“très satisfaisant” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• En arabe d'abord
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

HOTEL PRES DE LA PLACE GARIBALDI ,bon accueil , moquette vieillotte dans la chambre , restaurant pas très pro , petit déjeuner copieux , chambre spacieuse et propre , parking acropolis tout prés avec tarif préférentiel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor et lire votre satisfaction a été pour moi et mon équipe un immense plaisir : merci beaucoup !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié l'emplacement, la chambre, le petit déjeuner, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.
Concernant le service au restaurant, nous avons bien pris note de votre commentaire et allons mettre en place les actions correctives et sensibiliser notre équipe de restauration à l’exigence qualitative que nous nous efforçons d’avoir au quotidien.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre hôtel
Excellente année 2014 !
La Tour-de-Salvagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

On vient ici pour dormir uniquement car la literie est bonne et à condition qu'il n'y ait pas d'enfants dans les chambres voisines.
Pour les parties communes il y a un gros défaut d'entretien. La saleté de la moquette dans les couloirs est masquée par un désodorisant obligeant à se rendre en apnée dans sa chambre.
Pourquoi mettre un minibar puisqu'il est vide?

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,

Je suis ravi de lire que la qualité de la literie de nos chambres vous a donné entière satisfaction et que nous pouvons vous compter parmi nos fidèles clients.
Je regrette sincèrement que l’entretien des parties communes de l’hôtel n’ait pas répondu à vos attentes malgré les standards de qualité que nous avons mis en place. En effet, nous procédons à un nettoyage en profondeur des moquettes des couloirs tous les mois et parfumons nos espaces publics avec des diffuseurs de fragrance aux agrumes, généralement très appréciée par la clientèle de notre hôtel.
Suite aux nombreuses demandes de nos clients, j’ai fait le choix de mettre à leur disposition un frigo pour entreposer leurs boissons et leur offrir systématiquement deux bouteilles d’eau chaque jour, J’espère que vous avez apprécié cette attention.
Je vous remercie pour ce retour au quel j’accorde la plus grande attention et espère vous revoir prochainement dans notre ville.
Très sincèrement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Cimiez
Thiers / Train Station
Splendid Hotel & Spa
Splendid Hotel & Spa
N° 37 sur 212 à Nice
Novotel Suites Nice Aeroport Are...
N° 34 sur 212 à Nice

Vous connaissez NOVOTEL NICE CENTRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NOVOTEL NICE CENTRE

Établissement : NOVOTEL NICE CENTRE
Adresse: 8 Parvis de l Europe | GPS: 6 Avenue Marechal Lyautey 06000 Nice, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Nice
N°23 des hôtels de luxe à Nice
N°36 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NOVOTEL NICE CENTRE 4*
Au Novotel Nice Centre, évadez-vous en toute liberté vers Cannes, Monaco et la Corse. Idéalement situé à 10 min de la vieille ville, du marché au fleurs, de la mer et la Promenade des Anglais. Notre hôtel tout en Wifi gratuit, face au Palais des Congrès Acropolis, est équipé de 5 salles de réunions. Pour vous détendre, une super terrasse, une piscine panoramique et des espaces bien être face à l'hôtel. Au restaurant, dégustez la sélection de plats bio. Laissez-vous dorloter chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Priceline, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NOVOTEL NICE CENTRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice