“Note zéro sur 20 pour les chambres et pour l'amabilité du personnel !” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Nice Riviera

Hôtel Nice Riviera
N° 42 sur 212 Hôtels à Nice
“Note zéro sur 20 pour les chambres et pour l'amabilité du personnel !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons réservé notre chambre pour 2 adultes et deux enfants trois mois avant le séjour. Lors de notre arrivé il nous est proposé une chambre pour deux personnes, que l'on bricole à la va vite pour les deux couchages manquants.

Deux autres mauvais points : une propreté qui laisse à désirer (notamment les draps et la poussière) et l'amabilité du personnel : difficile de faire pire.

A bon entendeur !

Séjour du février 2011 - voyage en famille
stephanpastor, Directeur Adjoint de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 26 février 2011
Madame, Monsieur,

C'est avec surprise que nous avons pris connaissance de votre commentaire. En effet la configuration de nos chambres familiales est stipulée sur l'ensemble des sites internet sur lesquels nous sommes en vente. En effet, ces chambres disposent d'un lit double pour les parents ainsi qu'un canapé convertible pouvant accueillir deux enfants ou un troisième adultes.

Peut être qu'à votre arrivée le canapé n'avait pas été déplié et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant vos remarques sur la propreté et l'amabilité du personnel nous aurions aimé que vous en fassiez part lors de votre séjour afin de pouvoir régler ça ensemble, même si nous sommes étonnés puisque l'accueil est considéré par la majorité de nos clients comme notre point fort.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Excellent service, qualité du personnel et bonnes prestations de l'hôtel
et ... très bien situé.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Hotel agréable et trés bien situé pour visiter NICE.
En cas de besoin, ne pas hésiter à s'adresser à la reception qui réglera immédiatement le problème.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Venons de passer un très agréable séjour en famille (2 adultes et 2 enfants de 8 et 11 ans) à l'Hötel Nice Riviera. Cet établissement est idéalement situé en plein centre de Nice (Avenue Jean Médecin et Place Masséna à moins de 5 minutes à pied). Arrêt de bus pour l'aéroport à 500 mètres et pour le port juste à côté. La chambre familiale est idéale pour 4 personnes (1 lit double + un divan lit), elle dispose notamment d'un placard avec un grand espace de rangement et d'une penderie équipée de nombreux cintres (cela change des penderies à 2 cintres).
L'hôtel est un des rares immeubles à proposer une piscine couverte (+/- 5x8 mètres) avec jacuzzi et hamam. Serviette de bain mise à disposition et dégustation du thé du jour offerte.
Le petit déjeuner buffet est complet avec notamment d'excellentes viennoiseries.
Le personnel est très accueillant, disponible et toujours souriant (point non négligeable). Accès Wi-Fi gratuit au niveau du rez.
A recommander.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
europe
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Hôtel trés bien situé, et chambre sur toit sympa, mais ne correspond pas pour autant aux normes d'un quatre étoiles !
la "piscine" au milieu du lobby ne donne pas du tout envie !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
stephanpastor, Directeur Adjoint de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 23 décembre 2010
Nous tenions à porter à votre attention que suite à un contrôle de l'Office du Tourisme nous remplissons bien tous les critères d'un hôtel quatre étoiles.

De plus, sachez que nous allons entreprendre des travaux visant à créer une réelle séparation entre l'espace bar et l'espace détente lors de la rénovation du lobby.
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous sommes tres decus mon conjoint et moi meme d'avoir fait confiance a last minute pour cer hotel. Nous avons sejournes 2 jours dans une chambre sale ( poussiere partout, vieux papiers de gateaux sous le canape), avec une sale de bain dont les joints etaient moisis, et qui au prealable n'avait pas du etre nettoyee car il y avait des vieux cheveux sur le carrelage de la baignoire. Je ne pouvais meme pas faire prendre de bain a mon bebe dans un endroit aussi sale. Apparemment nous avons ete "mis" dans une aile de l'hotel qui n'a pas ete renovee dont personne ne prend la peine meme de nettoyer apparemment. Ce n'est pas parce que l'on paie moins cher en pssant pas last.minute que l'on doit etre mis dans des chambres pareil. Mon conjoint et moi avons les moyens de nous payer ce genre d'hotel sans reductions nous passons juste par last minute justement pour y trouver des endroits sympa.
Nous sommes tres decus nous l'avons dis aux personnes de l'hotel mais personne n'y a vraiment fait attention.
Je ne sais pas s'il y aura une prochaine fois.....

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
stephanpastor, Directeur Adjoint de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 30 novembre 2010
Il semblerait que le ménage ai été négligé dans votre chambre et nous en sommes désolé. Pourquoi ne pas nous en avoir fait part lors de votre séjour afin que nous puissions vous changer de chambre ?

En effet nous profitons de la "basse saison" pour procéder à certaines rénovations. Afin de ne pas fermer notre établissement, nous avons choisi de faire ces rénovations étage par étage.
Cependant, nous vous assurons que notre service d'entretien ne fait aucune distinction entre les chambres rénovées et celles qui ne le sont pas encore, comme nous ne faisons aucune différence en ce qui concerne les sites utilisés par nos clients.
haute corse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

le personnel est très sympathique, à l'écoute, et efficace
l'hôtel est placé de manière idéal en centre ville de Nice près de tout commerces
La chambre est très agréable, nous avons eu une terrasse ce qui a été encore plus sympa
l'hôtel est propre, les petits déjeuners sont complets et bons
Sincèrement j'ai pas réussi à trouver un point négatif...d'ailleurs nous y reviendrons

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux