The Deck Hotel
140 $US
184 $US
174 $US
  • Piscine
Splendid Hotel & Spa(Nice)
243 $US
320 $US
289 $US
  • Front de mer
318 $US
291 $US
Avis publié : 4 novembre 2009

hotel bien situé mais les prestations sont loin de valoir les 3 étoiles. le ménage est très mal fait et sans aucun contrôle. le petit déjeuner n'est pas complet pas de fruit ni d'oeuf.

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 6 juillet 2009

L'emplacement est idéal, à deux pas de la zone piétonne, l'hôtel est à proximité des restaurants, des magasins, de la promenade des anglais …
Les chambres sont joliment décorées mais la literie est très molle et vraiment inconfortable, je ne vous le conseille vraiment pas si vous avez des problèmes de dos.
Il faut savoir que l’hôtel dispose de chambres fumeur et d’autres non fumeurs, pensez à le préciser lors de la réservation pour éviter les surprises, moi qui ne supporte pas l’odeur de la cigarette, je me suis retrouvé dans une chambre qui pue la clope. Heureusement qu’il y avait des chambres disponibles
A la fin du séjour mon épouse avait une infection urinaire, et comme par hasard, une amie qui y avait séjourné il y a quelques semaines a eu la même chose… Etrange !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2009

Cet hôtel est à recommander rien que par sa situation (proximité immédiate des magasins, restaurants, de la promenade des Anglais et donc de la plage, petit supermarché juste à côté et parking couvert à 100 m).

La chambre était exiguë mais suffisante pour un court séjour. Lit confortable. Le tout (salle de bains y compris) était fonctionnel, en bon état et propre.

Le prix du petit-déjeuner (13 EUR/P) était par contre excessif par rapport à ce qui était proposé. Nous avons opté de prendre le petit-déjeuner à l'extérieur (à recommander : caffé Vergnano, rue Halevy à 150 m de l'hôtel).

Le personnel était moyennement sympathique ...

Enfin, n'hésitez pas à demander une chambre au calme !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2009

Le seul intérêt de l'hôtel de Flore est sa situation, prôche de la promenade des anglais et du vieux Nice. Pour le reste, si vous avez la malchance d'occuper une chambre côté rue, vos nuits s'annoncent courtes, car l'hôtel est situé dans une rue commerçante au dessus d'un cours des halles. Réveil garanti dès 5h00.
La justification de la troisième étoile tient uniquement à la présence d'un mini-bar dans la chambre, la salle de bain est exigüe et le téléviseur accroché au plafond est digne d'un formule 1.
Le petit déjeuner sans intérêt ne permet pas de relever la note.
Accueil sympathique et hygiène correcte évitent de noircir le tableau.
Au global, un rapport qualité/prix bien décevant pour un week-end cependant réussi.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 octobre 2006

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel pendant un long week-end. Il est situé dans le quartier commerçant de Nice à deux minutes de marche de la Promenade des Anglais, il est donc très pratique pour se promener et explorer la ville. Le petit déjeuner était compris dans le prix de notre chambre mais il était un peu basique. Cela ne m’aurait pas dérangé qu’il ne soit pas compris dans le prix.

Notre chambre était de bonne taille. Elle était située au premier étage à l’avant de l’hôtel mais comme il y avait un double vitrage nous n’étions pas dérangés par le bruit de la rue (qui était calme de toute façon). De plus, la climatisation fonctionnait bien. La salle de bain était un peu vieille mais tout était en état de marche et propre.

Dans l’ensemble, c’est hôtel n’a rien de spécial mais il est propre et chaleureux. De plus, si l’on vient à Nice pour explorer la ville, il est très bien situé.