“Globalement satisfait”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Limoges, France
“Globalement satisfait”
Avis écrit le 20 août 2014

Bon hotel bien situé proche du tramway et du vieux Nice.Chambre executive néanmoins qui sent le tabac froid alors que c'est une chambre non fumeur.
Personnel disponible et agréable. Petite piscine avec terrasse sur la ville.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Novotel Nice Centre.
Cordialement

• En arabe d'abord
Lille, France
Avis écrit le 17 août 2014

Un Novotel comme ... tous les Novotel ... pas de surprise, bonne ou mauvaise ... ah si quand même une bonne surprise ... une chambre exécutive différente des autres, plus grande, tant dans sa partie couchage que salle de bain ... la 311 ... il semblerait que tous les étages en possèdent une comme celle là ... mini bar bien fourni en Softs et quelques friandises, le tout gratuit ... écran plat, bonne literie ... mais chambre qui a besoin d'un bon rafraichissement ... après ce sera parfait .... à noter la piscine sur le toit, même si difficile d'en profiter vue l'affluence .. mais vue agréable ... au rez de chaussée, le restaurant et bar, avec belle terrasse et un coté lounge pour le bar ... fauteuils et tables agréable, et le soir, à partir de 18 heures, on vous offres quelques mini grillades pour l'apéro .. une bonne note ... le personnel est courtois et efficace ... bien qu'un peu excentré du Vieux Nice, un hotel pratique et à quelques pas du tram .... bref du Novotel, ni bon ni mauvais, mais qu'il n'y aurait aucune raison de ne pas fréquenter ... on y est bien ...

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Nus vous remercions de nous faire partager votre appréciation sur le séjour que vous avez passé dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à votre attente et que votre séjour parmis nous vous laissera un bon souvenir.

Cordialement
Asnieres
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 nuit à 5 dans 2 chambres. Tout a été a notre gout. Surclassement avec platimium, qui ne se fait pas partout. service impéccable. Personnel à l'accueil très disponible et prêt à nous aider. a recommander. petite piscine mais pas grand monde quand nous y sommes allé et tres belle vue de la terrasse. tram à deux pas de l'hotel pour se promener.
chambre silencieuse malgré la vue sur le boulevard.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions de ne nous faire partager votre expérience au sein de notre hôtel et sommes heureux de constater que votre séjour vous a donné pleine satisfaction.
Le retour de nos clients nous aide au quotidien à améliorer notre qualité et nous permet de rester mobilisé pour vous satisfaire toujours mieux.
Espérant vous accueillir prochainement
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Hôtel au top avec le tram juste à côté chambre propre, on y retournera avec plaisir !!!
La piscine un peu petites mais bonne vue du 6ème étage.
Petite collation offerte à l'arrivée avec du thé et du café une bouteille de badoit et une bouteille d'evian offerte aussi.
merci à toutes l'équipe pour leur accueil et leur sympathie.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager la bonne impression que vous a laissé votre séjour dans notre hôtel et nous espérons pouvoir vous y accueillir très prochainement.
Bien cordialement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Musiciens
Holiday Inn Nice
Holiday Inn Nice
N° 19 sur 204 à Nice

Vous connaissez Novotel Nice Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Centre

Établissement : Novotel Nice Centre
Adresse: 8 Parvis de l Europe | GPS: 6 Avenue Marechal Lyautey 06000 Nice, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Nice
N°34 des hôtels de luxe à Nice
N°36 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Centre 4*
Au Novotel Nice Centre Vieux Nice, évadez-vous en toute liberté vers Cannes, Monaco et la Corse. Idéalement situé à 10 min de la vieille ville, du marché au fleurs, de la mer et la Promenade des Anglais. Notre hôtel tout en Wifi gratuit, face au Palais des Congrès Acropolis, est équipé de 5 salles de réunions. Pour vous détendre, une super terrasse, une piscine panoramique et des espaces bien être face à l'hôtel. Au restaurant, dégustez la sélection de plats bio. Laissez-vous dorloter chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Thomas Cook International AG, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice