“Bonne adresse en centre ville”

Novotel Nice Centre Vieux Nice
N° 55 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 mai 2014

Hôtel bien situé en Centre Ville, à proximité de la vieille ville, de la plage Garibaldi, de la rue Masséna et du tram.
L'arrière du bâtiment n'est pas spécialement agréable.
Chambre accueillante, avec une excellente literie. Mériterait néanmoins une petite rénovation (moquette et mur).
Salles de restaurant très agréables, avec un personnel au petit soin.
Beau buffet au petit déjeuner, complet.
Excellente restauration le soir.
En résumé, une bonne adresse sur Nice avec un personnel souriant, efficace et disponible.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au coeur! J'ai déjà partagé vos commentaires avec mon équipe, nous sommes ravis de lire que nos efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. A très bientôt

Avis publié : 3 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Avis publié : 2 mai 2014

En famille pendant 3 jours a cet hotel
Tout est parfait pour ce ballader, et toutes les équipes sont des plus agréables et nous aident dans tout
Si vous arrivez par le train en gare , prenez le tramway qui est a côté de la gare sur votre côté gauche de la sortie pour vous rendre a l hotel, très pratique et ne vous coute que 1, 50 par personne
Je vous le conseil vivement

DM

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur notre hôtel.

Votre témoignage nous permet de faire évoluer la qualité de notre service, ce à quoi nous nous engageons au quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement

Avis publié : 1 mai 2014

Astuce pour la chambre : demandé votre chambre côté parvis
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 23 avril 2014

Super equipe.. Tres agreable.. On a l'impression qu'on est chez nous. Gentillesse et acceil inoubliyable.. En plus: la cuisine est une delice. Tout le monde au niveau de la reception, bar restau sont super sympas. La petite demoiselle qui travaille le soir est super gentille (je connais pas son prenom).. En plus Alexandre dans le meme equioe est un tres gentil garcon aimable et super intelligent. A la prochaine pour une autre experience. Cordiamenet//
Nasr Elmaouieh.

• Séjour en : avril 2014

Cher client,

Mille mercis pour votre commentaire qui réjouit l'ensemble des équipe et qui nous conforte à toujours faire le maximum pour satisfaire notre clientèle.

A bientôt pour un prochain séjour dans notre hôtel.

Bien cordialement.