“Un très bon week end !!”

Hotel Beau Rivage
N° 77 sur 204 Hôtels à Nice
Hyères, France
“Un très bon week end !!”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Un superbe hôtel à proximité de la promenade des anglais, du vieux Nice. Un cadre magique avec avec un très bon accueil !! Les chambres sont spacieuses, bref un rapport qualité prix au top !! L'année prochaine je reviendrai pour la belle situation.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur le site des voyageurs : Tripadvisor que nous partageons avec notre équipe.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié notre emplacement central ainsi que votre séjour parmi nous.

Bien à vous.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
montfort l amaury
Avis écrit le 14 décembre 2013

Bel hotel à proximité de la place Massena et du marche' aux fleurs, parties communes standing mais les chambres sont décoré' au minimum,à ceux qui souhaiteraient prendre un bain chaud devront se contenter d' un bain tiède, idem pour la chaleur dans les chambres, ensemble convenable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Votre retour sur expérience est essentiel pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour chez nous.
Nous avons bien pris note de vos remarques et en tiendrons compte.
Notre souhait et notre principale préoccupation sont de donner, une entière satisfaction à notre clientèle.
Au plaisir de vous compter prochainement parmi nous.

Bien cordialement.
Bole, Suisse
Avis écrit le 18 novembre 2013

Mini bar en chambre et petits déjeuners un peu cher ! si non Hôtel bien situé et tranquille. Amabilité du personnel OK. A deux pas Restaurants de la Cour Saleya ou à 10 minutes Restos de la Zone Piétonne.

Astuce pour la chambre : La 210 était bien.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013

Bien à vous.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Mercure Nice Marché aux Fleurs
N° 73 sur 204 à Nice
3.5 sur 5 bulles 1 969 avis
Westminster Hotel & Spa
N° 48 sur 204 à Nice

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Établissement : Hotel Beau Rivage
Adresse: 24 rue Saint Francois de Paule, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°14 des hôtels en bord de mer à Nice
N°37 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Nice
Beau Rivage Nice