“excellent hotel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Arabe en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

HOTEL PRES DE LA PLACE GARIBALDI ,bon accueil , moquette vieillotte dans la chambre , restaurant pas très pro , petit déjeuner copieux , chambre spacieuse et propre , parking acropolis tout prés avec tarif préférentiel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor et lire votre satisfaction a été pour moi et mon équipe un immense plaisir : merci beaucoup !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié l'emplacement, la chambre, le petit déjeuner, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.
Concernant le service au restaurant, nous avons bien pris note de votre commentaire et allons mettre en place les actions correctives et sensibiliser notre équipe de restauration à l’exigence qualitative que nous nous efforçons d’avoir au quotidien.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre hôtel
Excellente année 2014 !
La Tour-de-Salvagny, France
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

On vient ici pour dormir uniquement car la literie est bonne et à condition qu'il n'y ait pas d'enfants dans les chambres voisines.
Pour les parties communes il y a un gros défaut d'entretien. La saleté de la moquette dans les couloirs est masquée par un désodorisant obligeant à se rendre en apnée dans sa chambre.
Pourquoi mettre un minibar puisqu'il est vide?

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,

Je suis ravi de lire que la qualité de la literie de nos chambres vous a donné entière satisfaction et que nous pouvons vous compter parmi nos fidèles clients.
Je regrette sincèrement que l’entretien des parties communes de l’hôtel n’ait pas répondu à vos attentes malgré les standards de qualité que nous avons mis en place. En effet, nous procédons à un nettoyage en profondeur des moquettes des couloirs tous les mois et parfumons nos espaces publics avec des diffuseurs de fragrance aux agrumes, généralement très appréciée par la clientèle de notre hôtel.
Suite aux nombreuses demandes de nos clients, j’ai fait le choix de mettre à leur disposition un frigo pour entreposer leurs boissons et leur offrir systématiquement deux bouteilles d’eau chaque jour, J’espère que vous avez apprécié cette attention.
Je vous remercie pour ce retour au quel j’accorde la plus grande attention et espère vous revoir prochainement dans notre ville.
Très sincèrement
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Les toilettes étaient indécentes pas nettoyer trace de cacas des clients précédents accueillent peu professionnelle à la réception peu d'informations et pas clair désolé pour une chaîne aussi prestigieuse. On a du chercher un autre hôtel dans les environs .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
M Angelucci,

Je suis très surpris en lisant le commentaire que vous avez laissé sur le site il y a quelques jours.
Et ce, car il s'avère que la chambre que vous aviez occupée lors de votre séjour avait été contrôlée par la gouvernante avant votre arrivée ainsi que par moi-même le matin. En effet j'effectue un contrôle inopiné de façon très récurrente et vous confirme que les sanitaires ainsi que la salle de bain étaient impeccables.
30 minutes après votre arrivée, vous avez effectivement informé la réception que les toilettes avaient été utilisées et que vous souhaitiez qu’elles soient nettoyées.
La gouvernante est montée immédiatement dans votre chambre et a remis à propre les sanitaires comme vous l’aviez demandé.
Pendant le reste de votre séjour, vous n’avez évoqué aucun autre incident et le jour de votre départ vous nous avez fait part de la totale satisfaction de votre séjour et nous en étions ravis.
Mon équipe et moi-même, nous sommes toujours très attentifs à qualité de nos services et à l’entière satisfaction de nos clients. C’est la raison pour laquelle depuis des années déjà, la marque Novotel a mis en place plusieurs contrôles qualité par le biais d’enquêtes clients, audit produits et visites mystères qui n’ont jamais révélé ce type d’accident auparavant.
J'espère que, malgré ce désagrément, je puisse continuer à vous compter parmi les clients Novotel.
Très cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Musiciens
Splendid Hotel & Spa
Splendid Hotel & Spa
N° 44 sur 204 à Nice

Vous connaissez Novotel Nice Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Centre

Établissement : Novotel Nice Centre
Adresse: 8-10 Esplanade du parvis de l'Europe | GPS: 6 Avenue Marechal Lyautey 06000 Nice, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Nice
N°33 des hôtels de luxe à Nice
N°36 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Centre 4*
Appréciez le charme de lieux rénovés en mai 2017: Chambres exécutives, lobby, bar, restaurant, piscine et bar éphémère en rooftop. Au Novotel Nice Centre Vieux Nice, évadez-vous en toute liberté vers Cannes, Monaco et la Corse. Idéalement situé à 10 min de la vieille ville, du marché au fleurs, de la mer et la Promenade des Anglais. Notre hôtel, face au Palais des Congrès Acropolis, vous offre l'accès wifi par la fibre, est équipé de 5 salles de réunions à la lumière du jour. Pour vous détendre, un superbe jardin terrasse, une piscine en rooftop avec vue panoramique sur Nice et la mer et des espaces bien être face à l'hôtel. Au restaurant, dégustez la sélection de plats méditerranéens revisités. Laissez-vous dorloter chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Priceline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice