“c'était très bien !!!”

Hotel de Flore by HappyCulture
N° 45 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 4 février 2014

Mon épouse et moi-même sommes allés à Nice le week-end du 02 fév au 03 fév, et j'avais réservé une chambre dans cet hôtel que nous ne connaissions pas, situé en ville à 5 mns de la promenade des Anglais.
Très bonne impression, l'accueil a été très sympa, et très courtois envers nous, client pour la 1 ère fois.Personnel souriant, poli, et prêt à répondre aux attentes de la clientèle ainsi que le personnel de chambres. Les clients habitués ont même engagés la conversation avec nous.
Chambre calme, nuit paisible, et petit-déjeuner complet !! salé ou sucré pas de soucis. Nous sommes tout à fait disposés à y retourner même si l'hôtel ne dispose pas de parking, à moins de 5mn il y a plusieurs parkings municipaux permettant de palier à cela.
C ETAIT TRES BIEN !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière de l'hôtel sont très calmes, ce qui semble normal pour un h...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à Nice et sommes tout particulièrement heureux que nos prestations vous aient satisfaits.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement et n'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire ou aide.
Avec nos meilleures salutations.

120126 avis sur 668

Avis publié : 2 février 2014

L'hôtel est situé en plein centre de Nice pas loin de la Place Masséna et de la Place Garibaldi. La rue commerçante à proximité immédiate permet de découvrir la ville à pied. L'acueil a été trés professionnel et chaleureux, le petit déjeuner copieux. Un seul bémol, les chambres manquent d'insonorisation. A conseiller pour une découverte de Nice.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Vous avez apprécié les prestations rendues par nos services et merci de l'avoir noté.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 16 janvier 2014

Hôtel très bien situé pour visiter Nice à pied.
Bien vérifier le prix annoncé lors de la réservation et celui donné à l'arrivée.
Parking annoncé à 38€ pour 2 jours, nous avons payé 41€.
Chambres petites et très mal insonorisées entre elles.
Petit-déjeuner buffet parfait, rien ne manque même en arrivant vers la fin.

Astuce pour la chambre : Demander à être en fin de couloir pour éviter le bruit.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Grand merci d' avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement.
Avec nos meilleures salutations.
La Direction

Avis publié : 29 décembre 2013

Très bel établissement avec un caractère atypique fruit de ce subtile mélange de couleurs qui rappelle la Provence. Personnels accueillants et chaleureux. Très bonne situation : arrêt de tram à qques pas, promenade des anglais à deux pas, commerces, restaurants et cafés juste derrière l'hôtel, marché de Noël, parcs et attractions pour les enfants au bout de la voie piétonne... Nous avons passé un très bon séjour et conseillons cet hôtel sans hésitation!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Après votre séjour dans notre établissement, nous vous remercions très chaleureusement de le recommander.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 20 décembre 2013

excellent rapport qualité -prix pour cet hotel bien situé , permettant de visiter la ville à pied , dans un quartier animé. Personnel attentif et serviable, chambre petite mais disposant de tout le necessaire.Demander une chambre donnant à l'arriere ,au calme ,car rue un peu bruyante à cause de ses commerces. Acces internet gratuit 1h et imprimante disponible. Un seul bémol : les cloisons minces entre les chambres laissent passer les bruits des voisins.

Astuce pour la chambre : preferer le dernier étage et le coté cour.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Cher Clients,

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel charmant et vous remercions de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau, très prochainement au Quality Hotel Flore Nice Promenade.

Avis publié : 20 octobre 2013

j étais à Nice pour un congres et nous avons été "invitées" dans cet établissement;
bien qu' arrivées de très bonne heure , nous avons pu avoir une chambre chacune de suite. .La réceptionniste est charmante et l hôtel à deux pas de la mer, des rues piétonnes et des bons restaurants; le seul bémol : les livraisons dans la rue très matinales, mais n empêchons pas les gens de travailler.....Le petit déjeuner est varié ....

Astuce pour la chambre : peut être demander une chambre sur cour.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Chères Clientes,

Avec tous nos remerciements de votre commentaire.
Nous sommes très heureux que la situation de notre établissement vous ait plu et que nos services vous aient convenu.
Dans l'espoir de vous accueillir bientôt de nouveau au Quality Hotel Flore Nice Promenade.

Meilleures salutations

Avis publié : 6 octobre 2013

De l'accueil, au petit déjeuner en passant par les femmes de ménages, l'hôtel de Flore est un lieu ou le personnel est adorable et sympathique au quotidien.
Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel qui nous a beaucoup plu, nous reviendrons sans hésiter!!!
L'hôtel est très bien situé.
A bientôt à toute l'équipe,
Séverine et Eric

Astuce pour la chambre : Pour le calme, optez pour une chambre donnant sur la cour.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier du commentaire que vous avez posté suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services .
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.