“tres satisfait, équipe très sympatique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   8-10 Parvis de l'Europe, 06300 Nice, France   |
N° 56 sur 211 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Asnieres
“tres satisfait, équipe très sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 nuit à 5 dans 2 chambres. Tout a été a notre gout. Surclassement avec platimium, qui ne se fait pas partout. service impéccable. Personnel à l'accueil très disponible et prêt à nous aider. a recommander. petite piscine mais pas grand monde quand nous y sommes allé et tres belle vue de la terrasse. tram à deux pas de l'hotel pour se promener.
chambre silencieuse malgré la vue sur le boulevard.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions de ne nous faire partager votre expérience au sein de notre hôtel et sommes heureux de constater que votre séjour vous a donné pleine satisfaction.
Le retour de nos clients nous aide au quotidien à améliorer notre qualité et nous permet de rester mobilisé pour vous satisfaire toujours mieux.
Espérant vous accueillir prochainement

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Hôtel au top avec le tram juste à côté chambre propre, on y retournera avec plaisir !!!
La piscine un peu petites mais bonne vue du 6ème étage.
Petite collation offerte à l'arrivée avec du thé et du café une bouteille de badoit et une bouteille d'evian offerte aussi.
merci à toutes l'équipe pour leur accueil et leur sympathie.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager la bonne impression que vous a laissé votre séjour dans notre hôtel et nous espérons pouvoir vous y accueillir très prochainement.
Bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits avec nos fils, et le moins que l'on puisse dire c'est que la chambre dite supérieure (il y aurait beaucoup à dire sur cette dénomination trompeuse...) est en réalité une chambre standard, très triste, sans aucune déco qui donne envie d'y rester pour se détendre. La literie est correcte mais les oreillers indignes d'un hôtel de cette catégorie. La salle de bains est rénovée mais minuscule et très basique.
Le point positif est la gentillesse du personnel surtout dans le service du petit déjeuner (la présence d'une dame très joviale de bon matin, est très sympathique...elle se reconnaitra ) Une situation géographique interessante pour ceux qui veulent se trouver à proximité de la vieille ville et du tramway..

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres dites supérieures au 1 er et 2 ème étages.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pierre M, Responsable réception de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère cliente,

Bien que nous ayons longuement échangé sur ces points lors de notre récente conversation téléphonique, je suis désolée de constater que vous ayez malgré tout écrit ce commentaire.
Comme je vous l'ai indiqué, je vous remercie de nous en avoir fait part, j'ai d'ailleurs pris note de vos remarques concernant votre insatisfaction quant à la décoration de la chambre, la surface de la salle de bain et d'autres points mais il s'agit néanmoins d'une appréciation personnelle, certent tout à fait respectable, mais que ne partagent pas forcémment les clients qui séjournent dans notre hôtel et qui attendent d'avoir les standards de la marque Novotel.
Je vous remercie une fois encore de nous avoir fait partager votre satisfaction quant à la gentillesse de notre personnel que je ne manquerai pas d'informer.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel bien placé près de la vieille ville, personnel très accueillant et toujours à l'écoute. Les chambres sont très confortables et modernes, tout était très propres. Le petit déjeuner est varié et copieux. Une bonne adresse pour ceux qui souhaitent découvrir Nice !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Céline V,

Nous sommes heureux d'être l'objet de votre premier message sur Tripadvisor et nous vous en remercions sincèrement. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée,
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel bien placé en centre ville avec le tramway juste en face pour rejoindre le bord de mer. Le vieux Nice est à moins de 10mn à pied. Personnel à la réception très accueillant et chambre confortable, très propre et super insonorisée ce qui est très important en centre ville. Petit déjeuner très copieux et choix varié, le personnel est au petit soin pour nous. Parking en face de l'hôtel. Satisfaits de notre séjour nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher 515Will,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message, qui est une réelle motivation pour chacun d'entre nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Super hôtel, je suis de nice et ne connaissais pas l hôtel, et pourtant il merite de l être! Petit déjeuner gargantuesque, personnel au petits soins, du restaurant à l accueil. Bref je conseille vivement d y sejourner.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Thibault V,

Sincères salutations,