“Une valeur sure” 5 sur 5 bulles

Hôtel Nice Riviera
N° 43 sur 204 Hôtels à Nice
“Une valeur sure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bien situé, personnel très professionnel et disponible, petit déjeuner copieux. chambres de grande confort... Que du bien à dire...
Seule grosse déception pour un établissement de cette catégorie : l’Éclairage : à l'heure de l'éclairage LED, voir ce gâchis et ce déferlement d'ampoules et de projecteurs halogènes si énergivores et à lumière si agressives... le summum sont les 9000 W de projecteurs halogènes sacrifiés à l'éclairage de la façade... et ce alors-même que des projecteurs LED font mieux et plus pour dix fois moins de consommation...
On est loin loin d'un établissement basse consommation d’énergie... alors qu'il le faut..

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Nice Riviera pour votre récente escapade niçoise et qui plus est d'avoir laissé votre avis sur TripAdvisor en fin de séjour.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié séjourné dans notre établissement.

Je ne manquerai pas de faire part de vos remarques constructives aux propriétaires de l'établissement lors des prochains budgets afin de les sensibiliser aux questions écologiques liés comme vous l'avez si bien signalé à l'éclairage notamment.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Corse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Un hôtel très bien situé, quelques mètres de l'avenue Jean Médecin, Nice étoile et place Massena.. Les chambre sont spacieuses, claires, propres et confortables.. Salle de bain avec suffisamment de place pour y étaler son petit nécessaire de toilette.. Petit déjeuner copieux et variè. Viennoiseries, salades de fruits frais, œufs brouillès, bacon..ect... ( bien sur, ne pas arriver à 10h30 ).. Bar agréable, et petit salon calme idéale pour attendre tranquillement son taxi. Le personnel est très sympathique, disponible. Rapport qualité prix excellent...

Astuce pour la chambre : Chambre côté cours sont plus calme... Mais la vue coté cours moins agréable...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience du Nice Riviera sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Nous restons à votre disposition pour toute future demande de réservation et vous invitons à rejoindre notre communauté de fans sur Facebook et/ou Twitter pour rester informé des dernières nouveautés de la région et de nos meilleures offres.

Draguignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Un accueil très sympa, dynamique. Une chambre très bien insonorisée, propre et bien proportionnée.
Piscine chaude et jacusi agréable nous en avons bien profité après une ballade dans la ville.
Le petit déjeuner manque de fruits frais.

Astuce pour la chambre : Chambre bien insonorisée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Nice Riviera et que vous avez apprécié notre espace détente.

Sachez qu'en rejoignant notre page Facebook officielle vous aurez accès aux dernières news de la Côte d'Azur et à nos meilleures offres.

Nous nous tenons à votre disposition pour vos futures demandes de réservation.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Un hôtel très bien place en plein centre de Nice des chambres spacieuses et très propres une literie de qualité. Le parking est très pratique dans ce quartier, mais ce qui fait le plus de cet hôtel c'est sans conteste la qualité de l'accueil, pro, souriant personnalisé!! Un grand bravo a cette équipe!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Merci à vous d'avoir choisi le Nice Riviera pour votre récent séjour à Nice et d'avoir partagé votre expérience de séjour sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Brussels, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous y avons passé 5 nuits(avec Verychic).Bonne surprise à l'arrivée nous avons reçu une chambre Executive au lieu de Supérieure..chambre spacieuse avec tout le confort et une belle terrasse(au 6ème étage)avec transats.Avons aussi apprécié la piscine..très agréable de se baigner après la promenade...Personnel très accueillant,tjs prêt à rendre service.Hôtel très bien situé à 2 pas de la gare et de la place Masséna.Un seul bémol,le petit-déjeuner qui pour 24 euros manque de "classe"..baguette"industrielle"déjà coupée,pas de jus de fruit frais,pas de beurre demi-sel....(heureusement pour nous il était inclus ds le forfait Verychic à savoir 99 euros la nuit pour 2)

Astuce pour la chambre : Au 6ème nous occupions la chambre 612 juste en face de l'ascenseur assez bruyant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment au Nice Riviera.

Concernant le petit déjeuner, je me permettrais de préciser que le tarif de celui-ci est de 22€ et non 24€. Je vous confirme également la présence de fruits frais sur notre buffet, peut-être ne sont-ils pas assez mis en valeur. En revanche je transmet vos remarques concernant la baguette et le beurre.

Nous améliorons régulièrement nos services grâce aux commentaires constructifs de nos clients alors merci de contribuer à notre perfectionnement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Le Nice Riviera est un Hotel 4* assez classique, spacieux et déco sobre on passe une bonne nuit et le petit déj est de bonne qualité et aide à bien commencer la journée.

Ce qui fait la différence du Nice Riviera c'est vraiment son personnel vraiment vraiment sympa. Bon contact et surtout conseils utiles pour visiter Nice et se rendre aux différents points d'intérêts.

En plus d'une Bonne nuit j'ai passé un Bon moment au Nice Riviera. Expérience à répéter.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Nice Riviera sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre récent séjour parmi nous.

Puis-je vous suggérer de rejoindre notre communauté Facebook et/ou Twitter afin de rester informé des dernière news de la Riviera et de nos meilleures offres ?

Merci encore d'avoir choisi le Nice Riviera lors de votre récent séjour à Nice nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et restons à votre disposition pour toute future demande de réservation.

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Une reservation low cost, on s'interroge un peu inquiet, mais de l'accueil d'arrivée au dernier renseignement du départ donné par le directeur on est parfaitement traité, grande chambre classique, très bon lit, n'est ce pas le primordial, salle de bain spacieuse, parking souterrain bien pratique dans ce centre ville et la piscine un peu anecdotique pour nous. Un copieux petit déjeuner, excellente salade de fruits, mais des oeufs brouillés avec un insipide bacon à éviter, bonne viennoiserie pour se faire pardonner... bref un séjour agréable et un hôtel a recommander.
Petit détail pour la femme de chambre, ne pas oublier de passer sous le lit et au fond de la baignoire.... mais ce petit détail ne gâche pas le séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisit le Nice Riviera pour votre récent séjour à Nice et d'avoir partagé votre expérience avec la communauté de voyageurs TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Concernant votre remarque sur le ménage je ferai part de celle-ci à notre gouvernante générale lors de notre prochaine réunion. Il en sera de même en ce qui concerne le bacon avec la responsable du service petit déjeuner.

Merci encore pour ces remarques constructives, nous améliorons régulièrement notre qualité de service en nous basant sur des remarques comme celles-ci.