“Emplacement de 1er ordre!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Nice Riviera

Hôtel Nice Riviera
N° 42 sur 204 Hôtels à Nice
Troyes, France
“Emplacement de 1er ordre!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

C'est le grand point positif de cet hôtel: sa situation géographique. Vous êtes à quelques centaines de mètres de tout ce qu'il faut voir et faire quand vous êtes à Nice. Quant à l'hôtel il est correct mais sans plus pour un quatre étoiles. Les chambres,les salles de bains et les couloirs ont besoin d'un sérieux lifting.C'est vrai que la salle de bains pourrait être réorganisée. Sinon il n'y a rien à redire: la propreté est de mise,le personnel est sympathique,le petit-déjeuner est copieux et varié,la literie est bonne,la climatisation fonctionne correctement. Nous n'avons pas testé le spa mais il doit être agréable l'hiver même si la piscine est petite!
Je vous recommande quand même cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience du Nice Riviera avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous le recommandez aux autres voyageurs.

Concernant les salle de bains, des devis sont actuellement à l'étude pour les inclure dans notre prochain programme de rénovations.

Puis-je vous suggérer de rejoindre notre page Facebook et /ou Twitter afin de rester informé des dernières nouveauté de Nice et sa région ainsi que de nos meilleures offres ?

Nous espérons que votre retour fut agréable et restons à votre disposition pour planifier votre prochain séjour à Nice.

Guest Care Dept.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

j'ai passé 5 nuit au nice riviera ce mois de mai le gros point positif l'hôtel est super bien situé tout près de la place Masséna, accueil sympathique.
J'ai réservé une suite exécutive avec deux lits jumeaux : chambre propre avec jolie terrasse.
Par contre petite salle de bain, petite chambre aussi nous avions une seule penderie avec 10 cintres aucune étagère nous avons du mettre notre petit linge sur l'étagère des tables de nuit (heureusement qu'il y avait ça) même dans la salle de bain deux peignoirs et un seul crochet au mur.
Je suis quand même déçue pour un 4 étoiles on a du laisser la plupart des vêtements dans la valise.
Quand au petit-déjeuner il était inclus dans le prix mais je n'aurai pas payer ça en supplément car le choix est quand même limité.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Nice Riviera avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je prends note de vos remarques concernant les aménagements permettant d'entreposer vos vêtements dans la chambre pour en faire part aux propriétaires lors des futurs projets de rénovation.

Nous espérons que votre retour fut agréable et restons à votre disposition pour toute future demande de réservation.

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel idéalement situé, seulement à quelques mètres de l'Avenue Jean Médecin, de Nice étoile et de la Place Massena.. Les chambre sont grandes et confortables.. La salle de bain est grande. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère cliente,

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience du Nice Riviera.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et qu'en résulte une chaleureuse recommandation.

Puis-je vous inviter à rejoindre notre communauté de fan sur Facebook et/ou Twitter afin de rester informée des dernières nouveautés de la Riviera et de nos meilleurs offres ?

Agde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

voilà bien un hôtel qui me réconcilie un peu avec l’hôtellerie française dans la gamme des 4 étoiles,car très souvent un 4 étoile est surfait aussi bien dans les prestations que dans la qualité de l'aménagement.Le Nice Riviera a cette particularité d'avoir ce que beaucoup d'établissement n'ont plus , à savoir : service de réception très souriant et très professionnel,salle petit déjeuner spacieuse et petit déjeuner varié.(petit bémol pour les jeunes de service,leur responsable devrait les déstresser et les encourager à sourire,mais bon ils apprennent alors soyons indulgent).la chambre est assez spacieuse,ainsi que la salle de bain,très propre. vraiment parfait pour un couple,de plus cette établissement est à proximité des principaux sites de Nice.En conclusion hôtel à recommander fortement!(séjour du 14 au 17 mai.encore merci à l'ensemble du personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis sur notre établissement après votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire combien vous avez apprécié le Nice Riviera. Il est vrai que de nouvelles têtes ont rejoint notre équipe au petit déjeuner. Leur arrivée récente peut justifier leur stress mais je ne manquerai pas de signaler à la responsable de service qu'elle essaie de les mettre à l'aise. Car une journée qui commence par un sourire est une bonne journée.

Saviez-vous qu'en rejoignant dès aujourd'hui notre communauté de fans sur Facebook et/ou Twitter vous serez informé des dernières nouveautés de la Côte d'Azur et de nos meilleures offres ?

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bien situé, personnel très professionnel et disponible, petit déjeuner copieux. chambres de grande confort... Que du bien à dire...
Seule grosse déception pour un établissement de cette catégorie : l’Éclairage : à l'heure de l'éclairage LED, voir ce gâchis et ce déferlement d'ampoules et de projecteurs halogènes si énergivores et à lumière si agressives... le summum sont les 9000 W de projecteurs halogènes sacrifiés à l'éclairage de la façade... et ce alors-même que des projecteurs LED font mieux et plus pour dix fois moins de consommation...
On est loin loin d'un établissement basse consommation d’énergie... alors qu'il le faut..

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Nice Riviera pour votre récente escapade niçoise et qui plus est d'avoir laissé votre avis sur TripAdvisor en fin de séjour.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié séjourné dans notre établissement.

Je ne manquerai pas de faire part de vos remarques constructives aux propriétaires de l'établissement lors des prochains budgets afin de les sensibiliser aux questions écologiques liés comme vous l'avez si bien signalé à l'éclairage notamment.

Corse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Un hôtel très bien situé, quelques mètres de l'avenue Jean Médecin, Nice étoile et place Massena.. Les chambre sont spacieuses, claires, propres et confortables.. Salle de bain avec suffisamment de place pour y étaler son petit nécessaire de toilette.. Petit déjeuner copieux et variè. Viennoiseries, salades de fruits frais, œufs brouillès, bacon..ect... ( bien sur, ne pas arriver à 10h30 ).. Bar agréable, et petit salon calme idéale pour attendre tranquillement son taxi. Le personnel est très sympathique, disponible. Rapport qualité prix excellent...

Astuce pour la chambre : Chambre côté cours sont plus calme... Mais la vue coté cours moins agréable...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience du Nice Riviera sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Nous restons à votre disposition pour toute future demande de réservation et vous invitons à rejoindre notre communauté de fans sur Facebook et/ou Twitter pour rester informé des dernières nouveautés de la région et de nos meilleures offres.

Draguignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Un accueil très sympa, dynamique. Une chambre très bien insonorisée, propre et bien proportionnée.
Piscine chaude et jacusi agréable nous en avons bien profité après une ballade dans la ville.
Le petit déjeuner manque de fruits frais.

Astuce pour la chambre : Chambre bien insonorisée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Nice Riviera et que vous avez apprécié notre espace détente.

Sachez qu'en rejoignant notre page Facebook officielle vous aurez accès aux dernières news de la Côte d'Azur et à nos meilleures offres.

Nous nous tenons à votre disposition pour vos futures demandes de réservation.