“Semaine formidable à Nice”

Novotel Nice Centre Vieux Nice
N° 53 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Auvers-sur-Oise, France
“Semaine formidable à Nice”
Avis écrit le 18 mars 2012

Tres bon séjour,situation geographique de l' hotel excellente,services, personnels agréables, discussions facile, disponibles. petit dejeuner copieux et de qualité,chambre et salle de bain tres propres tres confortables.
ce que nous avons le moins aime cest de ne pas pouvoir rester plus longtemps rien a redire sur votre hotel; nous n'avons pas d'avis sur le restaurant car notre emploi du temps de visites de nice et du carnaval ne nous a pas permis de manger a lhotel désolés

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 mars 2012

2 Bons plans : Possibilité de prendre 1 seule chambre pour 2 adultes et 2 enfants et l'offre City Breaks est très intéressante (excellent rapport qualité/prix).
Très bon accueil. Personnel à l'écoute, disponible & agréable ! Chambre spacieuse, propre, tout confort. Le coin enfants (BD, jeux, consol) a plu. Petit déjeuner & restauration correctes, dommage que la carte ne propose pas plus de choix. Menu enfant correcte et bon rapport qualité/prix. Tarif élevé pour le parking privé à proximité de l'hôtel. Très contents de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mars 2012

J'etais en demi pension avec mes 2 enfants, on a trouve la chambre petite et ce sans baignoire avec un. Restaurant sans grand choix et en plus avec des produits manquants ce n'est pas digne d un 4 étoiles

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 décembre 2011

Chambre correcte et propre.
La douche manquait de pression.
La salle de bain est surannée et la protection de la baignoire est faite par un rideau de douche.
La TV est de mauvaise qualité.
La Télécommande est en mauvaise état et trés peu fonctionnelle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Avis écrit le 15 décembre 2011

Très bon accueil, le personnel est à l'écoute. La chambre est propre et spacieuse, une literie d'excellente qualité, équipements sanitaires de bonne qualité, douche spacieuse et moderne avec un "ciel" de douche très agréable.
La restauration est correcte, mais si vous séjournez souvent chez Novotel, vous aurez vite fait le tour de la carte qui mériterait de varier d'un établissement à l'autre.
Enfin le barman est excellent et vous fait de très bons cocktails avec des ingrédients frais.
C'est une très bonne adresse !!! Quand je vais à Nice je choisis Ce Novotel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Centre
Hôtel Nice Riviera
Hôtel Nice Riviera
N° 49 sur 204 à Nice

Vous connaissez Novotel Nice Centre Vieux Nice ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Centre Vieux Nice

Établissement : Novotel Nice Centre Vieux Nice
Adresse: 8-10 Esplanade du parvis de l'Europe | GPS: 6 Avenue Marechal Lyautey 06000 Nice, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Nice
N°30 des hôtels de luxe à Nice
N°36 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Centre Vieux Nice 4*
Appréciez le charme de lieux rénovés en mai 2017: Chambres exécutives, lobby, bar, restaurant, piscine et bar éphémère en rooftop. Au Novotel Nice Centre Vieux Nice, évadez-vous en toute liberté vers Cannes, Monaco et la Corse. Idéalement situé à 10 min de la vieille ville, du marché au fleurs, de la mer et la Promenade des Anglais. Notre hôtel, face au Palais des Congrès Acropolis, vous offre l'accès wifi par la fibre, est équipé de 5 salles de réunions à la lumière du jour. Pour vous détendre, un superbe jardin terrasse, une piscine en rooftop avec vue panoramique sur Nice et la mer et des espaces bien être face à l'hôtel. Au restaurant, dégustez la sélection de plats méditerranéens revisités. Laissez-vous dorloter chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Centre Vieux Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice