“Very nice and great location”

Hotel de Flore by HappyCulture
N° 42 sur 205 Hôtels à Nice
“Very nice and great location”
Avis écrit le 20 août 2014

L hôtel est bien situer près de tout, la mer, les boutique, la gare a 10 minutes de marche etc. La chambre était propre et confortable. Les employées était très accueillant et serviables. Nous vous le recommandons a 100%.

Luc et Stephanie

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Courbevoie, France
Avis écrit le 20 août 2014

Très bon accueil, les hôtesses d'accueil sont très sympas et serviables. Situé proche de "TOUT", amusements, plage, restos...
Seul bémol, les chambre sont très petites voire microscopiques.
Toutefois nous le choisirons pour retourner à Nice.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vallorbe, Suisse
Avis écrit le 12 août 2014

Magnifique séjour durant cet été 2014 dans cet hôtel "familiale". C'est la 3ième fois que nous y retournons et ça ne sera pas la dernière fois! Il n'y a qu'on mot pour qualifier cet hòtel, leurs
employées et leurs services: Excellent. Allez-y les yeux fermés! C'est MON hôtel à Nice.
Beat

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Zgharta
Avis écrit le 10 août 2014

Emplacement idéal. Près des plages, des magasins, de la promenade des anglais, des restaurants. Vraiment très pratique. Chambres très propres et calmes. Le petit déjeuner est cher mais les restos pour le prendre ne manquent pas. Personnel sympathique. Je reviendrais.

• Séjour du juillet 2014
Yerevan, Arménie
Avis écrit le 6 août 2014

+ Nous avons visité l'Hôtel Quality Hotel Flore Nice Promenade de 21.07. a 08.04.2014 avec ma famille. L'hôtel était idéalement situé ... 2 min de la mer, à proximité de magasins, restaurants et Promenade D’Anglais. Le personnel était sympathique et très serviable. Nous avons reçu le choix de chambres.La chambre était propre et les maux était confortable. C'était la première fois dans cet Hôtel et nous avons agréablement surpris . L’ hôtel mérite ses 3 *. Nos remerciements spéciaux a Anya, Sara et Gael. Nous reviendrons sûrement a De Flore Nice à l'avenir.

- Mauvaise insonorisation intérieure.

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Excellent sejour au cours du dernier week end du mois de juillet. L'hotel est tres bien situe dans une rue tranquille, a 2 mn de la zone pietonne, a 5 mn a pieds de la promenade des anglais et de ses plages. La chambre est tres propre, le lit est confortable avec un choix de trois oreillers. Le petit dejeuner est correct. Mais par dessus tout, le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilte sans pareil. Sans hesitations j'y retournerai lors de mes prochains sejours a Nice.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2014

Voyage a Nice entre le 7 et 14 juillet, très bonne localisation de l'hôtel, très propre, avec un service impeccable, le petit déjeuner était satisfaisant incluant un excellent service (Merci Céline). Le personnel est vraiment d'une gentillesse et d'une disponibilité rares, spécialement Saloua qui prenait le temps de répondre a toutes nos demandes de renseignement. Je recommande cet hôtel, et nous reviendrons a cet hôtel sur Nice. Merci a tout le personnel, vous avez rendu notre voyage encore plus agréable.

Louis et Monique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux