“Hôtel sympa à découvrir”

Hotel de Flore by HappyCulture
N° 47 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 18 septembre 2013

Hôtel admirablement situé au cœur de Nice, à 2 pas des rues piétonnes, de la place Masséna et
de la promenade des Anglais. Pour le calme, opter pour une chambre donnant sur la cour.
Certes, les cloisons sont un peu légères, mais tous les voisins ne sont pas bruyants. La literie pourrait être revue (matelas s'affaissant). Notre prochain nouveau séjour à NICE sera dans cet
hôtel !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire et serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Nous voudrions vous informer que dans le courant du mois d'octobre, nous recevons des nouveaux lits.
A très bientôt

Avis publié : 25 juillet 2013

Hôtel très bien situé au cœur de Nice. Juste près de tous les restaurants, boutiques et, bien sûr, de la célèbre Promenade des Anglais. Les chambres sont propres mais petites. Mais quand même les bonnes ne les rangent comme il faut. Le petit déj est copieux et variable. En général l'hôtel est vraiment sympa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Nice.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Quality Hotel Flore Nice Promenade.

Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Hotel très bien situé en centre ville près de la zone piétonne et à 300m de la promenade des anglais.
Les chambres sont décevantes au niveau de la qualité de la literie et du bruit : nous avons entendu nos voisins de chambre prendre leur douche comme s'ils étaient dans notre chambre !! L'insonorisation est vraiment à revoir.
Cependant si vous recherchez avant tout un hotel bien situé, celui-ci est idéal.
Et l'accueil est correct également

• Séjour en : juillet 2013
RAVEILLAN, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Chers clients,

Vous avez aimé l'emplacement de notre hôtel et nous vous remercions de lavoir fait savoir.
Suite à vos remarques, nous voudrions vous informer que notre literie sera changée très prochainement. Quant l'insonorisation, nous travaillons sur ce point afin d'en apporter une amélioration.

Avis publié : 21 juin 2013

Hôtel très bien situé au cœur de Nice. Près de toutes les activités, de la célèbre promenade des Anglais et du Vieux-Nice. Chambres très propres et au décor agréable. Personnel professionnel et des plus courtois. Petit-déjeuner copieux et généreux. Une adresse à retenir lors de votre visite sur la Côté d'Azur.

• Séjour en : juin 2013

Chers clients,

Nous voudrions vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre dernier séjour dans notre établissement et de le recommander.
Notre plus grande satisfaction est de voir nos clients repartir contents de leur passage parmi nous.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Nice.
Très cordialement

Avis publié : 2 juin 2013

Comment un patron accepte du personel si desagreable ??????
C est bien domage car l hotel est sympa.

How can a manager accept to have such rude and unfriendly satff !!! Just stay away from Gael and you may have a nice stay.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
RAVEILLAN, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions de trouver notre établissement "sympa".
En revanche, nous serions très intéressés de connaitre les raisons de votre remarque concernant l'un de nos collaborateurs.
Le collaborateur dont vous mentionnez le prénom fait partie de notre équipe depuis de nombreuses années et nous a toujours donné satisfaction . D'autre part, il est apprécié de notre clientèle. qui n'hésite pas à nous faire des compliments sur son amabilité et son professionnalisme. Y a t il eu un malentendu ?
N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions en parler de vive voix.
Restant très volontiers à votre entière disposition.

Avis publié : 20 avril 2013

Accueil chaleureux, hôtel très bien situe au centre-ville, proche de la proménade des anglais.
Petit déjeuner agréable. Propreté irréprochable de la chambre et de la salle de bains. On a très bien apprécié les produits de toilettes. La présence du mini-refrigérateur et du coffre représent un +. On reviendra (bientôt) avec plaisir.
Un grand merci à SALOUA qui nous a gentiment accompagné lors de notre séjour. Ayant des salariés comme elle et aussi comme ses collègues vous allez avoir beaucoup de demandes et du succes.
A bientôt.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions de vos compliments sur notre établissement et sommes ravis que vous l'ayez apprécié.
Nous avons tout naturellement avec grand plaisir transmis à Saloua votre appréciation. Pour un Directeur, c'est toujours une grande satisfaction de recevoir des compliments sur son équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Quality Hotel Flore Nice Promenade.

Avis publié : 12 avril 2013

nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel, et autant dire que nous y retournerons sans probléme. l acceuil superbe , les renseignements sur la ville, les endroits a visiter, les restaurants ou manger..... vraiment un acceuil irréprochable.La chambre suffisament grande pour y passer que quelques heures, pas de bruits, et un super petit dejeuner.Il y a un parking payant a 100 metres de l'hotel et ensuite tout se fait a pied.Vraiment a reccommander, et nous sommes tres pointilleux sur les hotels. Bravo a vous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre dernier séjour en notre établissement.
Nous sommes ravis que notre établissement ainsi que nos prestations vous aient convenus.
Dans l'attente du plaisir de vous y accueillir de nouveau.... très prochainement, nous l'espérons.
Avec nos meilleures salutations.