“Un accueil haut de gamme”

Hotel de Flore by HappyCulture
N° 26 sur 204 Hôtels à Nice
“Un accueil haut de gamme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent hôtel. Propre. Très bien situé. Belles chambres. Et surtout le personnel est vraiment au top, d'une gentillesse et d'une disponibilité rares, spécialement Saloua et Bouchra qui ont été vraiment au petit soin avec moi. Un super accueil. Je reviendai et je recommande cet hôtel sur Nice.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont à mon avis mieux. A voir.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous vous remercions vivement de recommander notre établissement.
Nous sommes très heureux que les services rendus par nos services vous ont satisfaits.
A bientôt, au plaisir de vous accueillir de nouveau.

La Direction.

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Agréable séjour sur Nice, très bien proche de la gare meme à pied en 15m in vous y êtes !
Situé pret de la mer, nous aons été très bien accueillit dans cet hotel à taille humaine !
Le petit déjeuné est copieux et les gens du srvice agréable. Je recommande vraiment !
Néanmoins ne venez pas à nice en voiture prenez le scooter ! Rent bike nice a 7 min à pied !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de recommander notre établissement et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
A très bientôt.
Avec nos meilleures salutations
TOULON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hotel tres bien situe, ce qui permet de pouvoir visiter nice en faisant tout a pieds.
Concernant la chambre, propre, literie confortable. Pas plus....
L'insonorité pas géniale! Vous entendez vos voisins parler a 7h du matin.
Aspirateur de la femme de ménage dès 8h30 qui ne cesse toutes les 30 mins de taper a votre porte pour savoir si la chambre est libre pour la nettoyer....!!!
Bilan donc mitige

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toute d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Nice . Nous avons bien pris note de vos remarques notamment celle sur l'équipe des étages. Nous voudrions vous informer que nous avons pris les mesures appropriées.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

La Direction
Chevaigné, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Si quelques secousses séismiques sont venues déranger ma tranquillité d'un soir, j'ai bien apprécié l'accueil, la qualité des chambres et son couchage confortable. Coté sonore, même coté rue, on entend rien. Sa position géographique dans la ville, permet de flâner rapidement dans la vielle ville et à deux pas de la promenade de Anglais. Le seul bémol, malgré un petit déjeuner bien garni, son prix est trop élevé... Je retire donc1 point

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Grand merci de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, de nouveau, très prochainement.

La Direction
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Séjour très agréable! Le personnel est à l écoute, très professionnel et de bons conseils.. La chambre a du charme avec une superbe terrasse, bien insonorisée et le lit est confortable. L hôtel est très bien situé, 5 minutes de la promenade des anglais, en plein zone piétonne avec ces restaurants et bars. Et pour finir un très bon petit déjeuné! Je recommande cet hôtel les yeux fermés. Un grand MERCI à toute l'équipe et à GAEL pour sa disponibilité et son accueil.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux d'avoir été informés de votre satisfaction et avons transmis vos remerciements à Gaël.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Quality Hotel Flore Nice Promenade,

Vallorbe, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes retourné dans cet hôtel et nous allons y retourner! L'accueil a été très chaleureux et sympa, le petit-déjeuner parfait y compris la dame qui est en charge et la chambre est calme et nous avons super bien dormi. Nous avons pu discuter avec le personnel
tranquillement. La situation de l'hôtel est excellente pour les visites, shopping et le carnaval aussi! Pour nous il manquait juste une balance pour s'assurer que la valise ne dépasse pas les
20 kilos! Et comme cerise sur le gateau le rapport qualité-prix est imbattable.
Beat + Rose

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Avec tous nos remerciements de votre fidélité
Nous serons toujours très heureux de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement

Vienne, Autriche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

L'hotel est bien situé afin de découvrir Nice à pied. L'accueil a été très professionell, serviable et sympa. Les chambres sont spacieuses, pratiques et jolies. Le petit-déjeuner était parfait. On va certainement retourner un jour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nicole S, Directeur général de Hotel de Flore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Grand merci de votre aimable commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié les prestation rendues par nos équipes.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Quality Hotel Flore Nice Promenade.
Avec nos meilleures salutations