“que dire”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
frejus
Avis publié : 3 février 2011

le passage obligé a l'acceuil avant d'aller au parking, etant DEJA dans le parking on m'a obligé de resortir pour y rerentré, la chambre pas faite quand nous somme arrivé, le beurre anti-daté au petit déjeuner, et le fait de devoir partir avant midi, a par sa ca va...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 180)

Un membre de TripAdvisor
NANTERRE
Avis publié : 31 janvier 2011

Hotel propre et correct. Personnel très aimable. Conforme à ce que l'on attend de ce genre d'établissement. Pas non plus d'effet wouaou!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
suresnes
Avis publié : 17 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2011

J'ai séjourné une petite semaine dans cet hôtel, et j'ai été agréablement surpris par la prestation délivrée.

Dans aucune ordre particulier, j'ai aimé :

- L'accueil très pro le jour de notre arrivée (à noter que les Check-In se font généralement à partir de 13/14h) et le personnel plutôt sympa (la jeune fille blonde à la réception est très cordiale).
- La possibilité de séjourner à 3 par chambre pour un tarif identique (qui plus est, plutôt bon marché).
- Le p'tit dèj et notamment son formidable chef de rang (un homme très sympathique, la quarantaine, brun, des lunettes si mes souvenirs sont bons). Petit bémol : les produits ne sont pas extraordinaires.
- La propreté de l'hôtel en générale et des chambres en particulier.
- Le calme autour de l'hôtel, j'y ai passé des nuits formidables.
- La salle de bain design et moderne.
- La mini piscine sur le toit et le mini coin boisson en chambre, même si très petit c'est aussi très sympa.
- La situation, certes un peu excentré, mais si vous êtes jeunes rien de rédhibitoire. On est à distance raisonnable du vieux nice (10/15 minutes à pied à allure tranquille) et on relativement proche de la plage aussi (20/25 minutes à pied). A noter, la proximité du tram, à 50m de l'hôtel, juste derrière le NH, vous trouverez la station "Palais des Expositions" qui vous emmènera aux points stratégiques de la ville.

J'ai moins aimé :

- La petite pièce pour les toilettes qui tranche avec le côté design et moderne de la chambre.
- La lenteur de l'ascenseur (on était au premier mais bon je vous préviens si vous séjournez aux étages supérieurs).
- La sécurité laisse à désirer, que ça soit clair, je n'ai rien perdu et on ne m'a rien volé mais j'ai entrevu les failles.

En définitive je recommande cet hôtel !

* Je rajouterai quelques photos plus tard*

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2010

J'ai bien reçu toutes les informations concernant le parking (même s'il me semblait avoir vu sur le site novotel que celui-ci est gratuit) ainsi que concernant le petit-déjeuner.

La chambre n'avait rien de particulier, c'est une chambre "classique" de la chaîne Novotel.

Devant me rendre à Saint-Laurent du Var pour le travail, cet hôtel n'était pas le mieux situé, mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel.

Seul petit bémol concernant le service au restaurant du soir, qui aurait pu être un peu plus cordial et rapide.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2010

Un grand MERCI à toute l'équipe pour l'accueil et le service. Enfin un établissement ou le savoir "recevoir" est à l'honneur.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Cimiez
Musiciens
Splendid Hotel & Spa
Splendid Hotel & Spa
N° 38 sur 203 à Nice

Vous connaissez Novotel Nice Centre Vieux Nice ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Centre Vieux Nice

Adresse: 8-10 Esplanade du parvis de l'Europe | GPS: 6 Avenue Marechal Lyautey 06000 Nice, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Nice
N°23 des hôtels familiaux à Nice
N°29 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie de prix : 81€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Centre Vieux Nice 4*
Appréciez le charme de lieux rénovés en mai 2017: Chambres exécutives, lobby, bar, restaurant, piscine et bar éphémère en rooftop. Au Novotel Nice Centre Vieux Nice, évadez-vous en toute liberté vers Cannes, Monaco et la Corse. Idéalement situé à 10 min de la vieille ville, du marché au fleurs, de la mer et la Promenade des Anglais. Notre hôtel, face au Palais des Congrès Acropolis, vous offre l'accès wifi par la fibre, est équipé de 5 salles de réunions à la lumière du jour. Pour vous détendre, un superbe jardin terrasse, une piscine en rooftop avec vue panoramique sur Nice et la mer et des espaces bien être face à l'hôtel. Au restaurant, dégustez la sélection de plats méditerranéens revisités. Laissez-vous dorloter chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Centre Vieux Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice