“Voyage à Nice”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Arabe en 1er
Villeneuve-lès-Maguelonne, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est pas trop mal situé proche de la vielle ville à 15 minutes à pied, très belle promenade du Peillon (nouveau) avec des animations d'eau superbe. L'environnement de l'hôtel n'est pas beau, palais des sports vieillissant, l'arrière du bâtiment plus au calme avec unevue sur un palais des congrès très moche (dommage), celui de Monaco est vraiment plus sympa! Côté chambre propre et bien tenu, manque toujours du rangement chez Novotel, au niveau de l'accueil toujours très bien personnel très pro et très accueillant, le petit déjeuner toujours aussi copieux avec de bon produit (pains, confiture bonne maman, café, charcuterie, jus de fruit 1 seul par contre, œuf.....bref gargantuesque.) Pour la restauration parfait bonne table et un très bon rapport qualité prix, mieux à l'hôtel que dans certain restaurant à touriste. La déco moderne vous rappelé que vous êtes sur la cote d'azur. Si vous avez un peu plus de moyen celui de Monaco est plus haut de gamme( à mon avis) pour l'emplacement et l'architecture intérieure, pour le reste c'est idem...comme dirait Vincent Généreux...."j'achète!!!"

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos félicitations qui nous vont droites au coeur.

A très bientôt chez Novotel.
bouches du rhone
Avis écrit le 17 octobre 2013

A quelques minutes du vieux Nice, du tram, du musée d'art contemporain, de l'accès à l'autoroute, l' emplacement permet des déplacements sans contraintes. Très bon service d'accueil, avec du personnel maîtrisant plusieurs langues. Belles chambres confortables et bien équipées. Côté restaurant, j apprécie le mobilier, l'esprit lounge, la possibilité de manger tard le soir au bar et de trouver sur votre table un tas de petits plus pour les assaisonnements dont une merveilleuse huile d olive locale. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
JULIE C, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour Sylovie,

Vous avez raison, se déplacer sans contraintes pour visiter une ville est primordial. La qualité dont vous faites état ravira l'ensemble de mon équipe qui est très attachée au confort de nos clients.
L'huile d'olive "merveilleuse" est une huile d'olive Alziari de Nice, et aussi en vente dans notre établissement afin de garder un souvenir de notre région.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Nice Centre, et pourquoi pas pendant le Carnaval de Nice du 14 février au 04 Mars 2014. En effet, sur cette période nous proposons des tarifs à partir de 89.00€ la chambre.
Très cordialement
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Le hall est très beau. C'est tout.
Chambres vieillottes, qui auront bien besoin d'être rafraîchies:
Lit usé, petite télé, salle de bain petite, avec plomberie mal fixée. Le standard novotel a vécu.
Parking en face de l'hôtel un peu glauque et malgré tout pas donné.
Emplacement pas du tout au centre ville, il faut prendre systématiquement le tramway. Nous n'y retournerons probablement pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour superbreizh29
Nous avons été ravi d’avoir pu vous donner satisfaction concernant la qualité du hall et vous informe que nous entamons un programme de rénovation en fin d’année de nos chambres. Les gouts et les couleurs évoluant rapidement, et nos chambres datant de 2008 peuvent parfois paraître «vieillissants». L’emplacement de l’hôtel se situé à1,5 km de la vieille ville (le cœur du centre-ville de Nice et de la mairie) du port de Nice, et de la mer. Le tramway peut également vous faciliter le transport mais une ballade à pied en amoureux, ou calèche vélo peut-être une autre façon de découvrir la Ville de Nice. Le parking Jean Bouin a une tarification pouvant paraître élevé, mais je vous rassure que des forfaits existent et que les prix pratiqués sont similaires à d’autres parking Niçois ou d’autres villes en France.
Au plaisir de de vous recevoir à nouveau au Novotel Nice Centre
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Centre
Hôtel Nice Riviera
Hôtel Nice Riviera
N° 46 sur 205 à Nice

Vous connaissez Novotel Nice Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Centre

Établissement : Novotel Nice Centre
Adresse: 8-10 Esplanade du parvis de l'Europe | GPS: 6 Avenue Marechal Lyautey 06000 Nice, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Nice
N°33 des hôtels de luxe à Nice
N°36 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Centre 4*
Au Novotel Nice Centre Vieux Nice, évadez-vous en toute liberté vers Cannes, Monaco et la Corse. Idéalement situé à 10 min de la vieille ville, du marché au fleurs, de la mer et la Promenade des Anglais. Notre hôtel, face au Palais des Congrès Acropolis, vous offre l'accès wifi par la fibre, est équipé de 5 salles de réunions à la lumière du jour. Pour vous détendre, un superbe jardin terrasse, une piscine en rooftop avec vue panoramique sur Nice et la mer et des espaces bien être face à l'hôtel. Au restaurant, dégustez la sélection de plats méditerranéens revisités. Laissez-vous dorloter chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice