“Hôtel bien situé”

N° 26 sur 204 Hôtels à Nice
Aix-en-Provence, France
“Hôtel bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

L'hôtel est situé en plein centre de Nice pas loin de la Place Masséna et de la Place Garibaldi. La rue commerçante à proximité immédiate permet de découvrir la ville à pied. L'acueil a été trés professionnel et chaleureux, le petit déjeuner copieux. Un seul bémol, les chambres manquent d'insonorisation. A conseiller pour une découverte de Nice.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Vous avez apprécié les prestations rendues par nos services et merci de l'avoir noté.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

• Finnois d'abord
Carcassonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel très bien situé pour visiter Nice à pied.
Bien vérifier le prix annoncé lors de la réservation et celui donné à l'arrivée.
Parking annoncé à 38€ pour 2 jours, nous avons payé 41€.
Chambres petites et très mal insonorisées entre elles.
Petit-déjeuner buffet parfait, rien ne manque même en arrivant vers la fin.

Astuce pour la chambre : Demander à être en fin de couloir pour éviter le bruit.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Grand merci d' avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement.
Avec nos meilleures salutations.
La Direction
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bel établissement avec un caractère atypique fruit de ce subtile mélange de couleurs qui rappelle la Provence. Personnels accueillants et chaleureux. Très bonne situation : arrêt de tram à qques pas, promenade des anglais à deux pas, commerces, restaurants et cafés juste derrière l'hôtel, marché de Noël, parcs et attractions pour les enfants au bout de la voie piétonne... Nous avons passé un très bon séjour et conseillons cet hôtel sans hésitation!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Après votre séjour dans notre établissement, nous vous remercions très chaleureusement de le recommander.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

excellent rapport qualité -prix pour cet hotel bien situé , permettant de visiter la ville à pied , dans un quartier animé. Personnel attentif et serviable, chambre petite mais disposant de tout le necessaire.Demander une chambre donnant à l'arriere ,au calme ,car rue un peu bruyante à cause de ses commerces. Acces internet gratuit 1h et imprimante disponible. Un seul bémol : les cloisons minces entre les chambres laissent passer les bruits des voisins.

Astuce pour la chambre : preferer le dernier étage et le coté cour.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Clients,

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel charmant et vous remercions de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau, très prochainement au Quality Hotel Flore Nice Promenade.

Issoire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

j étais à Nice pour un congres et nous avons été "invitées" dans cet établissement;
bien qu' arrivées de très bonne heure , nous avons pu avoir une chambre chacune de suite. .La réceptionniste est charmante et l hôtel à deux pas de la mer, des rues piétonnes et des bons restaurants; le seul bémol : les livraisons dans la rue très matinales, mais n empêchons pas les gens de travailler.....Le petit déjeuner est varié ....

Astuce pour la chambre : peut être demander une chambre sur cour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Chères Clientes,

Avec tous nos remerciements de votre commentaire.
Nous sommes très heureux que la situation de notre établissement vous ait plu et que nos services vous aient convenu.
Dans l'espoir de vous accueillir bientôt de nouveau au Quality Hotel Flore Nice Promenade.

Meilleures salutations

Orthoux Serignac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

De l'accueil, au petit déjeuner en passant par les femmes de ménages, l'hôtel de Flore est un lieu ou le personnel est adorable et sympathique au quotidien.
Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel qui nous a beaucoup plu, nous reviendrons sans hésiter!!!
L'hôtel est très bien situé.
A bientôt à toute l'équipe,
Séverine et Eric

Astuce pour la chambre : Pour le calme, optez pour une chambre donnant sur la cour.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier du commentaire que vous avez posté suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services .
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

très bien situé dans la zone piétonniere de nice ! impeccable ! chambres propres parfaitement équipées ! tres bon petit déjeuner ! joli petit salon avec terrasse ! et excellent accueilce qui est tres important ! une bonne base pour visiter nice ou pour le travail ! rapport qualié/prix excellent dans nice , une ville tres chere ! a recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions très sincèrement de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous voudrions vous dire à très bientôt.