“Bon rapport qualité/prix à Nice”

Novotel Nice Centre
N° 52 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité/prix à Nice”
Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel bien située dans Nice à 15min à pied ou 2 min en tramway du vieux centre ville. Parking couvert juste en face. Personnel très accueillant et au petit soin. Chambre très propre. Piscine sur le toit. Très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hotel bien située dans nice, a 15min a pied du vieux centre ville. Parking couvert juste en face.
Personnel tres convivial et au petit soin. Chambre spacieuse et propre.
Petite piscine sur le toit. Parfait.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pierre M, General Manager de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Romain,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour au Novotel Nice centre.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjours dans notre hôtel et que notre personnel a sut parfaire celui-ci.

Nous nous efforçons d'être au plus près des attentes de nos clients et vous savoir satisfait est pour nous la plus belle forme de reconnaissance qui soit.

A très bientôt au Novotel Nice centre.

Pierre Messe
Directeur général
longvilliers
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Bon accueil réception agréable et serviable. Hotel un peu ancien, confortable, petit déjeuner correct, rapport qualité / prix élevé. L'ensemble ne mérite pas 4 étoiles bien que pratique et le long de la ligne de tram.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 13 juin 2013

C'est très agréable de sentir que le mot d'ordre des lieux est : accueil, écoute et satisfaction client du personnel présent à la réception en passant par le personnel dédié à l'entretien des chambres. Bravo à toute l'équipe !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 mai 2013

Accès en voiture très facile. Parking réservé de l'autre côté de la rue parfaitement sécurisé. Ligne de tramway à proximité immédiate et vieille ville très proche, même à pieds. Accueil très sympathique. Service impeccable. Petit déjeuner très complet, avec possibilité de s'installer en terrasse. Piscine très ensoleillée. Calme absolu bien qu'en centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JUCARL, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client
Je suis heureux de pouvoir transmettre à mon équipe vos commentaires qui nous touchent particulièrement. Mon équipe et moi-même avons un seul combat: satisfaction de nos clients.
Merci pour ces encouragements, nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement .
Pierre MESSE
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Hôtel Nice Riviera
N° 47 sur 204 à Nice
Novotel Suites Nice Airport
N° 57 sur 204 à Nice

Vous connaissez Novotel Nice Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Centre

Établissement : Novotel Nice Centre
Adresse: 8-10 Esplanade du parvis de l'Europe | GPS: 6 Avenue Marechal Lyautey 06000 Nice, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Nice
N°31 des hôtels de luxe à Nice
N°36 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Centre 4*
Appréciez le charme de lieux rénovés en mai 2017: Chambres exécutives, lobby, bar, restaurant, piscine et bar éphémère en rooftop. Au Novotel Nice Centre Vieux Nice, évadez-vous en toute liberté vers Cannes, Monaco et la Corse. Idéalement situé à 10 min de la vieille ville, du marché au fleurs, de la mer et la Promenade des Anglais. Notre hôtel, face au Palais des Congrès Acropolis, vous offre l'accès wifi par la fibre, est équipé de 5 salles de réunions à la lumière du jour. Pour vous détendre, un superbe jardin terrasse, une piscine en rooftop avec vue panoramique sur Nice et la mer et des espaces bien être face à l'hôtel. Au restaurant, dégustez la sélection de plats méditerranéens revisités. Laissez-vous dorloter chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice