“Déception” 1 5 étoiles
Avis sur NOVOTEL NICE CENTRE

NOVOTEL NICE CENTRE a été ajouté à vos Favoris
NOVOTEL NICE CENTRE
4.0 sur 5 Hôtel   |   8-10 Parvis de l'Europe | GPS: 6 Avenue Marechal Lyautey 06000 Nice, 06300 Nice, France   |
N° 42 sur 212 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Les toilettes étaient indécentes pas nettoyer trace de cacas des clients précédents accueillent peu professionnelle à la réception peu d'informations et pas clair désolé pour une chaîne aussi prestigieuse. On a du chercher un autre hôtel dans les environs .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
M Angelucci,

Je suis très surpris en lisant le commentaire que vous avez laissé sur le site il y a quelques jours.
Et ce, car il s'avère que la chambre que vous aviez occupée lors de votre séjour avait été contrôlée par la gouvernante avant votre arrivée ainsi que par moi-même le matin. En effet j'effectue un contrôle inopiné de façon très récurrente et vous confirme que les sanitaires ainsi que la salle de bain étaient impeccables.
30 minutes après votre arrivée, vous avez effectivement informé la réception que les toilettes avaient été utilisées et que vous souhaitiez qu’elles soient nettoyées.
La gouvernante est montée immédiatement dans votre chambre et a remis à propre les sanitaires comme vous l’aviez demandé.
Pendant le reste de votre séjour, vous n’avez évoqué aucun autre incident et le jour de votre départ vous nous avez fait part de la totale satisfaction de votre séjour et nous en étions ravis.
Mon équipe et moi-même, nous sommes toujours très attentifs à qualité de nos services et à l’entière satisfaction de nos clients. C’est la raison pour laquelle depuis des années déjà, la marque Novotel a mis en place plusieurs contrôles qualité par le biais d’enquêtes clients, audit produits et visites mystères qui n’ont jamais révélé ce type d’accident auparavant.
J'espère que, malgré ce désagrément, je puisse continuer à vous compter parmi les clients Novotel.
Très cordialement

• En arabe d'abord
Villeneuve-lès-Maguelonne, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est pas trop mal situé proche de la vielle ville à 15 minutes à pied, très belle promenade du Peillon (nouveau) avec des animations d'eau superbe. L'environnement de l'hôtel n'est pas beau, palais des sports vieillissant, l'arrière du bâtiment plus au calme avec unevue sur un palais des congrès très moche (dommage), celui de Monaco est vraiment plus sympa! Côté chambre propre et bien tenu, manque toujours du rangement chez Novotel, au niveau de l'accueil toujours très bien personnel très pro et très accueillant, le petit déjeuner toujours aussi copieux avec de bon produit (pains, confiture bonne maman, café, charcuterie, jus de fruit 1 seul par contre, œuf.....bref gargantuesque.) Pour la restauration parfait bonne table et un très bon rapport qualité prix, mieux à l'hôtel que dans certain restaurant à touriste. La déco moderne vous rappelé que vous êtes sur la cote d'azur. Si vous avez un peu plus de moyen celui de Monaco est plus haut de gamme( à mon avis) pour l'emplacement et l'architecture intérieure, pour le reste c'est idem...comme dirait Vincent Généreux...."j'achète!!!"

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos félicitations qui nous vont droites au coeur.

A très bientôt chez Novotel.
bouches du rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

A quelques minutes du vieux Nice, du tram, du musée d'art contemporain, de l'accès à l'autoroute, l' emplacement permet des déplacements sans contraintes. Très bon service d'accueil, avec du personnel maîtrisant plusieurs langues. Belles chambres confortables et bien équipées. Côté restaurant, j apprécie le mobilier, l'esprit lounge, la possibilité de manger tard le soir au bar et de trouver sur votre table un tas de petits plus pour les assaisonnements dont une merveilleuse huile d olive locale. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
JULIE C, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour Sylovie,

Vous avez raison, se déplacer sans contraintes pour visiter une ville est primordial. La qualité dont vous faites état ravira l'ensemble de mon équipe qui est très attachée au confort de nos clients.
L'huile d'olive "merveilleuse" est une huile d'olive Alziari de Nice, et aussi en vente dans notre établissement afin de garder un souvenir de notre région.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Nice Centre, et pourquoi pas pendant le Carnaval de Nice du 14 février au 04 Mars 2014. En effet, sur cette période nous proposons des tarifs à partir de 89.00€ la chambre.
Très cordialement