“Bon hotel sur nice” 4 5 étoiles
Avis sur NOVOTEL NICE CENTRE

NOVOTEL NICE CENTRE a été ajouté à vos Favoris
NOVOTEL NICE CENTRE
4.0 sur 5 Hôtel   |   8-10 Parvis de l'Europe | GPS: 6 Avenue Marechal Lyautey 06000 Nice, 06300 Nice, France   |
N° 42 sur 212 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bon hotel sur nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hotel bien située dans nice, a 15min a pied du vieux centre ville. Parking couvert juste en face.
Personnel tres convivial et au petit soin. Chambre spacieuse et propre.
Petite piscine sur le toit. Parfait.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pierre M, General Manager de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Romain,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour au Novotel Nice centre.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjours dans notre hôtel et que notre personnel a sut parfaire celui-ci.

Nous nous efforçons d'être au plus près des attentes de nos clients et vous savoir satisfait est pour nous la plus belle forme de reconnaissance qui soit.

A très bientôt au Novotel Nice centre.

Pierre Messe
Directeur général

• En arabe d'abord
longvilliers
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Bon accueil réception agréable et serviable. Hotel un peu ancien, confortable, petit déjeuner correct, rapport qualité / prix élevé. L'ensemble ne mérite pas 4 étoiles bien que pratique et le long de la ligne de tram.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

C'est très agréable de sentir que le mot d'ordre des lieux est : accueil, écoute et satisfaction client du personnel présent à la réception en passant par le personnel dédié à l'entretien des chambres. Bravo à toute l'équipe !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Accès en voiture très facile. Parking réservé de l'autre côté de la rue parfaitement sécurisé. Ligne de tramway à proximité immédiate et vieille ville très proche, même à pieds. Accueil très sympathique. Service impeccable. Petit déjeuner très complet, avec possibilité de s'installer en terrasse. Piscine très ensoleillée. Calme absolu bien qu'en centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JUCARL, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client
Je suis heureux de pouvoir transmettre à mon équipe vos commentaires qui nous touchent particulièrement. Mon équipe et moi-même avons un seul combat: satisfaction de nos clients.
Merci pour ces encouragements, nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement .
Pierre MESSE
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hotel est situé un peu en retrait de l'hypercentre de Nice, mais largement faisable à pied et encore plus par Tram. Nous nous y sommes rendu avec mon épouse dans le cadre de nos 10 ans de Mariage ce que j'avais précisé dans l'encart de reservation internet. Nous avons eu la trés agréable surprise à notre check in d'être surclassé en chambre executive, plus spacieuse et plus silencieuse, bref, cette attention a été la bienvenue.
Nous avons également pu profiter de la piscine sur le toit. Le personnel est souriant. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Cimiez
N° 43 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 018 avis
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais

Vous connaissez NOVOTEL NICE CENTRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NOVOTEL NICE CENTRE

Établissement : NOVOTEL NICE CENTRE
Adresse: 8-10 Parvis de l'Europe | GPS: 6 Avenue Marechal Lyautey 06000 Nice, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Nice
N°23 des hôtels de luxe à Nice
N°36 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NOVOTEL NICE CENTRE 4*
Au Novotel Nice Centre, évadez-vous en toute liberté vers Cannes, Monaco et la Corse. Idéalement situé à 10 min de la vieille ville, du marché au fleurs, de la mer et la Promenade des Anglais. Notre hôtel tout en Wifi gratuit, face au Palais des Congrès Acropolis, est équipé de 5 salles de réunions. Pour vous détendre, une super terrasse, une piscine panoramique et des espaces bien être face à l'hôtel. Au restaurant, dégustez la sélection de plats bio. Laissez-vous dorloter chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NOVOTEL NICE CENTRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice