“Très bon hôtel bien situé”

Novotel Nice Centre Vieux Nice
N° 55 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 octobre 2013

A quelques minutes du vieux Nice, du tram, du musée d'art contemporain, de l'accès à l'autoroute, l' emplacement permet des déplacements sans contraintes. Très bon service d'accueil, avec du personnel maîtrisant plusieurs langues. Belles chambres confortables et bien équipées. Côté restaurant, j apprécie le mobilier, l'esprit lounge, la possibilité de manger tard le soir au bar et de trouver sur votre table un tas de petits plus pour les assaisonnements dont une merveilleuse huile d olive locale. A recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
JULIE C, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Bonjour Sylovie,

Vous avez raison, se déplacer sans contraintes pour visiter une ville est primordial. La qualité dont vous faites état ravira l'ensemble de mon équipe qui est très attachée au confort de nos clients.
L'huile d'olive "merveilleuse" est une huile d'olive Alziari de Nice, et aussi en vente dans notre établissement afin de garder un souvenir de notre région.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Nice Centre, et pourquoi pas pendant le Carnaval de Nice du 14 février au 04 Mars 2014. En effet, sur cette période nous proposons des tarifs à partir de 89.00€ la chambre.
Très cordialement

Avis publié : 13 octobre 2013

Le hall est très beau. C'est tout.
Chambres vieillottes, qui auront bien besoin d'être rafraîchies:
Lit usé, petite télé, salle de bain petite, avec plomberie mal fixée. Le standard novotel a vécu.
Parking en face de l'hôtel un peu glauque et malgré tout pas donné.
Emplacement pas du tout au centre ville, il faut prendre systématiquement le tramway. Nous n'y retournerons probablement pas.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Bonjour superbreizh29
Nous avons été ravi d’avoir pu vous donner satisfaction concernant la qualité du hall et vous informe que nous entamons un programme de rénovation en fin d’année de nos chambres. Les gouts et les couleurs évoluant rapidement, et nos chambres datant de 2008 peuvent parfois paraître «vieillissants». L’emplacement de l’hôtel se situé à1,5 km de la vieille ville (le cœur du centre-ville de Nice et de la mairie) du port de Nice, et de la mer. Le tramway peut également vous faciliter le transport mais une ballade à pied en amoureux, ou calèche vélo peut-être une autre façon de découvrir la Ville de Nice. Le parking Jean Bouin a une tarification pouvant paraître élevé, mais je vous rassure que des forfaits existent et que les prix pratiqués sont similaires à d’autres parking Niçois ou d’autres villes en France.
Au plaisir de de vous recevoir à nouveau au Novotel Nice Centre

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons bénéficié d'une smartbox pour dîner dans ce restaurant. Le service a été excellent, nous avons également très bien mangé. Nous en sommes partis ravis. Je recommande vivement pour un couple qui souhaite passer une très bonne soirée. À refaire !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis à propos de votre séjour au Novotel Nice centre.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients et vous savoir satisfait est pour nous la plus belle forme de reconnaissance qui soit.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Novotel Nice Centre.

Salutations distinguées.

Avis publié : 6 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Avis publié : 3 septembre 2013

On s est offert en famille de petites vacances cet été à nice et nous ne regrettons absolument pas notre choix.
Hotel superbe, personnel sympa, ville qui vaut le détour.
La litterie est excellente ! Un grand bravo à toute l'équipe.
je reviendrais bien l'été prochain en compagnie de ma petite famille

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Bonjour Khalil,
Je vous remercie pour ces encouragements qui me vont droit au coeur ainsi que mon équipe heureuse dès qu'elle recoit ce type de compliments.
Si vous avez l'occasion de venir à Nice avant l'été prochain, je vous propose un arrêt au mois de février avec votre famille afin de participer au Carnaval de Nice qui commence le 14 février pour se terminer le 4 mars 2014. Nous avons concocté avec le Roi du canarval "roi de la gastronomie" des tarifs très attractifs pour cette période
En tout état de cause à l'année prochaine
Pierre

Avis publié : 31 août 2013

J'ai fais le tour ''European Accent End Paris'' avec TRafalgar du 2013-08-11 au 2013-08-13. Wi Fi fonctionne bien, Petit déjeuner est très bon, fruit frais, croissant, lait, café, etc. très complet. Personnel très gentil. Chambre confortable et salle de bain très propre et super. Féicitation pour un 4*. Emplacement est très bien situé, 30 min pour visiter la vieille ville, la plage, etc.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Pierre M, General Manager de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Chère client,

Tout d’abord merci d’avoir partagé votre expérience au Novotel Nice centre.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a satisfait en tous points, du petit déjeuner à la chambre et la salle de bain, en passant par le service du personnel.

Nous nous efforçons de répondre à toutes vos attentes et de contribuer au mieux à votre bien être. Des témoignages chaleureux comme le vôtre sont la plus belle des récompenses : un grand merci !

En espérant vous revoir bientôt au Novotel Nice centre

Pierre Messe
Directeur général

Avis publié : 25 août 2013

Equipe de réception très accueillante, très à l'écoute des besoins spécifiques de chaque client et disponible pour rendre votre séjour reposant et confortable.
Chambre spacieuse, insonorisée et bien équipée. Buffet de petit déjeuner copieux et varié. Hôtel bien situé et facilement accessible (tramway, bus et parking couvert face l'hôtel).
Hôtel à recommander à tous les visiteurs de Nice (privés ou professionnels).

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires