“TRES BON CHOIX”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Amiens, France
“TRES BON CHOIX”
Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel bien placé en centre ville avec le tramway juste en face pour rejoindre le bord de mer. Le vieux Nice est à moins de 10mn à pied. Personnel à la réception très accueillant et chambre confortable, très propre et super insonorisée ce qui est très important en centre ville. Petit déjeuner très copieux et choix varié, le personnel est au petit soin pour nous. Parking en face de l'hôtel. Satisfaits de notre séjour nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher 515Will,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message, qui est une réelle motivation pour chacun d'entre nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations

• Arabe en 1er
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Super hôtel, je suis de nice et ne connaissais pas l hôtel, et pourtant il merite de l être! Petit déjeuner gargantuesque, personnel au petits soins, du restaurant à l accueil. Bref je conseille vivement d y sejourner.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Thibault V,

Sincères salutations,
Mougins, France
Avis écrit le 24 mai 2014

bonjour j'ai été recu parfaitement dans cet hotel j'y ais trouvé propreté dispo du personnels et des tarifs acceptables.J espere retrouvé les memes prestations dans un futur continuez comme cela.

merci a cette enseigne.

Astuce pour la chambre : demander presisement a l'accueille
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Mon staff et moi-même, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans mon établissement. Très sincèrement
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel très bien placer avec le tramway juste a coter, chambre propre, personnel reception et restauration très accueillant et a l'écoute des clients. Je vous recommande cet hotel pour visiter nice et ses environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Rekwone,

Merci beaucoup pour vos éloges que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe. Votre entière satisfaction est notre plus belle récompence, merci de tout coeur.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement
CLAYE-SOUILLY (Seine et Marne)
Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel bien situé en Centre Ville, à proximité de la vieille ville, de la plage Garibaldi, de la rue Masséna et du tram.
L'arrière du bâtiment n'est pas spécialement agréable.
Chambre accueillante, avec une excellente literie. Mériterait néanmoins une petite rénovation (moquette et mur).
Salles de restaurant très agréables, avec un personnel au petit soin.
Beau buffet au petit déjeuner, complet.
Excellente restauration le soir.
En résumé, une bonne adresse sur Nice avec un personnel souriant, efficace et disponible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au coeur! J'ai déjà partagé vos commentaires avec mon équipe, nous sommes ravis de lire que nos efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. A très bientôt