“Le meilleur rapport qualité prix de Nice”

Novotel Nice Centre Vieux Nice
N° 54 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 août 2013

Equipe de réception très accueillante, très à l'écoute des besoins spécifiques de chaque client et disponible pour rendre votre séjour reposant et confortable.
Chambre spacieuse, insonorisée et bien équipée. Buffet de petit déjeuner copieux et varié. Hôtel bien situé et facilement accessible (tramway, bus et parking couvert face l'hôtel).
Hôtel à recommander à tous les visiteurs de Nice (privés ou professionnels).

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre M, General Manager de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons été satisfaits de l'accueil de la réception, la chambre (literie, espace et insonorité) a été à la hauteur de notre attente.L'emplacement est bien pour les visites avec les commodités de bus et tramway.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre M, General Manager de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Avis publié : 16 août 2013

Hôtel bien située dans Nice à 15min à pied ou 2 min en tramway du vieux centre ville. Parking couvert juste en face. Personnel très accueillant et au petit soin. Chambre très propre. Piscine sur le toit. Très bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Hotel bien située dans nice, a 15min a pied du vieux centre ville. Parking couvert juste en face.
Personnel tres convivial et au petit soin. Chambre spacieuse et propre.
Petite piscine sur le toit. Parfait.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Pierre M, General Manager de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Bonjour Romain,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour au Novotel Nice centre.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjours dans notre hôtel et que notre personnel a sut parfaire celui-ci.

Nous nous efforçons d'être au plus près des attentes de nos clients et vous savoir satisfait est pour nous la plus belle forme de reconnaissance qui soit.

A très bientôt au Novotel Nice centre.

Pierre Messe
Directeur général

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Mercure Nice Centre Grimaldi
N° 31 sur 203 à Nice
Novotel Suites Nice Airport
N° 58 sur 203 à Nice

Vous connaissez Novotel Nice Centre Vieux Nice ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Centre Vieux Nice

Adresse: 8-10 Esplanade du parvis de l'Europe | GPS: 6 Avenue Marechal Lyautey 06000 Nice, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Nice
N°30 des hôtels de luxe à Nice
N°36 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie de prix : 75€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Centre Vieux Nice 4*
Appréciez le charme de lieux rénovés en mai 2017: Chambres exécutives, lobby, bar, restaurant, piscine et bar éphémère en rooftop. Au Novotel Nice Centre Vieux Nice, évadez-vous en toute liberté vers Cannes, Monaco et la Corse. Idéalement situé à 10 min de la vieille ville, du marché au fleurs, de la mer et la Promenade des Anglais. Notre hôtel, face au Palais des Congrès Acropolis, vous offre l'accès wifi par la fibre, est équipé de 5 salles de réunions à la lumière du jour. Pour vous détendre, un superbe jardin terrasse, une piscine en rooftop avec vue panoramique sur Nice et la mer et des espaces bien être face à l'hôtel. Au restaurant, dégustez la sélection de plats méditerranéens revisités. Laissez-vous dorloter chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Centre Vieux Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice