“Super séjour”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Valenciennes, France
“Super séjour”
Avis écrit le 25 mars 2014

Bel hôtel très bien placé à deux pas du Vieux Nice. J'ai pu rejoindre la Place Masséna en tramway, l'arrêt est juste à côté de l'hôtel. Les chambres sont très confortables et propres, le personnel nous a très bien accueilli. Je reviendrais volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Très sincèrement

• Arabe en 1er
Agde, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Bel hotel très bien placé au centre de Nice, à 10 min du vieux Nice et de la place Gambetta. Possibilité de laisser la voiture au parking privé un peu cher mais très pratique. Belle chambre calme avec un grand lit pour 2 adultes et un canapé lit avec 2 petits lits séparés,salle de bain avec douche italienne pratique. Chambre calme et propre. Enfin, personnel très accueillant et sympathique autant en réception, en salle et au ménage. Buffet petit déjeuner très bien, un peu cher mais gratuit pour les enfants. Pour résumé nous sommes très contents de notre séjour et nous recommandons cet hôtel

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame, Quel plaisir pour l'ensemble de mon équipe et moi-même, de commencer la semaine avec un message aussi encourageant. Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Tripadvisor et espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Sincères salutations
La Seyne-sur-mer, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Très bon rapport qualité prix, chambre un peu "usée" (coups sur les huisseries, traces sur murs et faïence) mais propre, petite pour 4, difficile d'y circuler quand le canapé lit est ouvert, équipe et petit déj impeccables

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et je suis ravi de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.
Je regrette cependant que la chambre vous ai semblé un peu « usée », sachez que mon équipe et moi- même, accordons beaucoup d’importance à l’entière satisfaction de nos clients.
Il est dommage que vous ne vous soyez pas rapproché de notre service réception car c’est avec beaucoup de plaisir que nous aurions fait le nécessaire pour que vous puissiez profiter pleinement de la suite de votre séjour.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans le futur. Très sincèrement
Boujan Sur Libron, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion du Carnaval de Nice. Très bon accueil, bon restaurant, toutes commodités dans la chambre, un vrai Novotel 4****. Seul bémol, les chambres un peu petites surtout avec un lit d'enfant, mais c-est comme ça dans tous les Novotels. Je recommande.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup pour votre chaleureux retour qui nous va droit au coeur. Mon équipe et moi meme sommes heureux de lire que nos efforts quotidiens sont très appréciés par nos clients, un grand merci à vous et j’espère à très bientôt
Dijon, France
Avis écrit le 20 février 2014

Expérience de l'ouverture du Carnaval avec Gérard Depardieu énorme avec un super cortège. Le carnaval est très facile d'accès en famille à partir de l'hôtel grâce au Tram . Un Novotel bien entretenu avec des fleurs dans leur massif. Ce que j'ai aimé c'est la rapidité de connexion avec le WIFI pour charger des jeux pour mes enfants Je n'oubli surtout pas le personnel très sympathique et compétent. Nous reviendrons sans hésitation sachant que pour mes enfants c'etait gratuit

Astuce pour la chambre : Ils ont des chambres à grand lit et 2 canapés lits
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher JJB,
Je suis ravi de lire que vous avez aimé notre carnaval à Nice, cela fait partie de notre culture.
Début 2014, nous avons installé la fibre dans notre hôtel pour tous nos clients affaires ou en loisirs avec un débit de 100 mbts. Je suis heureux que cela vous séduit.
J'ai informé mes équipes de vos remarques qui apprécie des retours de clients.
N'hésitez pas à revenir sur Nice, il y a encore beaucoup d'animations culturelles ou de chose à découvrir
Merci de votre séjour sur Nice, à bientôt..