“excellent hotel bon séjour.”

Hôtel Nice Riviera
N° 45 sur 204 Hôtels à Nice
strasbourg
“excellent hotel bon séjour.”
Avis écrit le 23 décembre 2008

Hotel à la situation très interessante à 50 metres des grands magasins ,en face d'un restaurant délicieux, des galeries lafayettes ,enfin en centre ville quoi!!

Hotel excellent ,litterie de bonne qualité,linge super propre,personnel très aimable ,et meme tres drole! Directeur tres présent et adorable !!!
.Avais pris une chambre double supérieure, au cinquième étage avec petite terrasse donnant sur la cour interieure .Baignoire très appreciable après une journée de visite.Chambre au calme.Ai eu l'occasion de voir la chambre du 6 eme etage avec grande terrasse,si vous pouvez vous le permettre ,choisissez là.

Petit dejeuner agréable,mais pas très varié.
Accès internet payant : domage,mais bon ,ça n'a pas gaché mon séjour dans cette ville magnifique.

Si je retourne à Nice ,je choisirai de nouveau cette hotel.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
PROVENCE
Avis écrit le 5 novembre 2008

Excellent, très bon rapport qualité prix. Excellent personnel, grande serviabilité et disponibilité, sourires assurés.

• a aimé — Hotel 4 étoiles avec piscine et sauna à deux pas du centre ville
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Français
Avis écrit le 26 mai 2007

Nous avons séjourné pendant 3 nuits et nous avons été très content de notre séjour.
La chambre était grande, calme (côté piscine), le personnel très gentil et la piscine parfaite!
L'hôtel est très bien situé (en plein centre ville... et prêt de la promenade des anglais).
Le seul point négatif a été pour le petit déjeuner... très bien dans l'ensemble... par contre faire payer le jus d'orange pressé...ce n'est pas terrible!

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
San Francisco
Avis écrit le 21 novembre 2006

From reading one of the previous reviews, I can honestly tell you that person couldn't have stayed at the same hotel we did. The Nice Riviera was fantastic and for the price even more so. I travel extensively, and for the price we paid, approx € 150 night, you would be staying in a much inferior hotel in Paris or New York.

My wife and I stayed here for one night for our 25th anniverary and when we arrived we were greated by a very friendly staff. The front desk is staffed with some of the friendlist people I have met.
They were friendly as could be and assisted us in finding us a good restaurant, walking directions, cabs, etc.

The service was impeccable. Rooms well furnished and clean with the most comfortable beds and the bathrooms were modern and spotless.

The bar and lounge area are very comfortable, relaxed and trendy at the same time.

The indoor heated swimming pool, jacuzzi and sauna were just more than great. You cannot imagine how relaxing it is to go swimming during the winter in this hot water...

Do not forget to try their excellent room service. In fact, when I checked in, I was disappointed they had no restaurant but they work with one which is just next to the hotel and It is just fabulous!!!

As said above, great chic hotel, very professional staff, great decor, excellent drink & food. Well worth the experience. We'll definately be going back.

• a aimé — swimming pool
  • Séjour du novembre 2006
2 Merci Tom.Williams
Coaticook, Canada
Avis écrit le 25 juin 2006

Qualité / prix c'est bien. L'hôtel est situé dans un vieux quartier de la ville que j'ai trouvé plus ou moins propre. Très ordinaire au niveau de la chambre. Un peu passé date au niveau des meubles et décoration. Aurait besoin d'être rajeunie. Vraiment un 2 étoiles. La chambre n'est pas très grande comme bien des chambres d'un 2 étoiles. Pas de rideau de douche donc préparez vous à essuyer le plancher. La climatisation ne rencontre pas les standards d'un édifice de 2005. Nous avons suffoqué dans nos chambres l'été dernier (juillet 2005). Du moment que vous ouvrez la fenêtre toute circulation d'air cesse. Je n'y retournerai plus en été dans les chaleurs de juillet ou d'août. Pour se rendre à la plage, comptez plutôt 20 minutes de marche que des 5 minutes tel qu'annoncé. Toutefois, vous êtes à 5 minutes du centre d'achat et de l'épicerie. L'endroit était paisible la nuit, il était possible d'avoir une bonne nuit de sommeil. Le personnel a été très courtois et sensible à nos besoins. Etant donné d'un départ très tôt le matin, ils ont accepté d'ouvrir la salle à manger pour notre groupe à 5 h pour le petit déjeuner. Le petit déjeuner style buffet était très bon et il y avait beaucoup de choix. Michael Dougherty, Coaticook, Qc. Canada. m.dougherty@videotron.ca

• Séjour du juillet 2005