“transit à Nice”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Arabe en 1er
bouches du rhone
Avis écrit le 17 octobre 2013

A quelques minutes du vieux Nice, du tram, du musée d'art contemporain, de l'accès à l'autoroute, l' emplacement permet des déplacements sans contraintes. Très bon service d'accueil, avec du personnel maîtrisant plusieurs langues. Belles chambres confortables et bien équipées. Côté restaurant, j apprécie le mobilier, l'esprit lounge, la possibilité de manger tard le soir au bar et de trouver sur votre table un tas de petits plus pour les assaisonnements dont une merveilleuse huile d olive locale. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
JULIE C, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour Sylovie,

Vous avez raison, se déplacer sans contraintes pour visiter une ville est primordial. La qualité dont vous faites état ravira l'ensemble de mon équipe qui est très attachée au confort de nos clients.
L'huile d'olive "merveilleuse" est une huile d'olive Alziari de Nice, et aussi en vente dans notre établissement afin de garder un souvenir de notre région.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Nice Centre, et pourquoi pas pendant le Carnaval de Nice du 14 février au 04 Mars 2014. En effet, sur cette période nous proposons des tarifs à partir de 89.00€ la chambre.
Très cordialement
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Le hall est très beau. C'est tout.
Chambres vieillottes, qui auront bien besoin d'être rafraîchies:
Lit usé, petite télé, salle de bain petite, avec plomberie mal fixée. Le standard novotel a vécu.
Parking en face de l'hôtel un peu glauque et malgré tout pas donné.
Emplacement pas du tout au centre ville, il faut prendre systématiquement le tramway. Nous n'y retournerons probablement pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour superbreizh29
Nous avons été ravi d’avoir pu vous donner satisfaction concernant la qualité du hall et vous informe que nous entamons un programme de rénovation en fin d’année de nos chambres. Les gouts et les couleurs évoluant rapidement, et nos chambres datant de 2008 peuvent parfois paraître «vieillissants». L’emplacement de l’hôtel se situé à1,5 km de la vieille ville (le cœur du centre-ville de Nice et de la mairie) du port de Nice, et de la mer. Le tramway peut également vous faciliter le transport mais une ballade à pied en amoureux, ou calèche vélo peut-être une autre façon de découvrir la Ville de Nice. Le parking Jean Bouin a une tarification pouvant paraître élevé, mais je vous rassure que des forfaits existent et que les prix pratiqués sont similaires à d’autres parking Niçois ou d’autres villes en France.
Au plaisir de de vous recevoir à nouveau au Novotel Nice Centre
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons bénéficié d'une smartbox pour dîner dans ce restaurant. Le service a été excellent, nous avons également très bien mangé. Nous en sommes partis ravis. Je recommande vivement pour un couple qui souhaite passer une très bonne soirée. À refaire !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis à propos de votre séjour au Novotel Nice centre.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients et vous savoir satisfait est pour nous la plus belle forme de reconnaissance qui soit.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Novotel Nice Centre.

Salutations distinguées.
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 septembre 2013

On s est offert en famille de petites vacances cet été à nice et nous ne regrettons absolument pas notre choix.
Hotel superbe, personnel sympa, ville qui vaut le détour.
La litterie est excellente ! Un grand bravo à toute l'équipe.
je reviendrais bien l'été prochain en compagnie de ma petite famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour Khalil,
Je vous remercie pour ces encouragements qui me vont droit au coeur ainsi que mon équipe heureuse dès qu'elle recoit ce type de compliments.
Si vous avez l'occasion de venir à Nice avant l'été prochain, je vous propose un arrêt au mois de février avec votre famille afin de participer au Carnaval de Nice qui commence le 14 février pour se terminer le 4 mars 2014. Nous avons concocté avec le Roi du canarval "roi de la gastronomie" des tarifs très attractifs pour cette période
En tout état de cause à l'année prochaine
Pierre