“Service super”

Hotel de Flore by HappyCulture
N° 44 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 1 novembre 2012

Cet hotel est très bien situé tout près de la promenade et les restaurants. Le personnel est très serviable et professionel. La chambre est propre et les lits confortables. Petit déjeuner: fruits frais, jambon, fromage,oeufs. Beaucoup de choix. Nous sommes une famille belge et nous recommandons cet hotel quand vous désirez passer un excellent séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
RAVEILLAN, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Chers Clients,

Nous voudrions vous remercier d'avoir eu la gentillesse de nous faire part de vos appréciations sur votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaits par les services rendues par nos services.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Quality Hote Flore Nice Promenade, nous l'espérons.
Recevez , Chers Clients, nos meilleures salutations;

Nicole SAY
Directrice

Avis publié : 10 octobre 2012

Si vous avez envie d'échapper aux chaînes nationales et internationales d'hôtels et être bien logés dans le centre de Nice c'est l'hôtel qu'il vous faut !
Chambres OK même si un peu petites, accès internet OK. Parking souterrain à deux pas, proximité de nombreux restaurants et cafés. Pour les feignants : un Sushi Shop juste en sortant à droite.
Petits déjeuners OK.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
RAVEILLAN, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Cher client,

Grand merci de vos commentaires.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement
Dans cette attente

Avec nos meilleures salutations

Nicole SAY
Directrice

Avis publié : 15 juillet 2012

Cet hôtel se trouve à 5 minutes de Ruhl Plage et au coin de la rue, vous avez une rue piétonne avec toutes les boutiques et les restaurants du quartier.

La chambre est fonctionnelle et propre. La literie est de bonne qualité, en termes de confort ... sauf ... pour la 3ème personne, qui doit dormir sur un lit d'appoint (voyage en famille). Le lit d'appoint est beaucoup trop mou. Si la 3ème personne avait aussi été un adulte, elle aurait souffert de terribles courbatures: le lit d'appoint faisait "cuvette", c'est-à-dire que votre corps s'enfonçait littéralement dans le matelas pour y disparaître. Même pour un enfant, c'était inconfortable. Alors La Direction de l'Hôtel, faites un effort: achetez des lits individuels et des matelas dignes de soutenir des dos d'adultes aussi.

Petit Frigo à disposition = un atout.
Hotel sous video surveillance, même dans les étages.
Salle de bains en marbre.
Coffre-fort payant. Dommage: pourquoi ne pas mettre des coffres-fort à code? Cela évite de donner une clef au client, qu'il est susceptible de perdre.

Je n'ai pas pris de petit-déjeuner, donc je ne peux rien dire là-dessus.

J'y retournerai si j'en ai l'occasion, mais plus avec un enfant à cause de ce 3ème lit trop mou. Mais si vous êtes juste 2, les matelas sont bien et la literie est propre.
J'y retournerai, mais plus en famille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

I stayed in this hotel with my family for seven days and honestly it wasn't worth the price or the location.

First off, I must admit that location is strategically perfect for tourists who want to see the many shops and cafés of Nice. It is also five minutes away from the center and two minutes away from the beaches.

Regarding the negative side of this review, the hotel was the worst hotel I ever stayed in. I have stayed in many bad hotels but this one is by far the worst.
- the room walls are paper thin and you can practically hear everything the neighbors say and do. every night I would stay up until 3:30 AM because I hear our neighbors laughing and literally vomiting at night until they end up sleeping, which is at 3:30 AM. everytime i call the reception to deal with this, they call them ( i hear the phone ringing in the next room) and after the call, they continue to laugh as if nothing happened!!
- the window curtains are very transparent and the sunlight wakes me up every day at 7 AM whether I want to wake up or not.
- no one from the hotel is willing to help you with your bags so if you have quite a lot of bags like we did, prepare to move them all by yourself.

!!! But the most important aspect of any hotel you stay in is its staff and this hotel has the worst staff I've ever seen!
- One lady housekeeper insulted us by saying a RACIST comment about Arabs (im from Kuwait) just because we were checking out later than 12 PM and she wanted to clean the room. if this is how they treat Arabs, i can only imagine what they think of other nationalities other than their own.
- also, there is a man who usually gives a smile but isn't helpful at all and can be quite rude as well.
Aside from the other 3 staff members who also work but hardly speak any english, this Hotel better get more respectful staff and not allow RACIST people work for them if they want to be considered being called a "Hotel"!

We will never return to this hotel even if they pay us and we strongly suggest you do the same, for your own good.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 2 juin 2012

Le personnel était très serviable et accommodant. Chambre propre et confortable. Le petit déjeuner laisse à désirer, toujours la même chose, oublier les fruits frais et les croissants frais, le café préparé dans des thermos ce strait facile d'améliorer ce petit point négatif. Emplacement de l'Hôtel excellent, près de tout à la marche, Vieux Nice, resto, promenade des Anglais et le marché est très bien. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous recommandons cet endroit.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

hotel très bien situé!!!mer resto boutique vieille ville...propre, personnel agréable, chambre confortable malgré le bruit des chasses d'eau et des portes qui claquent!!! Petit déjeuner moyen: pas de fruits frais,ni de machine à café(thermos de café et d'eau chaude!!!!) bref satisfaites de notre séjour!!!! 3 nuits 261€ avec petit déj prix correct pour l'emplacement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

Hôtel extrêmement bien situé à 2 pas de la promenade des Anglais et des boutiques.
Hôtel très propre, l'accueil est attentif et le personnel très professionnel.
Ma chambre donnait sur une cour intérieure où il est possible d'y prendre son petit -déjeuner.
Chambre et salle de bain bien agencées et propres. Tout est fait pour s'y sentir à l'aise.
Literie très confortable.
Le petit - déjeuner est excellent!!
J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo