se répercutait jusque dans notre chambre(125).Insupportable en cas de groupe au pdj et impossibilité de me rendormir.
Très bons conseils pour quelque restos dans le coin.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus de la salle du pdj,bruit de chaises dès 7h du matin!!!!!
Cher client,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Nice Riviera.

Concernant notre bar, le Riviera Café, je suis désolé que les matériaux utilisés pour la décoration vous fasse penser à un hôpital. Nos clients habitués ont apprécié la touche de modernité apporté par ce nouvel habillage lors des dernières rénovations de notre établissement.

Pour ce qui est du bruit des chaises du petit déjeuner, nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Nous avons pu demander à notre responsable technique qu'il change les feutrines sous chacune des chaises afin que celles-ci puissent être déplacées sans faire de bruit.

Merci encore pour ces remarques constructives et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Nice, France
Avis écrit le 15 février 2014

J'ai réservé à l'avance une nuit spéciale saint valentin qui devait comprendre une chambre (décorée avant notre arrivée) avec champagne et pétales de roses, un massage duo (donc pour 2 et en même temps), et un accès au spa. A l'arrivée dans la chambre il n'y avait rien, pas de champagne, pas de pétales de roses. Nous descendons, je vais à l'accueil pour en parler et un employé de l'hôtel qui était au bar dis à ma femme j'allais vous monter la bouteille de champagne (donc il gâche la surprise). Nous allons au spa pour le massage duo, et la on nous dit qu'ils ne le font pas le vendredi (jour de la saint valentin), donc on passe un par un, super. On remonte, la chambre était enfin prête mais la encore déçu il y avait juste un pauvre contour de coeur en pétales sur le lit (alors que l'on m'avait dit au jour de la réservation que ce sera bien décoré). Le lendemain matin, on se fait réveiller par une femme de ménage et soit elle soit une autre revient encore 1 heure après. Au delà de ça ce qu'il faut savoir sur l'hôtel c'est que l'eau de la piscine est froide, il n'y a pas de salle de fitness les appareils de musculation sont juste à côté de la piscine rien ne les séparent, la chambre supérieur dans laquelle on étaient a une tapisserie fatiguée pas digne d'un 4 étoiles, il n'y avait pas de porte serviette dans la salle de bain, après la douche le sol était trempé, le petit déjeuner (que nous avons pris en chambre) était très pauvre en viennoiserie juste deux mini croissant. Les points positifs sont la masseuse, le thé à volonté dans le spa et le jacuzzi. En bref, cet hotel ne vaut pas un 4 étoiles sauf pour le prix bien sur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour au Nice Riviera.

Je suis désolé d'apprendre que la surprise pour votre femme n'ai pas eu lieu suite à une maladresse d'un de nos collègues. J'ai vérifié avec ma collègue en réception, auprès de qui vous avez effectué la réservation, elle me confirme vous avoir suggéré de nous contacter afin de nous communiquer une heure d'arrivée pour pouvoir installer le champagne frais et les pétales de roses en chambre avant votre arrivée. Chose que vous n'avez pas faite malheureusement.

J'ai fait part de votre remarque à la responsable de notre Spa qui était surprise puisque pour elle aucun massage n'était réservé en duo ce jour là. Je comprends votre surprise compte tenu de l'occasion pour laquelle vous aviez effectué votre réservation.

En ce qui concerne la gêne occasionnée par l'une de nos femmes de chambres, je vous présente toutes nos excuses. Sachez que nous avons demandé à la gouvernante générale de s'assurer que son équipe respecte la quiétude de nos clients en attendant leur départ pour faire la chambre.

Pour ce qui est de notre espace fitness, il n'est nulle part fait mention d'une "salle de fitness" il s'agit bien de trois machines mises à disposition dans notre Spa.

Je tenais à vous remercier à nouveau pour avoir laisser ce commentaire. Soyez assuré que vos différentes remarques nous aident à nous améliorer.

Arlon
Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel très classe et très bien situé!
Accueil très professionnel de Liliet à qui je souhaite une belle réussite professionnelle car elle aime son métier et elle est très sérieuse dans son job!
Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.
Personnel très aimable, discret et professionnel!
Excellentes prestations également de la femme de chambre!
Très belle chambre, très bien insonorisée!
Bref, un super séjour, intéressant grâce à la formule 4+2 gratuits...
La piscine et la jacuzzi furent certainement un atout indéniable vu le temps assez pluvieux que nous avons connu!

En un mot: hôtel à recommander surtout avec une promotion!

Astuce pour la chambre : Côté piscine plus calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience du Nice Riviera avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié séjourner parmi nous. J'ai transmis votre commentaire à Lilieth qui a été touchée et vous remercie pour cette délicate attention.

Puis-je vous suggérer de rejoindre notre communauté de fans sur Facbook ou Twitter afin de rester informé des dernières nouveautés de notre établissement mais aussi de notre belle ville de Nice ?