“bon rapport qualité/prix à Nice”

Novotel Nice Centre Vieux Nice
N° 55 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 197)

Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Bon accueil réception agréable et serviable. Hotel un peu ancien, confortable, petit déjeuner correct, rapport qualité / prix élevé. L'ensemble ne mérite pas 4 étoiles bien que pratique et le long de la ligne de tram.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre M, General Manager de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Avis publié : 13 juin 2013

C'est très agréable de sentir que le mot d'ordre des lieux est : accueil, écoute et satisfaction client du personnel présent à la réception en passant par le personnel dédié à l'entretien des chambres. Bravo à toute l'équipe !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Besancon, France
Avis publié : 27 mai 2013

Accès en voiture très facile. Parking réservé de l'autre côté de la rue parfaitement sécurisé. Ligne de tramway à proximité immédiate et vieille ville très proche, même à pieds. Accueil très sympathique. Service impeccable. Petit déjeuner très complet, avec possibilité de s'installer en terrasse. Piscine très ensoleillée. Calme absolu bien qu'en centre ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JUCARL, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Cher Client
Je suis heureux de pouvoir transmettre à mon équipe vos commentaires qui nous touchent particulièrement. Mon équipe et moi-même avons un seul combat: satisfaction de nos clients.
Merci pour ces encouragements, nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement .
Pierre MESSE

Avis publié : 13 mai 2013

L'hotel est situé un peu en retrait de l'hypercentre de Nice, mais largement faisable à pied et encore plus par Tram. Nous nous y sommes rendu avec mon épouse dans le cadre de nos 10 ans de Mariage ce que j'avais précisé dans l'encart de reservation internet. Nous avons eu la trés agréable surprise à notre check in d'être surclassé en chambre executive, plus spacieuse et plus silencieuse, bref, cette attention a été la bienvenue.
Nous avons également pu profiter de la piscine sur le toit. Le personnel est souriant. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

nous étions satisfait sur tout les points surtout le rapport qualité-prix. Nos chambres etaient très grande. Mais pour être tranquille la nuit, il est préférable de dormir les fenêtres fermées. Le tram ce trouve à quelques pas de l´hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Cimiez
Musiciens
Splendid Hotel & Spa
Splendid Hotel & Spa
N° 44 sur 203 à Nice

Vous connaissez Novotel Nice Centre Vieux Nice ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Centre Vieux Nice

Adresse: 8-10 Esplanade du Parvis de l'Europe | GPS: 6 Avenue Marechal Lyautey 06000 Nice, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Nice
N°23 des hôtels familiaux à Nice
N°33 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie de prix : 83€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Centre Vieux Nice 4*
Appréciez le charme de lieux rénovés en mai 2017: Chambres exécutives, lobby, bar, restaurant, piscine et bar éphémère en rooftop. Au Novotel Nice Centre Vieux Nice, évadez-vous en toute liberté vers Cannes, Monaco et la Corse. Idéalement situé à 10 min de la vieille ville, du marché au fleurs, de la mer et la Promenade des Anglais. Notre hôtel, face au Palais des Congrès Acropolis, vous offre l'accès wifi par la fibre, est équipé de 5 salles de réunions à la lumière du jour. Pour vous détendre, un superbe jardin terrasse, une piscine en rooftop avec vue panoramique sur Nice et la mer et des espaces bien être face à l'hôtel. Au restaurant, dégustez la sélection de plats méditerranéens revisités. Laissez-vous dorloter chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Centre Vieux Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice