“Bon standard”

Novotel Nice Centre Vieux Nice
N° 54 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 février 2011

Les critères et engagements Novotel sont respectés dans cet établissement. On y retrouve espace et modernité dans le hall et dans les chambres qui sont bien aménagées si ce n'est qu'un écran de baignoire plutôt qu'un rideau "qui colle" serait apprécié dans la salle de bain. Quelques rafraîchissements (moquettes par ex.) sont à envisager. Utilisation du parking public Acropolis face à l'hôtel recommandée (moins cher) plutôt que celui de l'hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 février 2011

Un grand merci à la personne qui s est occupé de nous par sa patience et son ecoute!
On devait sejourné chez un concurent ou tout s est mal passé
Malgres notre reservation tardif 22h il nous deja depané , bien recu
Patient
pour nous indiquer la route...

L ' accueil bien !
Deco moderne et propre .
L ascenceur grand et propre comparer a lui qu on avait pris precedament .
Chambre spacieuse , propre on se sent bien direct!
Le petit dejeuner en chambre , avc le personnel super ,discret ...tres professionel
Un bon petit dejeuner copieux tartines (beurre confiture miel ...) jus ,assietes pain chocolat, pains raisin, croissant ...yaourt) le top et le lendemain cereales super de varier
Le mini bar le top ,
avc a disposition des differents thé heum avant de dormir!
Les linges propres , salle de bain propre
La femme de menage rapide , le temps de quelques minutes et des draps propres et frais ...
D'ailleurs on avait prolonger la nuit de depannage par 4 jours la bas !!

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 6 février 2011

Habitué aux Novotel, ayant séjourné plusieurs fois dans celui ci, la chambre n'était cette fois ci pas formidable (moquette tachée, lavabo bouché) sinon ras sur le service.

Un membre de TripAdvisor
frejus
Avis publié : 3 février 2011

le passage obligé a l'acceuil avant d'aller au parking, etant DEJA dans le parking on m'a obligé de resortir pour y rerentré, la chambre pas faite quand nous somme arrivé, le beurre anti-daté au petit déjeuner, et le fait de devoir partir avant midi, a par sa ca va...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
NANTERRE
Avis publié : 31 janvier 2011

Hotel propre et correct. Personnel très aimable. Conforme à ce que l'on attend de ce genre d'établissement. Pas non plus d'effet wouaou!!

Un voyageur Accor
suresnes
Avis publié : 17 janvier 2011

Avis publié : 14 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Mercure Nice Centre Grimaldi
N° 31 sur 203 à Nice
Novotel Suites Nice Airport
N° 58 sur 203 à Nice

Vous connaissez Novotel Nice Centre Vieux Nice ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Centre Vieux Nice

Adresse: 8-10 Esplanade du parvis de l'Europe | GPS: 6 Avenue Marechal Lyautey 06000 Nice, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Nice
N°30 des hôtels de luxe à Nice
N°36 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie de prix : 75€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Centre Vieux Nice 4*
Appréciez le charme de lieux rénovés en mai 2017: Chambres exécutives, lobby, bar, restaurant, piscine et bar éphémère en rooftop. Au Novotel Nice Centre Vieux Nice, évadez-vous en toute liberté vers Cannes, Monaco et la Corse. Idéalement situé à 10 min de la vieille ville, du marché au fleurs, de la mer et la Promenade des Anglais. Notre hôtel, face au Palais des Congrès Acropolis, vous offre l'accès wifi par la fibre, est équipé de 5 salles de réunions à la lumière du jour. Pour vous détendre, un superbe jardin terrasse, une piscine en rooftop avec vue panoramique sur Nice et la mer et des espaces bien être face à l'hôtel. Au restaurant, dégustez la sélection de plats méditerranéens revisités. Laissez-vous dorloter chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Centre Vieux Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice