“Dommage....” 3 5 étoiles

N° 45 sur 213 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Dommage....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits avec nos fils, et le moins que l'on puisse dire c'est que la chambre dite supérieure (il y aurait beaucoup à dire sur cette dénomination trompeuse...) est en réalité une chambre standard, très triste, sans aucune déco qui donne envie d'y rester pour se détendre. La literie est correcte mais les oreillers indignes d'un hôtel de cette catégorie. La salle de bains est rénovée mais minuscule et très basique.
Le point positif est la gentillesse du personnel surtout dans le service du petit déjeuner (la présence d'une dame très joviale de bon matin, est très sympathique...elle se reconnaitra ) Une situation géographique interessante pour ceux qui veulent se trouver à proximité de la vieille ville et du tramway..

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres dites supérieures au 1 er et 2 ème étages.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pierre M, Responsable réception de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère cliente,

Bien que nous ayons longuement échangé sur ces points lors de notre récente conversation téléphonique, je suis désolée de constater que vous ayez malgré tout écrit ce commentaire.
Comme je vous l'ai indiqué, je vous remercie de nous en avoir fait part, j'ai d'ailleurs pris note de vos remarques concernant votre insatisfaction quant à la décoration de la chambre, la surface de la salle de bain et d'autres points mais il s'agit néanmoins d'une appréciation personnelle, certent tout à fait respectable, mais que ne partagent pas forcémment les clients qui séjournent dans notre hôtel et qui attendent d'avoir les standards de la marque Novotel.
Je vous remercie une fois encore de nous avoir fait partager votre satisfaction quant à la gentillesse de notre personnel que je ne manquerai pas d'informer.

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel bien placé près de la vieille ville, personnel très accueillant et toujours à l'écoute. Les chambres sont très confortables et modernes, tout était très propres. Le petit déjeuner est varié et copieux. Une bonne adresse pour ceux qui souhaitent découvrir Nice !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Céline V,

Nous sommes heureux d'être l'objet de votre premier message sur Tripadvisor et nous vous en remercions sincèrement. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée,
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel bien placé en centre ville avec le tramway juste en face pour rejoindre le bord de mer. Le vieux Nice est à moins de 10mn à pied. Personnel à la réception très accueillant et chambre confortable, très propre et super insonorisée ce qui est très important en centre ville. Petit déjeuner très copieux et choix varié, le personnel est au petit soin pour nous. Parking en face de l'hôtel. Satisfaits de notre séjour nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher 515Will,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message, qui est une réelle motivation pour chacun d'entre nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Super hôtel, je suis de nice et ne connaissais pas l hôtel, et pourtant il merite de l être! Petit déjeuner gargantuesque, personnel au petits soins, du restaurant à l accueil. Bref je conseille vivement d y sejourner.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Thibault V,

Sincères salutations,
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

bonjour j'ai été recu parfaitement dans cet hotel j'y ais trouvé propreté dispo du personnels et des tarifs acceptables.J espere retrouvé les memes prestations dans un futur continuez comme cela.

merci a cette enseigne.

Astuce pour la chambre : demander presisement a l'accueille
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Mon staff et moi-même, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans mon établissement. Très sincèrement
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel très bien placer avec le tramway juste a coter, chambre propre, personnel reception et restauration très accueillant et a l'écoute des clients. Je vous recommande cet hotel pour visiter nice et ses environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Rekwone,

Merci beaucoup pour vos éloges que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe. Votre entière satisfaction est notre plus belle récompence, merci de tout coeur.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement