“Hotel pas trop mal mais domage que Gael soit si desagreable !!!!”

Hotel de Flore by HappyCulture
N° 26 sur 204 Hôtels à Nice
Miami Beach, Floride
“Hotel pas trop mal mais domage que Gael soit si desagreable !!!!”
Avis écrit le 2 juin 2013

Comment un patron accepte du personel si desagreable ??????
C est bien domage car l hotel est sympa.

How can a manager accept to have such rude and unfriendly satff !!! Just stay away from Gael and you may have a nice stay.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
RAVEILLAN, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de trouver notre établissement "sympa".
En revanche, nous serions très intéressés de connaitre les raisons de votre remarque concernant l'un de nos collaborateurs.
Le collaborateur dont vous mentionnez le prénom fait partie de notre équipe depuis de nombreuses années et nous a toujours donné satisfaction . D'autre part, il est apprécié de notre clientèle. qui n'hésite pas à nous faire des compliments sur son amabilité et son professionnalisme. Y a t il eu un malentendu ?
N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions en parler de vive voix.
Restant très volontiers à votre entière disposition.

• Finnois d'abord
Blois, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Accueil chaleureux, hôtel très bien situe au centre-ville, proche de la proménade des anglais.
Petit déjeuner agréable. Propreté irréprochable de la chambre et de la salle de bains. On a très bien apprécié les produits de toilettes. La présence du mini-refrigérateur et du coffre représent un +. On reviendra (bientôt) avec plaisir.
Un grand merci à SALOUA qui nous a gentiment accompagné lors de notre séjour. Ayant des salariés comme elle et aussi comme ses collègues vous allez avoir beaucoup de demandes et du succes.
A bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions de vos compliments sur notre établissement et sommes ravis que vous l'ayez apprécié.
Nous avons tout naturellement avec grand plaisir transmis à Saloua votre appréciation. Pour un Directeur, c'est toujours une grande satisfaction de recevoir des compliments sur son équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Quality Hotel Flore Nice Promenade.

toulon
Avis écrit le 12 avril 2013

nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel, et autant dire que nous y retournerons sans probléme. l acceuil superbe , les renseignements sur la ville, les endroits a visiter, les restaurants ou manger..... vraiment un acceuil irréprochable.La chambre suffisament grande pour y passer que quelques heures, pas de bruits, et un super petit dejeuner.Il y a un parking payant a 100 metres de l'hotel et ensuite tout se fait a pied.Vraiment a reccommander, et nous sommes tres pointilleux sur les hotels. Bravo a vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre dernier séjour en notre établissement.
Nous sommes ravis que notre établissement ainsi que nos prestations vous aient convenus.
Dans l'attente du plaisir de vous y accueillir de nouveau.... très prochainement, nous l'espérons.
Avec nos meilleures salutations.

Chiasso, Suisse
Avis écrit le 4 mars 2013

J'ai séjourné avec ma famille une nuit, parfait au cœur de la location: de la zone piétonne, des restaurants et des boutiques. chambre dbl 311 supérieure grande, petite néo la salle de bain un peu petit, mais 3 personnes ont plus que de bien, propre, mini-réfrigérateur, petit-déjeuner simple avec sucré et salé. personnel de la réception très gentil .. ce que l'année prochaine nous reviendrons grâce à barbara et Famille

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine et nous tenons à vous remercier de votre fidélité.
Dans cette attente,
Marseille, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Accueil chaleureux. Hôtel très bien situé au centre-ville, et proche de la promenade des anglais. Nous avons tout fait à pieds...
Propreté irréprochable. Café excellent au petit-déjeuner. Nous avons été enchantés de notre week-end.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous fait part de vos appréciations suite à votre séjour au Quality Hotel Flore Nice Promenade. Votre séjour s'es bien. déroulé et nous en sommes ravis et espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Meilleures salutations

Reims, France
Avis écrit le 26 février 2013

Situation excellente : 12mn de la gare à pieds, restaurants et commerces au pied de l'hôtel, à 3mn de la promenade des anglais.
Réservation faite 5 jours avant le carnaval nous avons bénéficié d'un tarfi très correct pour un hôtel de cette catégorie. Personnel agréable et chambres (supérieures) bien équipées.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Avec tous nos remerciements de vos commentaires sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Meilleures salutations

Maro, Espagne
Avis écrit le 23 janvier 2013

j ai séjournée 2 nuits dn cet hotel que j ai trouvé par internet,il est bien situé à proximité des centres d'interets touristique,5min de la promende des anglais,restaurant,superdrogue pour faire des courses alimentair,vieux nice à 10min de l hotel à pied,...le personnel est trés accueillant chaleureux on se crois dn notre famille,grand merci à bouchra,lina et marie qui se sont donné du mal à rendre notre séjour agréable,il y avait certain petit détail qui ne choque pas car on est venu pour un séjour et non pas pour une inspection contraire à certain clients qui cherche la petite béte,la léterie est excellentele service pdj est presque parfait pour un 3étoile.

Astuce pour la chambre : LES Chambres coté cours sont calme piur ceux qui cherche une nuit douce et calme
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
RAVEILLAN, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour sur Nice et sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.
Nous vous remercions de vos compliments adressés à notre équipe d'étage et les leur transmettons avec plaisir.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Quality Hotel Flore NIce Promenade.