“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boujan Sur Libron, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion du Carnaval de Nice. Très bon accueil, bon restaurant, toutes commodités dans la chambre, un vrai Novotel 4****. Seul bémol, les chambres un peu petites surtout avec un lit d'enfant, mais c-est comme ça dans tous les Novotels. Je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci beaucoup pour votre chaleureux retour qui nous va droit au coeur. Mon équipe et moi meme sommes heureux de lire que nos efforts quotidiens sont très appréciés par nos clients, un grand merci à vous et j’espère à très bientôt

• En arabe d'abord
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Expérience de l'ouverture du Carnaval avec Gérard Depardieu énorme avec un super cortège. Le carnaval est très facile d'accès en famille à partir de l'hôtel grâce au Tram . Un Novotel bien entretenu avec des fleurs dans leur massif. Ce que j'ai aimé c'est la rapidité de connexion avec le WIFI pour charger des jeux pour mes enfants Je n'oubli surtout pas le personnel très sympathique et compétent. Nous reviendrons sans hésitation sachant que pour mes enfants c'etait gratuit

Astuce pour la chambre : Ils ont des chambres à grand lit et 2 canapés lits
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher JJB,
Je suis ravi de lire que vous avez aimé notre carnaval à Nice, cela fait partie de notre culture.
Début 2014, nous avons installé la fibre dans notre hôtel pour tous nos clients affaires ou en loisirs avec un débit de 100 mbts. Je suis heureux que cela vous séduit.
J'ai informé mes équipes de vos remarques qui apprécie des retours de clients.
N'hésitez pas à revenir sur Nice, il y a encore beaucoup d'animations culturelles ou de chose à découvrir
Merci de votre séjour sur Nice, à bientôt..
cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous n'avons pas séjourné a l’hôtel mais avons bénéficié d'un coffret smartbox pour un déjeuner romantique..nous avons choisi cet établissement pour plus de sécurité et choix réussi car nous avons passé un excellent moment hier dans le restaurant de l’hôtel Novotel ou le déjeuner proposé et servi a été a la hauteur de nos espérances le tout agrémenté d'un personnel de salle a l’écoute et aux petits soins..Thibaut,Eva,Joelle et la gentillesse du chef se reconnaîtront...Merci a tous pour ce moment très agréable....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Un grand merci pour vos compliments et encouragements, que je ne maquerai pas de traduire à mes équipes restauration. De tels compliments vont les booster davantage pour la qualité que nous devons à chaque client
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

bonjour à tous très bel hôtel personnel très accueillant, le personnelle très agréable rien à dire j'ai passé un super séjour.
Chambre Spacieuse mais literie à revoir trop dur j'ai eu mal au dos le lendemain mais rien de grave plutôt habituer à de la literie souple et non ferme.
à recommandé cet hôtel.

Astuce pour la chambre : prenais les chambre coté esplanade c'est plus calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Merci beaucoup pour votre message, je suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour chez nous.

Pour information nous avons plusieurs étages avec une literie moins ferme et vous invitons donc lors d'un prochain séjour à nous en faire la demande.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel.

Cordialement
caluire
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel proche de mon lieu de travail et du centre de la ville.
Bon accueil du personnel en particulier au bar et au restaurant.
Le parking est un peu chère en réservan par l'hôtel. Il faut mieux payer directement.
La chambre est spacieuse, agréable pour se reposer et travailler. Par contre, la VMC est présente toute la nuit même climatisation coupée. La hauteur de la douche est trop petit pour une personne de plus de 1M90
Il est dommage d'avoir un personnel au petit déjeuné qi est uniqement en charge de prendre votre numéro de chambre (soyez un peu plus discret et moins agressif surtour quant vous n'etierz pas à votre place à mon arrivée) et faire du produif pour essayer de se montrer actif

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Je regrette vivement que votre séjour ne vous ait pas donné donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous mettons en place au quotidien.

Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours de nos clients, aussi soyez assuré que le nécessaire a été fait pour que ce manque de professionnalisme ne se reproduise pas.

En espèrant que vous nous accorderez à nouveau votre confiance lors d'un prochain voyage sur Nice,
Je vous prie d'agréer, Cher Client, mes salutations les plus sincères