“excellent hotel personels au top!!!”

Novotel Nice Centre
N° 56 sur 205 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mougins, France
“excellent hotel personels au top!!!”
Avis écrit le 24 mai 2014

bonjour j'ai été recu parfaitement dans cet hotel j'y ais trouvé propreté dispo du personnels et des tarifs acceptables.J espere retrouvé les memes prestations dans un futur continuez comme cela.

merci a cette enseigne.

Astuce pour la chambre : demander presisement a l'accueille
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Mon staff et moi-même, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans mon établissement. Très sincèrement

• Arabe en 1er
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel très bien placer avec le tramway juste a coter, chambre propre, personnel reception et restauration très accueillant et a l'écoute des clients. Je vous recommande cet hotel pour visiter nice et ses environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Rekwone,

Merci beaucoup pour vos éloges que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe. Votre entière satisfaction est notre plus belle récompence, merci de tout coeur.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement
CLAYE-SOUILLY (Seine et Marne)
Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel bien situé en Centre Ville, à proximité de la vieille ville, de la plage Garibaldi, de la rue Masséna et du tram.
L'arrière du bâtiment n'est pas spécialement agréable.
Chambre accueillante, avec une excellente literie. Mériterait néanmoins une petite rénovation (moquette et mur).
Salles de restaurant très agréables, avec un personnel au petit soin.
Beau buffet au petit déjeuner, complet.
Excellente restauration le soir.
En résumé, une bonne adresse sur Nice avec un personnel souriant, efficace et disponible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au coeur! J'ai déjà partagé vos commentaires avec mon équipe, nous sommes ravis de lire que nos efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. A très bientôt
La Riche, France
Avis écrit le 2 mai 2014

En famille pendant 3 jours a cet hotel
Tout est parfait pour ce ballader, et toutes les équipes sont des plus agréables et nous aident dans tout
Si vous arrivez par le train en gare , prenez le tramway qui est a côté de la gare sur votre côté gauche de la sortie pour vous rendre a l hotel, très pratique et ne vous coute que 1, 50 par personne
Je vous le conseil vivement

DM

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur notre hôtel.

Votre témoignage nous permet de faire évoluer la qualité de notre service, ce à quoi nous nous engageons au quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Centre
Hôtel Nice Riviera
Hôtel Nice Riviera
N° 46 sur 205 à Nice

Vous connaissez Novotel Nice Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Centre

Établissement : Novotel Nice Centre
Adresse: 8 Parvis de l Europe | GPS: 6 Avenue Marechal Lyautey 06000 Nice, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Nice
N°33 des hôtels de luxe à Nice
N°36 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Centre 4*
Au Novotel Nice Centre Vieux Nice, évadez-vous en toute liberté vers Cannes, Monaco et la Corse. Idéalement situé à 10 min de la vieille ville, du marché au fleurs, de la mer et la Promenade des Anglais. Notre hôtel tout en Wifi gratuit, face au Palais des Congrès Acropolis, est équipé de 5 salles de réunions. Pour vous détendre, une super terrasse, une piscine panoramique et des espaces bien être face à l'hôtel. Au restaurant, dégustez la sélection de plats bio. Laissez-vous dorloter chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice