“excellent hotel !!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“excellent hotel !!”
Avis écrit le 31 juillet 2011

le service est trés bien et accueillant, la chambre etait trés bien est trés propre lors de notre arrivés, la reception est trés accueillant le service en salle est trés bien nous n'avons eu aucun soucis lors de se séjour à l'hotel. ce que nous avons aimé le plus c'est l'accueil du personel c'était vraiment super rien à dire, ce nous avons aimés le moins rien tout etait trés bien. nous y retournerons volontier nous recomandons cette hotel avec le personnel fort sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Prague, République tchèque
Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel se trouve dans un relativement bon emplacement, malheuresement l'impression est gachee par:
- un personnel fatigue ou peu aimable (a notre arrivee, le soir, apres avoir voyage 16 heures, on prefererai vraimant un acceil plus chalereux ...)
- le chambre plutot moyenne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 juin 2011

Compte tenu du caractère très moyen de la qualité de l'hotellerie, qui préside d'une manière générale sur la Côte, votre hotel surprend par la qualité des prestations fournies et plus particulièrement du professionnalisme de votre jeune personnel

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 juin 2011

L’hôtel est beaucoup trop chère, ça ne vaut pas le coup d'y aller,il y'a une console de jeu (xbox 360) mail il n'a q'un seul jeu, avec q'une seul manette pour les enfants.
II est vrai qu'il y a un restaurant avec un menu avec un assez grand choix, il y a deux menu, un menu pour les enfants (de neuf a douze ans) avec un menu intéressant avec un menu équilibré (ce qui n'est pas au gout des enfants) avec un choix de 5 plats,c'est intéressant mais au bout de sept jour les enfants on en un peu marre des même menus, donc ils prennent un menu pour "grands" qui nous coûtent 20 euros par soir environ sans oublier que le forfait des enfants est payé .

Très mauvais emplacement parce que chaque matin on entend le vrombissement des moteurs.

On ne peut pas entrer a l'hôtel après minuit.

Piscine très petite et pas assez profonde.Appareil de fitness squatter par les enfants très méticuleux

Enfin, l'essentiel,le prix, qui est exorbitant :
3060 euros pour environ quinze jours.SANS compter le parking qui nous coûte environ 10 euros par 24 heure..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Hôtel Nice Riviera
N° 45 sur 204 à Nice
Novotel Suites Nice Airport
N° 59 sur 204 à Nice

Vous connaissez Novotel Nice Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Centre

Établissement : Novotel Nice Centre
Adresse: 8-10 Esplanade du parvis de l'Europe | GPS: 6 Avenue Marechal Lyautey 06000 Nice, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Nice
N°30 des hôtels de luxe à Nice
N°36 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Centre 4*
Appréciez le charme de lieux rénovés en mai 2017: Chambres exécutives, lobby, bar, restaurant, piscine et bar éphémère en rooftop. Au Novotel Nice Centre Vieux Nice, évadez-vous en toute liberté vers Cannes, Monaco et la Corse. Idéalement situé à 10 min de la vieille ville, du marché au fleurs, de la mer et la Promenade des Anglais. Notre hôtel, face au Palais des Congrès Acropolis, vous offre l'accès wifi par la fibre, est équipé de 5 salles de réunions à la lumière du jour. Pour vous détendre, un superbe jardin terrasse, une piscine en rooftop avec vue panoramique sur Nice et la mer et des espaces bien être face à l'hôtel. Au restaurant, dégustez la sélection de plats méditerranéens revisités. Laissez-vous dorloter chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice