“Excellente impression ” 5 5 étoiles

N° 42 sur 212 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellente impression ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons bénéficié d'une smartbox pour dîner dans ce restaurant. Le service a été excellent, nous avons également très bien mangé. Nous en sommes partis ravis. Je recommande vivement pour un couple qui souhaite passer une très bonne soirée. À refaire !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis à propos de votre séjour au Novotel Nice centre.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients et vous savoir satisfait est pour nous la plus belle forme de reconnaissance qui soit.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Novotel Nice Centre.

Salutations distinguées.

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

On s est offert en famille de petites vacances cet été à nice et nous ne regrettons absolument pas notre choix.
Hotel superbe, personnel sympa, ville qui vaut le détour.
La litterie est excellente ! Un grand bravo à toute l'équipe.
je reviendrais bien l'été prochain en compagnie de ma petite famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour Khalil,
Je vous remercie pour ces encouragements qui me vont droit au coeur ainsi que mon équipe heureuse dès qu'elle recoit ce type de compliments.
Si vous avez l'occasion de venir à Nice avant l'été prochain, je vous propose un arrêt au mois de février avec votre famille afin de participer au Carnaval de Nice qui commence le 14 février pour se terminer le 4 mars 2014. Nous avons concocté avec le Roi du canarval "roi de la gastronomie" des tarifs très attractifs pour cette période
En tout état de cause à l'année prochaine
Pierre
Saint-Laurent, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai fais le tour ''European Accent End Paris'' avec TRafalgar du 2013-08-11 au 2013-08-13. Wi Fi fonctionne bien, Petit déjeuner est très bon, fruit frais, croissant, lait, café, etc. très complet. Personnel très gentil. Chambre confortable et salle de bain très propre et super. Féicitation pour un 4*. Emplacement est très bien situé, 30 min pour visiter la vieille ville, la plage, etc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pierre M, General Manager de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère client,

Tout d’abord merci d’avoir partagé votre expérience au Novotel Nice centre.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a satisfait en tous points, du petit déjeuner à la chambre et la salle de bain, en passant par le service du personnel.

Nous nous efforçons de répondre à toutes vos attentes et de contribuer au mieux à votre bien être. Des témoignages chaleureux comme le vôtre sont la plus belle des récompenses : un grand merci !

En espérant vous revoir bientôt au Novotel Nice centre

Pierre Messe
Directeur général
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Equipe de réception très accueillante, très à l'écoute des besoins spécifiques de chaque client et disponible pour rendre votre séjour reposant et confortable.
Chambre spacieuse, insonorisée et bien équipée. Buffet de petit déjeuner copieux et varié. Hôtel bien situé et facilement accessible (tramway, bus et parking couvert face l'hôtel).
Hôtel à recommander à tous les visiteurs de Nice (privés ou professionnels).

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Cimiez
N° 43 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 021 avis
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais

Vous connaissez NOVOTEL NICE CENTRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NOVOTEL NICE CENTRE

Établissement : NOVOTEL NICE CENTRE
Adresse: 8-10 Parvis de l'Europe | GPS: 6 Avenue Marechal Lyautey 06000 Nice, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Nice
N°23 des hôtels de luxe à Nice
N°36 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NOVOTEL NICE CENTRE 4*
Au Novotel Nice Centre, évadez-vous en toute liberté vers Cannes, Monaco et la Corse. Idéalement situé à 10 min de la vieille ville, du marché au fleurs, de la mer et la Promenade des Anglais. Notre hôtel tout en Wifi gratuit, face au Palais des Congrès Acropolis, est équipé de 5 salles de réunions. Pour vous détendre, une super terrasse, une piscine panoramique et des espaces bien être face à l'hôtel. Au restaurant, dégustez la sélection de plats bio. Laissez-vous dorloter chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline, Agoda, Hotels.com, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NOVOTEL NICE CENTRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice