“Hôtel pour découvrir Nice”

Novotel Nice Centre Vieux Nice
N° 55 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un voyageur Accor
Sion
Avis publié : 19 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juin 2011

CHOSE tres rare l'internet marche dans les chambre 5/5 ce qui est tres rare dans les hôtels, un bain de vapeur serait le bien venu et un grand plus pour cet hotel, un seul probleme c'est votre avis sur l'hotel , tres compliqué a envoyé:!!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
belfort
Avis publié : 10 juin 2011

Cout du parking en plus du prix de la chambre - tarif exagéré 35€ pour 48h (même l'aéroport est moins cher !)
Détail de propreté à revoir (compte tenu du prix de la chambre) : interupteurs non nettoyés (nombreuses traces de doigts), nettoyage du sol des toilettes à revoir, forte odeur de parfum chimique dans les couloirs de l'hotel (sans doute pour masquer les odeurs de moquettes).
De nombreuses perturbations (bruits) la nuit en raison du comportement de touristes étrangers indéliquats!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
VENDARGUES
Avis publié : 23 mai 2011

Le personnel est très sympathique et à l'écoute.
A mon arrivée la réception a immédiatement réalisé que je ne faisais pas partie d'un groupe qui arrivait au même moment et m'a traité en priorité. Le parking juste en face est aussi très pratique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Aubergenville
Avis publié : 23 mai 2011

Le petit déjeuner et restauration n'a pas été à l'hauteur d'un restaurant 4 étoiles.

Petit déjeunner - les plats chauds - pas de goût, froid peu de variation chaque jour.
Pas d'étiquettes pour les jus de fruits et confiture.

Retaurant le soir - plats mal chauffé en micro-onde, service lent

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2011

Cet hôtel est agréable à vivre. Les chambres sont cosy avec du mobilier moderne, les douches sont grandes et neuves contrairement à d'autres hôtels. On peut profiter de la terrasse ensoleillée du matin au soir. Il est très facile de se rendre au centre-ville, à la mer et dans le Vieux Nice à pied ou avec le tramway. Je garde un bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel et le recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Splendid Hotel & Spa
N° 38 sur 203 à Nice
Novotel Suites Nice Airport
N° 58 sur 203 à Nice

Vous connaissez Novotel Nice Centre Vieux Nice ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Centre Vieux Nice

Adresse: 8-10 Esplanade du parvis de l'Europe | GPS: 6 Avenue Marechal Lyautey 06000 Nice, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Nice
N°30 des hôtels de luxe à Nice
N°36 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie de prix : 75€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Centre Vieux Nice 4*
Appréciez le charme de lieux rénovés en mai 2017: Chambres exécutives, lobby, bar, restaurant, piscine et bar éphémère en rooftop. Au Novotel Nice Centre Vieux Nice, évadez-vous en toute liberté vers Cannes, Monaco et la Corse. Idéalement situé à 10 min de la vieille ville, du marché au fleurs, de la mer et la Promenade des Anglais. Notre hôtel, face au Palais des Congrès Acropolis, vous offre l'accès wifi par la fibre, est équipé de 5 salles de réunions à la lumière du jour. Pour vous détendre, un superbe jardin terrasse, une piscine en rooftop avec vue panoramique sur Nice et la mer et des espaces bien être face à l'hôtel. Au restaurant, dégustez la sélection de plats méditerranéens revisités. Laissez-vous dorloter chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Centre Vieux Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice