“Réveil aux aurores” 3 5 étoiles

N° 51 sur 213 Hôtels à Nice
toulouse
“Réveil aux aurores”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Le seul intérêt de l'hôtel de Flore est sa situation, prôche de la promenade des anglais et du vieux Nice. Pour le reste, si vous avez la malchance d'occuper une chambre côté rue, vos nuits s'annoncent courtes, car l'hôtel est situé dans une rue commerçante au dessus d'un cours des halles. Réveil garanti dès 5h00.
La justification de la troisième étoile tient uniquement à la présence d'un mini-bar dans la chambre, la salle de bain est exigüe et le téléviseur accroché au plafond est digne d'un formule 1.
Le petit déjeuner sans intérêt ne permet pas de relever la note.
Accueil sympathique et hygiène correcte évitent de noircir le tableau.
Au global, un rapport qualité/prix bien décevant pour un week-end cependant réussi.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Manchester, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel pendant un long week-end. Il est situé dans le quartier commerçant de Nice à deux minutes de marche de la Promenade des Anglais, il est donc très pratique pour se promener et explorer la ville. Le petit déjeuner était compris dans le prix de notre chambre mais il était un peu basique. Cela ne m’aurait pas dérangé qu’il ne soit pas compris dans le prix.

Notre chambre était de bonne taille. Elle était située au premier étage à l’avant de l’hôtel mais comme il y avait un double vitrage nous n’étions pas dérangés par le bruit de la rue (qui était calme de toute façon). De plus, la climatisation fonctionnait bien. La salle de bain était un peu vieille mais tout était en état de marche et propre.

Dans l’ensemble, c’est hôtel n’a rien de spécial mais il est propre et chaleureux. De plus, si l’on vient à Nice pour explorer la ville, il est très bien situé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Hotel Le Grimaldi by HappyCulture
Hotel Le Grimaldi by HappyCultur...
N° 37 sur 213 à Nice
Grand Hotel le Florence
N° 19 sur 213 à Nice
La Villa Nice Victor Hugo
N° 6 sur 213 à Nice

Vous connaissez Hotel de Flore by HappyCulture ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Flore by HappyCulture

Établissement : Hotel de Flore by HappyCulture
Adresse: 2 rue Maccarani, 06000 Nice, France (Anciennement Quality Hotel Flore Nice Promenade)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°23 des hôtels familiaux à Nice
N°24 des hôtels d'affaires à Nice
N°30 des hôtels de luxe à Nice
N°36 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Flore by HappyCulture 4*
L'Hôtel de Flore Nice Promenade est idéalement situé dans le centre de Nice qui vous propose 65 chambres pensées et conçues pour votre bien-être dans un décor provençal raffiné et chaleureux. Dès 18h, profitez de notre HappyTime aux saveurs provençales dans notre salon ou en terrasse : boissons, vins, apéritifs... laissez vous tenter ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, HotelTravel.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Flore by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Flore Nice
Hotel Flore Hotel