“Parfaitement situé en centre ville”

Novotel Nice Centre Vieux Nice
N° 53 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Écrire un avisAvis (1 179)

Avis publié : 31 mai 2014

Hôtel bien placé près de la vieille ville, personnel très accueillant et toujours à l'écoute. Les chambres sont très confortables et modernes, tout était très propres. Le petit déjeuner est varié et copieux. Une bonne adresse pour ceux qui souhaitent découvrir Nice !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chère Céline V,

Nous sommes heureux d'être l'objet de votre premier message sur Tripadvisor et nous vous en remercions sincèrement. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée,

Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel bien placé en centre ville avec le tramway juste en face pour rejoindre le bord de mer. Le vieux Nice est à moins de 10mn à pied. Personnel à la réception très accueillant et chambre confortable, très propre et super insonorisée ce qui est très important en centre ville. Petit déjeuner très copieux et choix varié, le personnel est au petit soin pour nous. Parking en face de l'hôtel. Satisfaits de notre séjour nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher 515Will,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message, qui est une réelle motivation pour chacun d'entre nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Super hôtel, je suis de nice et ne connaissais pas l hôtel, et pourtant il merite de l être! Petit déjeuner gargantuesque, personnel au petits soins, du restaurant à l accueil. Bref je conseille vivement d y sejourner.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Thibault V,

Sincères salutations,

Avis publié : 24 mai 2014

bonjour j'ai été recu parfaitement dans cet hotel j'y ais trouvé propreté dispo du personnels et des tarifs acceptables.J espere retrouvé les memes prestations dans un futur continuez comme cela.

merci a cette enseigne.

Astuce pour la chambre : demander presisement a l'accueille
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Mon staff et moi-même, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans mon établissement. Très sincèrement

Avis publié : 16 mai 2014

Hotel très bien placer avec le tramway juste a coter, chambre propre, personnel reception et restauration très accueillant et a l'écoute des clients. Je vous recommande cet hotel pour visiter nice et ses environs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Rekwone,

Merci beaucoup pour vos éloges que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe. Votre entière satisfaction est notre plus belle récompence, merci de tout coeur.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement

Avis publié : 8 mai 2014

Hôtel bien situé en Centre Ville, à proximité de la vieille ville, de la plage Garibaldi, de la rue Masséna et du tram.
L'arrière du bâtiment n'est pas spécialement agréable.
Chambre accueillante, avec une excellente literie. Mériterait néanmoins une petite rénovation (moquette et mur).
Salles de restaurant très agréables, avec un personnel au petit soin.
Beau buffet au petit déjeuner, complet.
Excellente restauration le soir.
En résumé, une bonne adresse sur Nice avec un personnel souriant, efficace et disponible.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au coeur! J'ai déjà partagé vos commentaires avec mon équipe, nous sommes ravis de lire que nos efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. A très bientôt