“Dans la norme” 4 5 étoiles
Avis sur NOVOTEL NICE CENTRE

NOVOTEL NICE CENTRE a été ajouté à vos Favoris
NOVOTEL NICE CENTRE
4.0 sur 5 Hôtel   |   8-10 Parvis de l'Europe | GPS: 6 Avenue Marechal Lyautey 06000 Nice, 06300 Nice, France   |
N° 42 sur 212 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Dans la norme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Hotel propre et correct. Personnel très aimable. Conforme à ce que l'on attend de ce genre d'établissement. Pas non plus d'effet wouaou!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

J'ai séjourné une petite semaine dans cet hôtel, et j'ai été agréablement surpris par la prestation délivrée.

Dans aucune ordre particulier, j'ai aimé :

- L'accueil très pro le jour de notre arrivée (à noter que les Check-In se font généralement à partir de 13/14h) et le personnel plutôt sympa (la jeune fille blonde à la réception est très cordiale).
- La possibilité de séjourner à 3 par chambre pour un tarif identique (qui plus est, plutôt bon marché).
- Le p'tit dèj et notamment son formidable chef de rang (un homme très sympathique, la quarantaine, brun, des lunettes si mes souvenirs sont bons). Petit bémol : les produits ne sont pas extraordinaires.
- La propreté de l'hôtel en générale et des chambres en particulier.
- Le calme autour de l'hôtel, j'y ai passé des nuits formidables.
- La salle de bain design et moderne.
- La mini piscine sur le toit et le mini coin boisson en chambre, même si très petit c'est aussi très sympa.
- La situation, certes un peu excentré, mais si vous êtes jeunes rien de rédhibitoire. On est à distance raisonnable du vieux nice (10/15 minutes à pied à allure tranquille) et on relativement proche de la plage aussi (20/25 minutes à pied). A noter, la proximité du tram, à 50m de l'hôtel, juste derrière le NH, vous trouverez la station "Palais des Expositions" qui vous emmènera aux points stratégiques de la ville.

J'ai moins aimé :

- La petite pièce pour les toilettes qui tranche avec le côté design et moderne de la chambre.
- La lenteur de l'ascenseur (on était au premier mais bon je vous préviens si vous séjournez aux étages supérieurs).
- La sécurité laisse à désirer, que ça soit clair, je n'ai rien perdu et on ne m'a rien volé mais j'ai entrevu les failles.

En définitive je recommande cet hôtel !

* Je rajouterai quelques photos plus tard*

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Andenne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

J'ai bien reçu toutes les informations concernant le parking (même s'il me semblait avoir vu sur le site novotel que celui-ci est gratuit) ainsi que concernant le petit-déjeuner.

La chambre n'avait rien de particulier, c'est une chambre "classique" de la chaîne Novotel.

Devant me rendre à Saint-Laurent du Var pour le travail, cet hôtel n'était pas le mieux situé, mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel.

Seul petit bémol concernant le service au restaurant du soir, qui aurait pu être un peu plus cordial et rapide.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Un grand MERCI à toute l'équipe pour l'accueil et le service. Enfin un établissement ou le savoir "recevoir" est à l'honneur.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Très bon hôtel visité à l'occasion d'un voyage d'affaire. Localisation proche Palais des congrès et confort parfait. Personnel servible.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Cimiez
N° 43 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 016 avis
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais

Vous connaissez NOVOTEL NICE CENTRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NOVOTEL NICE CENTRE

Établissement : NOVOTEL NICE CENTRE
Adresse: 8-10 Parvis de l'Europe | GPS: 6 Avenue Marechal Lyautey 06000 Nice, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Nice
N°23 des hôtels de luxe à Nice
N°36 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NOVOTEL NICE CENTRE 4*
Au Novotel Nice Centre, évadez-vous en toute liberté vers Cannes, Monaco et la Corse. Idéalement situé à 10 min de la vieille ville, du marché au fleurs, de la mer et la Promenade des Anglais. Notre hôtel tout en Wifi gratuit, face au Palais des Congrès Acropolis, est équipé de 5 salles de réunions. Pour vous détendre, une super terrasse, une piscine panoramique et des espaces bien être face à l'hôtel. Au restaurant, dégustez la sélection de plats bio. Laissez-vous dorloter chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NOVOTEL NICE CENTRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice