“Not worth the superb location!!”

Hotel de Flore by HappyCulture
N° 39 sur 204 Hôtels à Nice
Malta
“Not worth the superb location!!”
Avis écrit le 1 juillet 2012

I stayed in this hotel with my family for seven days and honestly it wasn't worth the price or the location.

First off, I must admit that location is strategically perfect for tourists who want to see the many shops and cafés of Nice. It is also five minutes away from the center and two minutes away from the beaches.

Regarding the negative side of this review, the hotel was the worst hotel I ever stayed in. I have stayed in many bad hotels but this one is by far the worst.
- the room walls are paper thin and you can practically hear everything the neighbors say and do. every night I would stay up until 3:30 AM because I hear our neighbors laughing and literally vomiting at night until they end up sleeping, which is at 3:30 AM. everytime i call the reception to deal with this, they call them ( i hear the phone ringing in the next room) and after the call, they continue to laugh as if nothing happened!!
- the window curtains are very transparent and the sunlight wakes me up every day at 7 AM whether I want to wake up or not.
- no one from the hotel is willing to help you with your bags so if you have quite a lot of bags like we did, prepare to move them all by yourself.

!!! But the most important aspect of any hotel you stay in is its staff and this hotel has the worst staff I've ever seen!
- One lady housekeeper insulted us by saying a RACIST comment about Arabs (im from Kuwait) just because we were checking out later than 12 PM and she wanted to clean the room. if this is how they treat Arabs, i can only imagine what they think of other nationalities other than their own.
- also, there is a man who usually gives a smile but isn't helpful at all and can be quite rude as well.
Aside from the other 3 staff members who also work but hardly speak any english, this Hotel better get more respectful staff and not allow RACIST people work for them if they want to be considered being called a "Hotel"!

We will never return to this hotel even if they pay us and we strongly suggest you do the same, for your own good.

• Séjour du juin 2012

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Le personnel était très serviable et accommodant. Chambre propre et confortable. Le petit déjeuner laisse à désirer, toujours la même chose, oublier les fruits frais et les croissants frais, le café préparé dans des thermos ce strait facile d'améliorer ce petit point négatif. Emplacement de l'Hôtel excellent, près de tout à la marche, Vieux Nice, resto, promenade des Anglais et le marché est très bien. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous recommandons cet endroit.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 mars 2012

hotel très bien situé!!!mer resto boutique vieille ville...propre, personnel agréable, chambre confortable malgré le bruit des chasses d'eau et des portes qui claquent!!! Petit déjeuner moyen: pas de fruits frais,ni de machine à café(thermos de café et d'eau chaude!!!!) bref satisfaites de notre séjour!!!! 3 nuits 261€ avec petit déj prix correct pour l'emplacement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
yerres
Avis écrit le 23 mars 2012

Hôtel extrêmement bien situé à 2 pas de la promenade des Anglais et des boutiques.
Hôtel très propre, l'accueil est attentif et le personnel très professionnel.
Ma chambre donnait sur une cour intérieure où il est possible d'y prendre son petit -déjeuner.
Chambre et salle de bain bien agencées et propres. Tout est fait pour s'y sentir à l'aise.
Literie très confortable.
Le petit - déjeuner est excellent!!
J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Lorient, France
Avis écrit le 25 février 2012

Hôtel de charme, agréable. Très bonne situation en plein coeur de Nice. Idéal pour découvrir le centre ville et la promenade des anglais. Restaurants à proximité. Personnel accueillant, à l'écoute et plein de bons conseils. Seules remarques : des voisins de chambre un peu bruyants et un buffet ne mettant pas de fruits à disposition. La salle de petit déjeuner est sans doute un peu petite lorsque l'hôtel est complet (ce qui n'était pas notre cas).

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
RAVEILLAN, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire et ainsi partager avec nous, l'expérience qui fut la vôtre. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et nous vous informons que nous prenons bonne note de vos remarques qui nous permettent d'être toujours plus en harmonie avec les attentes de nos clients. Nous sommes heureux, ainsi, de vous annoncer que nous sommes actuellement en train de redéfinir la composition de notre petit déjeuner, tout comme certaines prestations que nous vous proposons en chambre.

En esperant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hotel de Flore lors de votre prochain séjour à Nice.

Herent, Brabant, Belgium
Avis écrit le 4 janvier 2012

seule remarque ! la salle pour le petit déjeuner est beaucoup trop petite pour 48 places et même à moité complet il-ya- un bruit infernal et est-il très difficile à ce déplacer ! Je regrette également que le buffet prévoit pas des fruits ! ( disponible dans le magasin en bas ! ) l' acceuil et le service est très sympha et l' emplacement de l' hôtel est excellent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
hotel112, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire auquel nous portons une grande attention. L'ensemble des avis de nos clients nous permettent d'améliorer toujours davantage les services que nous vous proposons. C'est en conséquence grâce à vous que l'Hotel De Flore est et sera en mesure de vous satisfaire toujours davantage. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous sommes actuellement en train de redéfinir l'ensemble des produits que nous vous proposons pour notre petit-déjeuner afin que très rapidement celui-ci soit davantage en harmonie avec vos attentes.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre établissement.

HOTEL DE FLORE
Avis écrit le 9 mai 2011

Petit hôtel bien situé dans Nice (proche boutiques et mer), cependant tout laisse à désirer, propreté très approximative, petit déjeuner très pauvre honteux pour ses 3 étoiles, cet hôtel ne mérite pas ses étoiles. Les chambres sont petites, les murs très fins, bruits dans les couloirs dès le petit matin, et l'accueil fut froid et hautain, un sourire ne ferait aucun mal, la réceptionniste nous a presque jeté la clef au visage, on voit et on sent qu'il n'y a aucune bonne humeur. J'ai demandé des renseignements sur les sites à visiter elle m'a donné un pauvre prospectus l'air de dire débrouillez vous. Bref la prochaine fois nous irons ailleurs.Nous ne conseillons pas cet hôtel malgrès les prix plus ou moins alléchants...à éviter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
RAVEILLAN, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire et nous sommes au regret d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Quoi qu’il en soit nous sommes particulièrement surpris des points particulièrement négatifs que vous relevez. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant les petits soucis d’insonorisation et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes actuellement en train d’y remédier (Amélioration du confort acoustique- Occultant et isolation phonique – Seuil Suisse).
Concernant vos autres remarques, je vous invite à me contacter directement afin que nous puissions ensemble en apprécier les tenants et les aboutissants.