“Hôtel très bien situé et agréable”

Hotel de Flore by HappyCulture
N° 43 sur 204 Hôtels à Nice
Strasbourg, France
“Hôtel très bien situé et agréable”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Séjour très agréable! Le personnel est à l écoute, très professionnel et de bons conseils.. La chambre a du charme avec une superbe terrasse, bien insonorisée et le lit est confortable. L hôtel est très bien situé, 5 minutes de la promenade des anglais, en plein zone piétonne avec ces restaurants et bars. Et pour finir un très bon petit déjeuné! Je recommande cet hôtel les yeux fermés. Un grand MERCI à toute l'équipe et à GAEL pour sa disponibilité et son accueil.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux d'avoir été informés de votre satisfaction et avons transmis vos remerciements à Gaël.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Quality Hotel Flore Nice Promenade,

• Finnois d'abord
Vallorbe, Suisse
Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes retourné dans cet hôtel et nous allons y retourner! L'accueil a été très chaleureux et sympa, le petit-déjeuner parfait y compris la dame qui est en charge et la chambre est calme et nous avons super bien dormi. Nous avons pu discuter avec le personnel
tranquillement. La situation de l'hôtel est excellente pour les visites, shopping et le carnaval aussi! Pour nous il manquait juste une balance pour s'assurer que la valise ne dépasse pas les
20 kilos! Et comme cerise sur le gateau le rapport qualité-prix est imbattable.
Beat + Rose

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Avec tous nos remerciements de votre fidélité
Nous serons toujours très heureux de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement

Vienne, Autriche
Avis écrit le 11 février 2014

L'hotel est bien situé afin de découvrir Nice à pied. L'accueil a été très professionell, serviable et sympa. Les chambres sont spacieuses, pratiques et jolies. Le petit-déjeuner était parfait. On va certainement retourner un jour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Grand merci de votre aimable commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié les prestation rendues par nos équipes.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Quality Hotel Flore Nice Promenade.

Valence, France
Avis écrit le 4 février 2014

Mon épouse et moi-même sommes allés à Nice le week-end du 02 fév au 03 fév, et j'avais réservé une chambre dans cet hôtel que nous ne connaissions pas, situé en ville à 5 mns de la promenade des Anglais.
Très bonne impression, l'accueil a été très sympa, et très courtois envers nous, client pour la 1 ère fois.Personnel souriant, poli, et prêt à répondre aux attentes de la clientèle ainsi que le personnel de chambres. Les clients habitués ont même engagés la conversation avec nous.
Chambre calme, nuit paisible, et petit-déjeuner complet !! salé ou sucré pas de soucis. Nous sommes tout à fait disposés à y retourner même si l'hôtel ne dispose pas de parking, à moins de 5mn il y a plusieurs parkings municipaux permettant de palier à cela.
C ETAIT TRES BIEN !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière de l'hôtel sont très calmes, ce qui semble normal pour un h...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à Nice et sommes tout particulièrement heureux que nos prestations vous aient satisfaits.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement et n'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire ou aide.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 février 2014

L'hôtel est situé en plein centre de Nice pas loin de la Place Masséna et de la Place Garibaldi. La rue commerçante à proximité immédiate permet de découvrir la ville à pied. L'acueil a été trés professionnel et chaleureux, le petit déjeuner copieux. Un seul bémol, les chambres manquent d'insonorisation. A conseiller pour une découverte de Nice.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Vous avez apprécié les prestations rendues par nos services et merci de l'avoir noté.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Carcassonne, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel très bien situé pour visiter Nice à pied.
Bien vérifier le prix annoncé lors de la réservation et celui donné à l'arrivée.
Parking annoncé à 38€ pour 2 jours, nous avons payé 41€.
Chambres petites et très mal insonorisées entre elles.
Petit-déjeuner buffet parfait, rien ne manque même en arrivant vers la fin.

Astuce pour la chambre : Demander à être en fin de couloir pour éviter le bruit.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Grand merci d' avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement.
La Direction
Montpellier, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bel établissement avec un caractère atypique fruit de ce subtile mélange de couleurs qui rappelle la Provence. Personnels accueillants et chaleureux. Très bonne situation : arrêt de tram à qques pas, promenade des anglais à deux pas, commerces, restaurants et cafés juste derrière l'hôtel, marché de Noël, parcs et attractions pour les enfants au bout de la voie piétonne... Nous avons passé un très bon séjour et conseillons cet hôtel sans hésitation!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Après votre séjour dans notre établissement, nous vous remercions très chaleureusement de le recommander.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.