“Parking hors de prix”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• En arabe d'abord
Auvers-sur-Oise, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Tres bon séjour,situation geographique de l' hotel excellente,services, personnels agréables, discussions facile, disponibles. petit dejeuner copieux et de qualité,chambre et salle de bain tres propres tres confortables.
ce que nous avons le moins aime cest de ne pas pouvoir rester plus longtemps rien a redire sur votre hotel; nous n'avons pas d'avis sur le restaurant car notre emploi du temps de visites de nice et du carnaval ne nous a pas permis de manger a lhotel désolés

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 mars 2012

2 Bons plans : Possibilité de prendre 1 seule chambre pour 2 adultes et 2 enfants et l'offre City Breaks est très intéressante (excellent rapport qualité/prix).
Très bon accueil. Personnel à l'écoute, disponible & agréable ! Chambre spacieuse, propre, tout confort. Le coin enfants (BD, jeux, consol) a plu. Petit déjeuner & restauration correctes, dommage que la carte ne propose pas plus de choix. Menu enfant correcte et bon rapport qualité/prix. Tarif élevé pour le parking privé à proximité de l'hôtel. Très contents de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 mars 2012

J'etais en demi pension avec mes 2 enfants, on a trouve la chambre petite et ce sans baignoire avec un. Restaurant sans grand choix et en plus avec des produits manquants ce n'est pas digne d un 4 étoiles

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Musiciens
Holiday Inn Nice
Holiday Inn Nice
N° 19 sur 204 à Nice

Vous connaissez Novotel Nice Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Centre

Établissement : Novotel Nice Centre
Adresse: 8 Parvis de l Europe | GPS: 6 Avenue Marechal Lyautey 06000 Nice, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Nice
N°34 des hôtels de luxe à Nice
N°36 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Centre 4*
Au Novotel Nice Centre Vieux Nice, évadez-vous en toute liberté vers Cannes, Monaco et la Corse. Idéalement situé à 10 min de la vieille ville, du marché au fleurs, de la mer et la Promenade des Anglais. Notre hôtel tout en Wifi gratuit, face au Palais des Congrès Acropolis, est équipé de 5 salles de réunions. Pour vous détendre, une super terrasse, une piscine panoramique et des espaces bien être face à l'hôtel. Au restaurant, dégustez la sélection de plats bio. Laissez-vous dorloter chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice