“Séjour Mars 14”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Écrire un avisAvis (1 197)

Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Avis publié : 20 février 2014

Expérience de l'ouverture du Carnaval avec Gérard Depardieu énorme avec un super cortège. Le carnaval est très facile d'accès en famille à partir de l'hôtel grâce au Tram . Un Novotel bien entretenu avec des fleurs dans leur massif. Ce que j'ai aimé c'est la rapidité de connexion avec le WIFI pour charger des jeux pour mes enfants Je n'oubli surtout pas le personnel très sympathique et compétent. Nous reviendrons sans hésitation sachant que pour mes enfants c'etait gratuit

Astuce pour la chambre : Ils ont des chambres à grand lit et 2 canapés lits
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher JJB,
Je suis ravi de lire que vous avez aimé notre carnaval à Nice, cela fait partie de notre culture.
Début 2014, nous avons installé la fibre dans notre hôtel pour tous nos clients affaires ou en loisirs avec un débit de 100 mbts. Je suis heureux que cela vous séduit.
J'ai informé mes équipes de vos remarques qui apprécie des retours de clients.
N'hésitez pas à revenir sur Nice, il y a encore beaucoup d'animations culturelles ou de chose à découvrir
Merci de votre séjour sur Nice, à bientôt..

Avis publié : 18 février 2014

Nous n'avons pas séjourné a l’hôtel mais avons bénéficié d'un coffret smartbox pour un déjeuner romantique..nous avons choisi cet établissement pour plus de sécurité et choix réussi car nous avons passé un excellent moment hier dans le restaurant de l’hôtel Novotel ou le déjeuner proposé et servi a été a la hauteur de nos espérances le tout agrémenté d'un personnel de salle a l’écoute et aux petits soins..Thibaut,Eva,Joelle et la gentillesse du chef se reconnaîtront...Merci a tous pour ce moment très agréable....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Un grand merci pour vos compliments et encouragements, que je ne maquerai pas de traduire à mes équipes restauration. De tels compliments vont les booster davantage pour la qualité que nous devons à chaque client

Avis publié : 13 février 2014

bonjour à tous très bel hôtel personnel très accueillant, le personnelle très agréable rien à dire j'ai passé un super séjour.
Chambre Spacieuse mais literie à revoir trop dur j'ai eu mal au dos le lendemain mais rien de grave plutôt habituer à de la literie souple et non ferme.
à recommandé cet hôtel.

Astuce pour la chambre : prenais les chambre coté esplanade c'est plus calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Merci beaucoup pour votre message, je suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour chez nous.

Pour information nous avons plusieurs étages avec une literie moins ferme et vous invitons donc lors d'un prochain séjour à nous en faire la demande.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel.

Cordialement

Avis publié : 10 février 2014

Hôtel proche de mon lieu de travail et du centre de la ville.
Bon accueil du personnel en particulier au bar et au restaurant.
Le parking est un peu chère en réservan par l'hôtel. Il faut mieux payer directement.
La chambre est spacieuse, agréable pour se reposer et travailler. Par contre, la VMC est présente toute la nuit même climatisation coupée. La hauteur de la douche est trop petit pour une personne de plus de 1M90
Il est dommage d'avoir un personnel au petit déjeuné qi est uniqement en charge de prendre votre numéro de chambre (soyez un peu plus discret et moins agressif surtour quant vous n'etierz pas à votre place à mon arrivée) et faire du produif pour essayer de se montrer actif

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Je regrette vivement que votre séjour ne vous ait pas donné donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous mettons en place au quotidien.

Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours de nos clients, aussi soyez assuré que le nécessaire a été fait pour que ce manque de professionnalisme ne se reproduise pas.

En espèrant que vous nous accorderez à nouveau votre confiance lors d'un prochain voyage sur Nice,
Je vous prie d'agréer, Cher Client, mes salutations les plus sincères

Avis publié : 7 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires