Hôtel Nice Riviera
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
234 $US
358 $US
190 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel de la Fontaine(Nice)(Bonne affaire !)
151 $US
  • Front de mer
1 365 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mars 2014

Nous sommes arrivé mardi 4 mars jusqu'au 8 mars. Nous avons été très agréablement surpris de cet établissement car les critiques que nous avions lues était très sévères. Notre chambre était très propre. Le personnel sympathique et disponible. Nous n'avons pas déjeuner a l'hotel car il est vrai que le prix est un peu élever par rapport a ce qu'il offre. Il nous était très agréable de profiter de la piscine après un belle et longue journée au grand air. l hotel est très bien situé. 5 minutes de la plage ou nous prenions notre petit déjeuner après etre passer au marché aux fleurs et aux fruits dans le vieux Nice. Merci pour ce beau séjour dans votre si belle ville!!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Nice Riviera avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons que votre retour fut agréable.

Restez informé des dernières nouveautés et de nos meilleures offres en rejoignant notre communauté de fan sur Facebook et/ou Twitter.

Nous restons à votre disposition pour toute demande de future réservation.

Avis publié : 10 mars 2014

Très bonne localisation de l'hôtel. Acceuil agréable. Chambre executives très bien mais l'entretien mal fait , beaucoup de poussières même un couche de poussières dans les armoires. Mobilier pratique et moderne. le petit déjeuner : produits de qualité mais ambiance trop nerveuse , pas assez de place pour tout le monde , résultat le débarrassage de la table se fait quand on a pas encore terminé et trop peu d'assiettes .
Petit coin bar agréable. Piscine juste ce qu'il faut tout comme je jacuzzi mais là aussi un manque d'entretien et pendant notre séjour (5 jours) le sauna était hors service.
En général un bon hotel mais pour un 4 étoiles quand meme quelques manquements , mais facille à remedier ....
un très bon restaurant juste enface (la baie d'Amaflia)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère madame,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor après votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Nice Riviera. J'ai fait remonter votre commentaire concernant la poussière dans votre armoire à notre directeur qui se souvient vous avoir rencontrée à ce sujet et confirme avoir fait intervenir la gouvernante générale et a ensuite demandé à ce qu'elle briefing avec toute sa brigade.

Concernant le petit déjeuner, j'ai transmis vos remarques à la responsable de ce service afin qu'elle fasse le nécessaire.

N'ayant pas été informé d'un soucis au niveau du jacuzzi je me suis entretenu avec notre responsable technique et celui-ci m'a dit que le jacuzzi a été en dérangement durant 24h uniquement sur la durée de votre séjour et non 5 jours. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée mais nous avons du procéder à un entretien de la machinerie du jacuzzi pour la sécurité de ses utilisateurs.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information,

Avis publié : 8 mars 2014

je suis passée à l'hôtel le 27 Février 2014, vers 17h pour le voir de près avant de procéder à la réservation puisque j'ai eu l'occasion de passer dans le coin, et j'ai profiter de la même occasion pour demander des infos sur les tarifs et d'éventuelles promotions, mais j'ai été surprise par l'insolence d'une demoiselle à l'accueil qui ne s'est pas gêner à me faire une leçon sur la façon dont je devais procéder pour demander des renseignements en me disant d'une façon arrogante et irrespectueuse qu'on été à l'époque du net et du 3 fois "w" me faisant comprendre par ces propos et sa façon de faire que mon passage n'été pas le bienvenu et me donnant l'impression de l'avoir carrément dérangé. Je reste choqué et étonné du manque de professionnalisme et comment des responsables d'un tel établissement classé 4 * peuvent tolérer de tels agissements face aux clients, je me demande aussi combien de personnes -tout comme moi- après un accueil similaire (et avant même de se donner l'occasion de découvrir ce lieu qui semble très agréable ) ont du quitter les lieux pour ne jamais y retourner.

Séjour en : février 2014

Chère madame,

C'est avec une grande surprise que je prends connaissance de votre commentaire sur TripAdvisor. D'autant plus que j'étais moi même présent dans le hall de l'hôtel lors de votre venue.

Vous êtes en effet entrée demander des informations sur nos tarifs. Ma collègue s'est alors rendue sur notre site internet afin d'avoir l'ensemble de nos tarifs et de nos offres promotionnelles à vous proposer pour la période que vous désiriez. Ceci est une procédure que notre équipe managériale a mis en place et que ma collègue à appliquer à la lettre. Les tarifs évoluant tous les jours en fonction de l'évolution des disponibilités ils sont actualisés tous les jours sur notre site internet officiel en priorité. Ma collègue était ainsi certaine de pouvoir vous proposer le meilleur tarif disponible.

Vous avez ensuite exprimé votre surprise face à cette pratique. Et quand vous quittiez notre établissement, ma collègue vous a indiqué peut être maladroitement que vous pouviez retrouvé l'ensemble de nos offres et de nos tarifs sur notre site internet officiel. Je suis navré que vous ayez jugé son attitude arrogante.

L'accueil est un de nos points forts et a de nombreuses fois été salué sur ce site. Je suis désolé que vous ayez eu une première expérience insatisfaisante de notre établissement et espère que vous aurez l'occasion de changer d'avis.

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel via groupon.

L'emplacement de l'hôtel est bon, tout est à proximité. En revanche c'est assez dur de se garer dans les environs mais il y a un parking sous terrain à 19€ la journée.

Le personnel à l'accueil était très agréable.

La chambre est bien (chambre standard), spacieuse. Literie excellente. TV LCD de qualité, bouquet de chaines proposé riche, mais pas de chaines payantes. A notre arrivée, nous avions le set du curiste complet avec peigner et claquettes. Salle de bain agréable sauf pour l'odeur où se dégageait des effluves d'eaux usées... La vue est pas terrible en revanche, avec du vis à vis. heureusement il y a des rideaux :)

Pour le SPA/Piscine: température de l'eau de la piscine plutôt fraîche. Pour le spa, forcement il est prisé par tous les clients de l'hotel, difficile de s'y faire une place. Puis quand on peut enfin y aller, la propreté laisse à désirer! Normal vu la fréquentation de toute manière.
Les appareils de fitness sont directement sur le bord de la piscine, les massages se font tout à côté, juste un rideau fait la séparation.

Sinon l’hôtel était plutôt calme, nous avons très bien dormi et pu profiter d'un petit déjeuner en chambre pour finir notre séjour. Pour le tarif dont nous avons pu bénéficier il n'y a rien à dire, sauf qu'il ne faut pas aller à cet hôtel pour son spa.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor sur votre récent séjour parmi nous.

Il est vrai que la vue de nos chambres sur cours n'est pas des plus séduisante en revanche le calme de ces chambres est très apprécié par nos clients. Concernant l'odeur de canalisation dans votre salle de bain, avez-vous signalé ceci à notre équipe de réception afin que nous puissions intervenir ou vous changer de chambre ?

Enfin, je suis surpris par votre commentaire sur notre Spa puisque celui-ci est généralement grandement apprécié par nos clients.

Nous restons à votre disposition pour vos futures demandes de réservation.

Avis publié : 2 mars 2014

L'accueil est très agréable, personnel courtois, attentif à vos souhaits. Le parking est un plus, et la localisation de l'hôtel très pratique, à proximité du centre et du bord de mer.
Nos deux chambres donnaient sur l'avenue Pastorelli mais sont bien insonorisées: nous n'avons pas été dérangés par le bruit extérieur.
Un seul bémol, le salon et le bar, trop petits. L'éclairage du bar mériterait d'être plus "tamisé" (au lieu de la lumière "blanche", trop forte), et le coin salon devrait avoir davantage de fauteuils. Ce serait sympa aussi que le bar ferme un peu plus tard...
Le petit déjeuner est copieux, beaucoup de choix, salle agréable. Encore bien fourni même quand on arrive sur le tard (un bon point: petit-déjeuner servi jusqu'à 11h00).
Cet hôtel fait un très bon "trois étoiles"; un salon et un bar plus "cosy" et attractifs justifieraient les quatre étoiles qu'il arbore.
Nous y reviendrons avec plaisir pour un nouveau séjour à Nice.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher monsieur,

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor concernant notre établissement.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Concernant l'espace bibliothèque de notre bar, le Riviera Café, comme vous avez pu le constater sur place, cette espace a été optimisé pour le confort de nos clients. Rajouter des fauteuils encombrerait l'espace et créerait une trop forte promiscuité.

Nous vous remercions pour vos suggestions et restons à votre disponibilité pour toute future demande de réservation.